Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sonia Klenner (la tête dans les étoiles)[RESERVEE A ELENA]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sonia Klenner (la tête dans les étoiles)[RESERVEE A ELENA] Empty
MessageSujet: Sonia Klenner (la tête dans les étoiles)[RESERVEE A ELENA]   Sonia Klenner (la tête dans les étoiles)[RESERVEE A ELENA] EmptyLun 26 Aoû - 2:36


My name is...Sonia Klenner
« La Terre est comme une galaxie, et nous sommes des milliards d'étoiles qui brillons de toute notre force, en attendant que quelqu'un nous voit, perché sur une autre planète. »



» Nom : Klenner
» Prénom : Sonia
» Age : 15 ans
» Orientation : A définir.
» Surnom : Galaxia


Description
« Qualités ? Défauts ? »

Mon nom est Sonia. Mais pas prononcé comme vous, à la française. Non, ça se prononce Zonia. Je suis d'origine allemande, c'est pour ça que je tiens à cette prononciation. J'ai grandi avec mon père, lui est allemand. J'ai jamais connu l'origine de ma mère. J'ai jamais connue ma mère tout court. Elle m'a confié à mon père avant que j'ai eu le temps de me souvenir d'elle. On vivait à Francfort avant, c'était bien. Mh ? Le cliché des allemandes blondes à forte poitrine qui boivent de la bière en chantant la tirolienne ? Bah. Déjà, j'ai les cheveux noirs de nature. Mes yeux sont verts très foncés pour ceux que ça intéresse. Et puis je n'aime pas la bière. Niveau forte poitrine, je suis plate comme une planche à pain, alors vous pouvez toujours attendre. Et je sais pas chanter. Moi j'aime les étoiles. Un jour, mon père m'a offert un téléscope. Depuis, je passe ma vie dans le ciel. J'aimerais devenir astronome plus tard. Mais mon père ne veut pas. Il m'a envoyé dans cette colocation parce qu'il a mal lu l'annonce. Il pense que c'est un internat. D'accord, mais moi je fais quoi, devant le manoir avec ma valise ?


(c) code par RITS-U sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Elena Vega

Elena Vega


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2013

Sonia Klenner (la tête dans les étoiles)[RESERVEE A ELENA] Empty
MessageSujet: Re: Sonia Klenner (la tête dans les étoiles)[RESERVEE A ELENA]   Sonia Klenner (la tête dans les étoiles)[RESERVEE A ELENA] EmptyMer 2 Oct - 11:25

Puis-je la réserver ??
Revenir en haut Aller en bas
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27

Sonia Klenner (la tête dans les étoiles)[RESERVEE A ELENA] Empty
MessageSujet: Re: Sonia Klenner (la tête dans les étoiles)[RESERVEE A ELENA]   Sonia Klenner (la tête dans les étoiles)[RESERVEE A ELENA] EmptySam 5 Oct - 18:08

Oui tu peux je le met ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
Elena Vega

Elena Vega


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2013

Sonia Klenner (la tête dans les étoiles)[RESERVEE A ELENA] Empty
MessageSujet: Re: Sonia Klenner (la tête dans les étoiles)[RESERVEE A ELENA]   Sonia Klenner (la tête dans les étoiles)[RESERVEE A ELENA] EmptySam 5 Oct - 19:24

OK merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Vega

Elena Vega


Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2013

Sonia Klenner (la tête dans les étoiles)[RESERVEE A ELENA] Empty
MessageSujet: Re: Sonia Klenner (la tête dans les étoiles)[RESERVEE A ELENA]   Sonia Klenner (la tête dans les étoiles)[RESERVEE A ELENA] EmptyDim 6 Oct - 17:35

Je peux créer le compte quand ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Klenner

Sonia Klenner


Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2013

Sonia Klenner (la tête dans les étoiles)[RESERVEE A ELENA] Empty
MessageSujet: Re: Sonia Klenner (la tête dans les étoiles)[RESERVEE A ELENA]   Sonia Klenner (la tête dans les étoiles)[RESERVEE A ELENA] EmptyMer 9 Oct - 16:06

Ich bin hier! Schließlich Ankunft am "Haus zur Miete"! Manoir Poppins, hier bin ich! *

* Je suis là !
Enfin arrivée à "Colocation House" !
Manoir Poppins, me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonia Klenner (la tête dans les étoiles)[RESERVEE A ELENA] Empty
MessageSujet: Re: Sonia Klenner (la tête dans les étoiles)[RESERVEE A ELENA]   Sonia Klenner (la tête dans les étoiles)[RESERVEE A ELENA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonia Klenner (la tête dans les étoiles)[RESERVEE A ELENA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonia Klenner alias Galaxia la blasée de la vie~
» Ma p'tite Elena!♥ (PV: Elena) (Terminer)
» Zero Z. Bunker [RESERVEE POUR AEL]
» Elena Véga~
» Roxanne R. Bridge [RESERVEE POUR MAGGY][PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Paperasse :: Règlement, rp', ect... :: Prédéfinis-
Sauter vers: