Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hanabusa, le maître du katana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hanabusa Fukuda

Hanabusa Fukuda


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 33

Hanabusa, le maître du katana Empty
MessageSujet: Hanabusa, le maître du katana   Hanabusa, le maître du katana EmptyJeu 27 Fév - 18:19

Fukuda Hanabusa
Expérience RP
Je sais pôoooooo, vous avez qu'à regardez mes réponse de rp et me trouver un niveau ~.~
Roleplayeur
Ton petit nom : Appelle moi Stella ou Melo~
Ton petit n'âge (fait attention à ce qu'il se noie pas...) : 12 ans et demie de c*nnerie
Débutant en RP? T'en fais depuis quand? Regarde la petit case à gauche :3
Tu reviendra, mh? >: Mais quand? Je déco jamais mes comptes, en plus je suis toujours là!
Informations Personnage
Prénom : Hanabusa
Nom : Fukuda
Âge : 22 ans, il est vieux hein!
Surnom : Hana
Sexe : Mettez vos lunettes, voyez bien que c'est un mec!

Physique : Hana' c'est un magnifique jeune homme, il fait craquer tout le monde, fille et mec! Il a un petit air agressif, ou plutôt rebelle et comme vous le savez tout le monde aime~ Il a des cheveux rose, étonnant n'est-ce pas? Ont peut très bien les remarquer surtout si ils les à pas coupés depuis un an, sinon on les remarque plus du tout si il met sa capuche ou son bonnet. Il a des magnifiques yeux bleu, si vous vous perdez dans la profondeur de ses yeux vous aurez l'impression d'être perdu en pleine mer. Il arrive qu'il passe du bleu au vert, puis du vert au doré. Ne me demandez pas comment il fait je n'en ai aucune idée. Son visage est pâle comme le reste de son corps, ses joues ont tendance à rosirent un peut au soleil.  Il a un nez fin, bien dessiné comme le reste de son merveilleux visage. Il est grand de taille, précisément il mesure 1m81. Niveau poids il perds très souvent, mais en ce moment il à arrêter. Enfin espérons qu'il ne reperde pas. Il est musclé, d'ailleurs vus sa taille vous devez vous demandez si il fait du basket? Hé bien non! Monsieur préfère s'entraîner à manier son katana que faire un vrai sport. Sinon il n'a pas vraiment de style vestimentaire, il prends une veste blanches avec lignes noires, un t-shirt gris et certaine fois un pantalon noir très grand. Mais il préfère porter de simple pantalon ou des short, il à toujours les mêmes basket. Il ne change pas souvent de vêtement, sinon ça ne lui correspond pas. Sois ça ne va pas avec ses cheveux et ses yeux sois avec sa peau. 
In your mind
Hana' il as beaucoup d'énergie, il se lève à 6h00 du matin pour ensuite ce coucher à 1h00. Ce qu'il fait de ses aussi longues journées? Il s'entraîne, ne faisant que trois pause par jour de cinq minute chacune d'entre elle. Bien sûr il s'arrête, à environ 22H00. C'est à se demander comment il fait pour rester debout toute la journée et ne pas ressentir la fatigue vers 23h00. Pendant ses pauses il ne faut pas le déranger, sinon il vous proposera un sanglant duel. Il fume d'ailleurs, je ne saurais pas vous dire combien de paquet par jour par contre.

Il n'aime pas parler aux gens, ça lui fait perdre son temps et il déteste ça! Non pas que pour lui le temps ce sois de l'argent, c'est plutôt de l'entraînement. Vous pouvez toujours lui parler mais vous avec 0 chance sur 10 000 qu'il vous écoute. Hé oui il est comme ça Hana', il ignore beaucoup les gens mais n'aime pas être ignorer.

NE JAMAIS le VEXER. A part si vous aimez voir vos objets détruit et être frappé violemment au visage. Quand on le vexe il enrage, il casse tout et frappe les gens, même ceux qui n'ont aucun rapport avec la dispute. Ensuite il va dans sa chambre en grognant et...pleure... Oui oui, il pleure vraiment!  Je vous déconseille d'aller le voir, même si c'est pas risquer à ce moment là. Parce que la prochaine fois qu'il vous verra y a un risque qu'il vous enterre vivant. Je dis ça je dis rien, après tout c'est votre problème.

Hana' est extrêmement jaloux, quand il voit quelque chose que quelqu'un d'autres as il veut à tout prix l'avoir. Il fera n'importe quoi pour l'avoir, son air de chien battu ou alors il frappera l'autre pour l'obligé à lui donner. Il déteste aussi voir ses amis avec d'autres gens au lieu d'être avec lui.

Hana' est très possessif, c'est simple. Quand un objet est à lui c'est SON objet, pareil pour une personne. Quand il est ami avec c'est SON ami. Il faut lui demander l'autorisation pour toucher un de ses objets ou parler à un de ses amis. C'est la règle.

Protecteur ça il l'est et pas qu'un peut. Si vous emm*rdez l'un de ses amis il le saura, il fera n'importe quoi pour vous retrouvez. Il ira même jusqu'à vous espionnez, venir le soir dans votre chambre ou bien ce cacher dedans. Il peut faire très peur parfois, mais que voulez vous? C'est son caractère un point c'est tout. Si vous arrivez à le changer, je vous donne un carambar.
Tell me your story
La naissance de Hanabusa n'était pas une partie de plaisir, en effet elle c'est très mal déroulée. Un second accouchement beaucoup plus difficile que le premier et après que le bébé naisse la mère meurt, épuisée. En plus c'était l'anniversaire de sa fille, en tout cas elle n'avait que deux ans! Bref, Hanabusa n'a jamais connue sa mère tandis que Akiko à de vagues souvenirs d'elle. Le père les as éduqués jusqu'à ce que Akiko est 8 ans, ensuite il était plus occupé par le travail que ses deux enfants. Donc Akiko s'occupa de son frère, certaine fois c'était un désastre. Elle n'arrivais pas à comprendre la différence entre un garçon et une fille, donc elle faisait certaine fois une tresse à Hanabusa... En tout cas en grandissant elle à arrêter, en plus vous imaginez si il allait comme ça à l'école? Enfin bref, Hanabusa c'est vite fait des amis (tous plus grand que lui). Au début ils se servaient d'eux comme bouclier, hé oui Hanabusa n'était pas très apprécié des autres et était un peut le plus faible.
A son 12 ème anniversaire, le père décida de lui offrir un katana , depuis il ne fit que s'entraîner et devint assez distant avec les gens. On dit que c'est ça qui la transformer, qui la rendu fort mais trop violent. Mais pas avec ses amis. Il n'y a pas longtemps, une bagarre dégénéra, Hanabusa frappa plusieurs personnes au visage avant de se faire arrêter. Son père et sa soeur avaient honte, le père tellement qu'il décida de le virer de la maison et donc de l'envoyer ailleurs, peut importe le prix. Mais au lieu il trouva le manoir Poppins, c'était beaucoup plus loin et gratuit! Donc il décida de l'envoyer là-bas, voilà comment c'est retrouvé ici ce jeune garçon distant qui est pourtant un vrai ange. Le voilà maintenant devant la porte, un sac à dos son katana dépassant , une valise dans sa main gauche et en train de mâcher un chewing-gum.


Dernière édition par Hanabusa Fukuda le Dim 2 Mar - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsumiko Shirone

Tsumiko Shirone


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2013

Hanabusa, le maître du katana Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa, le maître du katana   Hanabusa, le maître du katana EmptyDim 2 Mar - 1:52

Je valide et je t'épouuuse et je le veux dans le lit de Tsumiko même si il se fait tuer par Hidekooo~  Hanabusa, le maître du katana 741038793 
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Fukuda

Hanabusa Fukuda


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 33

Hanabusa, le maître du katana Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa, le maître du katana   Hanabusa, le maître du katana EmptyDim 2 Mar - 9:32

Haaaaaaaaaaan on veut m'épouser  Hanabusa, le maître du katana 2774444739 Mais je veut pas qu'il se fasse tuer mwa TuT
Revenir en haut Aller en bas
Hideko Shirone
Moufette névrosée
Moufette névrosée
Hideko Shirone


Messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2013

Hanabusa, le maître du katana Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa, le maître du katana   Hanabusa, le maître du katana EmptyDim 2 Mar - 15:15

J'adore ton personnage mais apprête toi à mourir de la main super pas contente d'Hideko ♥ Il ne te restera que tes yeux -soit dit en passant, arrachés de leurs orifices-, pour pleurer ♥ Sur ce bienvenue ♥
(Tsumiko : t'inquiète Hideko sait pas manier le katana~)
Revenir en haut Aller en bas
Hanabusa Fukuda

Hanabusa Fukuda


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 33

Hanabusa, le maître du katana Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa, le maître du katana   Hanabusa, le maître du katana EmptyDim 2 Mar - 15:32

Merci et je crois que je vais me cacher °w°"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Argawaen

Arwen Argawaen


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Question stupide ! Avec ma moitié : Lomion !

Hanabusa, le maître du katana Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa, le maître du katana   Hanabusa, le maître du katana EmptyLun 3 Mar - 11:37

XDDDD tu fais bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanabusa, le maître du katana Empty
MessageSujet: Re: Hanabusa, le maître du katana   Hanabusa, le maître du katana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanabusa, le maître du katana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des muscles! [PV Hanabusa-cchi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Petits réglages de rp' ! :: Présentations validées~-
Sauter vers: