Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit]   Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] EmptyLun 26 Aoû - 17:54

Moi et Reit on était rentrer au manoir, on alla dans le salon. Il y avait trois grande canapés et un écran plat. Je m'assis sur l'un des canapés, j'avais envie de dormir, surtout vu l'heure qu'il était. Je regarde Reit en souriant.

-Alors, pourquoi tu voulais qu'on aille ici?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit]   Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] EmptyLun 26 Aoû - 17:57

-Alors, pourquoi tu voulais qu'on aille ici?^^

-Heu... Tu a l'air fatigué, je ne veux pas te retenir, tu peux partir si tu a envie...

Il avait l'air géner.

Hs: Bon, on fait quoi mélo? Ils se mettes ensemble? OU ils reste amis? (ce serai bien qu'il se mettes ensemble.)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit]   Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] EmptyLun 26 Aoû - 18:01

HS : Ensemble.

-Je suis pas tellement fatiguée. Je peut tenir encore 3 ou 4h. ^^ Tu me dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit]   Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] EmptyLun 26 Aoû - 18:04

-Je suis pas tellement fatiguée. Je peut tenir encore 3 ou 4h. ^^ Tu me dis?

D'a.. D'accord... Je ne veux pas que tu sois fatigué par ma faute. Tu sais... Je t'aime bien Mélodie. T'es vraiment quelqu'un de bien.

Il se rapprocha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit]   Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] EmptyLun 26 Aoû - 18:10

Je rougit légèrement et le regarda en souriant.

-Je t'aime bien moi aussi.~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit]   Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] EmptyMar 27 Aoû - 10:12

Reit hésitait. Il ne savait vraiment pas quoi faire. Il la prit donc dans ses bras sans un mot, la regardant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit]   Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] EmptyMar 27 Aoû - 10:16

Je le regarda et ferma les yeux un instant, en espérant ne pas m'endormir. J'était bien dans ses bras, c'était la première fois qu'un garçon me prenait dans ses bras. En plus nous étions que nous deux, il était tard donc c'était très calme. Personne ne viendrait au salon, nous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit]   Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] EmptyMar 27 Aoû - 10:22

Reit ferme lui aussi les yeux. Il se sentait bien la, il espérait que se ne serait pas aussi vite fait qu'avec Lily, il voulait plus profiter du moment. Il ne voulait surtout pas qu'on le voit. Mélodie posa sa tête contre lui, en basculant un peu comme si elle allait tomber. Il la serra un tout petit peu, sans lui faire mal. Il rouvrit les yeux. Elle le regarder en souriant. Il lui sourit gentiment et l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit]   Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] EmptyMar 27 Aoû - 11:08

Je continua de sourire, comme si mon sourire n'allait jamais partir quand je serais avec lui. Je regardait ses beaux yeux vert.
-Il est qu'elle heure?
Je n'avais pas l'habitude de veiller tard, d'être avec quelqu'un en plus. Je n'avais pas envie d'aller me coucher, j'avais envie de rester ici, avec Reit. Que ce moment calme ne se finisse jamais ou bien qu'il recommence. Je n'avais pas envie que des gens me voit avec lui, tard dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit]   Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] EmptyMar 27 Aoû - 11:19

-Il est qu'elle heure?

-Je ne sais pas...

Il regarda dehors, la nuit était tomber depuis longtemps et on n'entendait rien du tout.

-Sans doute minuit. finit t-il pas dire.

Il avait envie que jamais ne finisse ce moment. Il s'approcha doucement de mélodie. Ses grand yeux se voyait de mieux en mieux. Son visage était tout près de celui de mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit]   Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] EmptyMar 27 Aoû - 11:25

Minuit? Ce n'était pas grave, Mélodie était prête à veiller jusqu'à 3h00 du matin ou plus, pour rester longtemps avec Reit. Elle remarqua que leur visage était tout près, elle avait envie qu'ils s'embrasse et que personne ne vienne gâcher ce moment. Elle approcha doucement ses lèvres vers celle de Reit mais hésita encore. Finalement elle embrassa Reit, en regardant toujours ses magnifiques yeux verts. Son coeur battait un peut plus vite que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit]   Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] EmptyMar 27 Aoû - 11:28

Reit embrassa tendrement Mélodie. Il trouve cela différent qu'avec Lily. Peux être plus lent mais plus agréable et doux. Il avait envie que cela ne finisse jamais. Il porta ses mains dans le dos de mélodie et ne bougea plus. Il regarda les yeux de mélo quelques seconde puis les ferma.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit]   Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] EmptyMar 27 Aoû - 11:35

Mélodie continua de l'embrasser, c'était la première fois qu'elle embrassa quelqu'un. Elle ferma elle aussi les yeux. Elle voulait que ce moment ne s'arrête jamais, elle était avec quelqu'un de bien en plus. Elle était vraiment heureuse, son coeur battait un peut plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit]   Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] EmptyMar 27 Aoû - 11:41

_Bon Rem' dort, je vais descendre au salon regarder la télé' au salon…

Je descends au salon, croyant que je serai seule.
Je commence a composer un numéro quand je ..je vois Mélodie galocher Reit !
_Dis moi, Mélodie, tu m'avais pas dit que tu disais que Reit etait un mauvais gars ?
Ensuite, je l'ai quitter pour toi, ET JE TE VOIS L'EMBRASSER ?!
J'croyais qu'on était des soeurs unis. *calme* Si c'est comme ça sache que … je te hais ! T'es plus ma soeur et tant mieux !
Sur ce bonne soirée.
Je remonte dans ma chambre.
Je me rends compte que Len a tout entendu, mais ne voulant pas lui parler, j'ai éteins mon téléphone.
Je ne croyais vraiment pas ma soeur capable de faire ça …
Je lui pardonnerai seulement si elle vient me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit]   Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] EmptyMar 27 Aoû - 11:48

Je reste calme.Peux être que Mélo a dit sa, peux être que non, mais je m'en fiche. Pour moi, ce n'est pas grave. Lily ma quitter juste pour sa sœur? Mon œil! De toute façon, j'était content d'être avec mélo.
-je te hais ! T'es plus ma soeur et tant mieux !
Reit venait de répéter cette phrase, il dit à Mélo:

-Ne t'inquiète pas, c'est juste sous le coup de la colère! Si tu va t'excuser, elle te dira du mal de moi, a toi de faire ce qu'il te semble juste.
Il l'embrassait sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit]   Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] EmptyMar 27 Aoû - 17:10

Mélodie regarda Reit, soupira et sortit du salon. Elle marcha sans faire de bruit, monta les grands escaliers lentement. Elle ariva devant la porte de chambre de Lily, elle hésita un petit moment et ouvrit silencieusement la porte. Elle regarda sa soeur.

-Lily... *soupire* J'ai un peut appris à connaître Reit, c'est quelqu'un de sympa. Tu n'as qu'a venir voir. Mais je ne veut pas que notre amitié ce détruise à cause de ça, ça me rendrait triste.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit]   Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] EmptyMar 27 Aoû - 17:25

_Amitié ?
Mouais..
YEt si je viens pas, tu fais quoi ?

J'étais vêtud'un tombe epaule rayé bleu (marine)et blanc sur un short bleu et blanc (marine).
Je m'étais assise sur mon lit, la tete cachée …
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit]   Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] EmptyMar 27 Aoû - 17:28

-Hé bien, si tu ne viens pas, j'appelle les parents pour que tu retourne à la maison.
Mélodie regarde Lily l'air très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit]   Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] EmptyMar 27 Aoû - 17:31

Je me lève.
_Pff bien sur puisque t'as 2m30 de plus que moi, tu as l'autorité pfff ... c'est bon j'arrive.

J'attrape mon casque audio et le met autour de mon cou
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit]   Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] EmptyMar 27 Aoû - 18:03

Elle sort de la chambre, descends rapidement les escaliers et va dans le salon. Elle regarde Reit en souriant.
-Lily est avec moi. J'ai dut un peut l'obliger à venir. *petit rire*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit]   Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] EmptyMar 27 Aoû - 18:42

Je tire la langue.
_PFF
je m'asseois loin d'eux et ecoute de la musique.
Puis je pars sous pretexte que je vais telephoner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit]   Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rendez-vous. (PV: lily) (Terminer)
» Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé]
» Relooking express de Lily~ [PV Clyde et Lily][TERMINE]
» Reit Elebord
» Reit, trahison et disgrâce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Colocation House :: Rez-de-chaussée :: Salon-
Sauter vers: