Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Angeline Finnigan, parce que la fonda' avait pas d'inspiration~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Angeline Finnigan, parce que la fonda' avait pas d'inspiration~ Empty
MessageSujet: Angeline Finnigan, parce que la fonda' avait pas d'inspiration~   Angeline Finnigan, parce que la fonda' avait pas d'inspiration~ EmptyLun 26 Aoû - 3:24


My name is...Angeline Finnigan
« Mais reviens ! Puisque j'te dis que c'est des faux flingues !! >: »



» Nom : Finnigan
» Prénom : Angeline
» Age : 19 ans
» Orientation : Indéterminée
» Surnom : Maylene


Description
« Qualités ? Défauts ? »

Nom de code : Angeline Finnigan. J'ai 19 ans. Ce que je fais dans la vie ? Tueuse à gages. Non plus sérieusement, garde du corps. Raaah ça va, je suis modèle pour des photos. Vous êtes même pas drôles >:
On me surnomme Maylene parce que je ressemble trait  pour trait à Maylene dans Black Butler, le manga préféré de toutes mes amies otakus. Sauf qu'elle a toujours une paire de lunettes grosses comme des assiettes, comment elle peuvent savoir que je lui ressemble ?? C'est leur nouvelle insulte ? Bref. J'ai des origines anglaises mais je suis bien née en FRANCE. Cocorico ! Je suis née en février, sous la neige. Ouais, le problème c'est que tu t'en doutes, ma mère a pas voulu accoucher le 28 comme tout le monde. T'as deviné hein ? Exactement, je suis née le 29 février. Et putain que ça fait chier. Enfin bon. Pourquoi je viens en colocation ? J'ai plus assez pour payer mon appart'. Donc je débarque avec un labrador noir, Cookie. J'adore la bouffe, et je grossis jamais. J'ai rien d'autre à dire je crois. Mmmmmh...Nan. A plus tard dans ce cas~


(c) code par RITS-U sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Angeline Finnigan, parce que la fonda' avait pas d'inspiration~ Empty
MessageSujet: Re: Angeline Finnigan, parce que la fonda' avait pas d'inspiration~   Angeline Finnigan, parce que la fonda' avait pas d'inspiration~ EmptyLun 26 Aoû - 14:59

Haaaaaaaaaaaan elle est née le même jour que Carolin ! 29 février ! //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27

Angeline Finnigan, parce que la fonda' avait pas d'inspiration~ Empty
MessageSujet: Re: Angeline Finnigan, parce que la fonda' avait pas d'inspiration~   Angeline Finnigan, parce que la fonda' avait pas d'inspiration~ EmptyLun 30 Sep - 20:23

C'est un siiiigne !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Angeline Finnigan, parce que la fonda' avait pas d'inspiration~ Empty
MessageSujet: Re: Angeline Finnigan, parce que la fonda' avait pas d'inspiration~   Angeline Finnigan, parce que la fonda' avait pas d'inspiration~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angeline Finnigan, parce que la fonda' avait pas d'inspiration~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que ma mère a décider de pourrir la fin de mes vacances d'été...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Paperasse :: Règlement, rp', ect... :: Prédéfinis-
Sauter vers: