Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mili Susjé arrive!!! Avec des Marteaux en plastique géant!! //SBAFF// X_x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mili Susjé

Mili Susjé


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2014

Mili Susjé arrive!!! Avec des Marteaux en plastique géant!! //SBAFF// X_x Empty
MessageSujet: Mili Susjé arrive!!! Avec des Marteaux en plastique géant!! //SBAFF// X_x   Mili Susjé arrive!!! Avec des Marteaux en plastique géant!! //SBAFF// X_x EmptyMar 6 Mai - 20:08

Nom : Susjé
Prénom : Mili
Age : 16ans
Sexe : Fille~
Physique : Mili est châtain au yeux turquoise, elle à la peau blanche, comme coiffure, elle se fait une raie de côté, puis rajoute une petite mèche qu'elle met sur le côté, elle à une poitrine normale de Lycéenne.... Sinon, elle adore s'habiller en cosplay, mais généralement elle porte une robe blanche simple. (Dans l'image plus en bas, elle est en tenue de combat)
Histoire : Très loin des villes, il y a un village (Monde dans la version originale), du nom d'Alistya, c'est la ou elle est née, elle habitait dans un magnifique manoir (Château dans la version originale), tout ce passait bien, la vie était simple... Jusqu'au jour ou.... Sa mère se fut violée par son oncle, elle accoucha de 2 jumelles suite à cela, que son oncle à volé par la suite, mais 1ans après, à ses 5ans, son oncle tua toute sa famille devant ses yeux... Par la suite, et sans raison à ce que l'on sait, Hell, son oncle, la séquestra dans une endroit horrible remplis de cris de mère et d'enfant, ou elle restait dans le noir complet, tachée du sang séchée de sa famille... Ce n'est qu'à ses 8ans, qu'elle réussie à s'échapper. Elle parcourus des villes jusqu'à s'installer dans un lieu tranquille, elle repris l'école (se fit adopter aussi) ou elle eu aucune réelle difficulté à reprendre (Enfin... Un peu quand même ^^' Un peu beaucoup). Mais à ses 16ans, elle quitta sa nouvelle famille pour habiter seul et devenir autonome, elle décida alors de rejoindre le manoir, et de vivre en colocation... Ta-Da!! ^^
Caractère : Mili est une jeune fille un peu tarée qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, malgré son passé plutôt (Vachement) glauque, elle ne se renferme pas et fait volontiers des câlins au autre! Mais des qu'on parles de Viole ou de Mort, elle commence à se sentir mal... (Sa m'étonnerais d'ailleurs qu'elle doit en parlait xD) elle à toujours un comportement "Gamin" mais n'est pas capricieuse pour autant... Elle adore faire des cadeaux! Elle aime aussi dessiner, écrire, chanter et jouer des instruments, et elle est très douer, même si elle est timide et qu'elle montre jamais ses talents au autre xD Elle adore aussi coudre, même si c'est plutôt les cosplays qu'elle fait qu'elle adore ^^' En tout cas, avec Mili, la fête est assurée! Mais attention! Elle ne boit, ni alcool, ni café, ni thé, ni boisson énergisante, elle est très pudique (encore vierge, d'ailleurs, pour ceux qui veut savoir, elle est hétéro x3) et porte rarement des mini-jupes, des shorts, des décolletés ou autre chose qui montre ses genoux, sa poitrine ou encore son ventre uwu
Image :
L'image (Mili est la fille à gauche qui tien le coeur bleu):
Derrière l'écran
Ton petit nom : Secret
Ton petit n'âge (fais attention qu'il se noie pas...) : 14ans u_u
Débutant en rp' ? T'en fais depuis quand ? Pas débutant du tout xD Mais on va dire que les forums sont pas tant que sa ma spécialité... (J'ai même un forum dont je suis l'admin donc... x3)


Dernière édition par Mili Susjé le Mer 7 Mai - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Mili Susjé arrive!!! Avec des Marteaux en plastique géant!! //SBAFF// X_x Empty
MessageSujet: Re: Mili Susjé arrive!!! Avec des Marteaux en plastique géant!! //SBAFF// X_x   Mili Susjé arrive!!! Avec des Marteaux en plastique géant!! //SBAFF// X_x EmptyMer 7 Mai - 12:31

Hm... Bienvenue à toi Mili ^^
Alors... J'aimerais que tu rajoutes des lignes, (voir des phrases) à ta présentation x) (et... On dit peau blanche*) même si tu écris un roman sur sa vie, il faut un paragraphe quand même... Idem pour le physique et le mental...
Je sais que je suis une grosse chieuse et enfin... Ton avatar n'as pas la taille réglementaire et j'aimerais qu'il est son nom dessus si tu veux qu'il y en est marquer un... Sinon, Mp-moi que je change le nom de ton compte pour Austya (ou Alistya je sais pas >.<")

Voilà voilà, désoler mais bon .-. Encore bienvenue à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Mili Susjé

Mili Susjé


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2014

Mili Susjé arrive!!! Avec des Marteaux en plastique géant!! //SBAFF// X_x Empty
MessageSujet: Re: Mili Susjé arrive!!! Avec des Marteaux en plastique géant!! //SBAFF// X_x   Mili Susjé arrive!!! Avec des Marteaux en plastique géant!! //SBAFF// X_x EmptyMer 7 Mai - 16:42

Alistya c'est ma signature (Je fait moi même les images ^^") J'ai pris pourtant la taille qui était indiqué dans le règlement :O  Je vais changer sa ^^



Quelque minute plus tard~ (Pour pas Flood) j'ai pris la bonne taille et tout mais sa veut pas ToT (J'ai pris la votre et j'ai mis la mienne par-dessus pour que sa soit la bonne taille obliger, mais sa veut pas)
Revenir en haut Aller en bas
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Mili Susjé arrive!!! Avec des Marteaux en plastique géant!! //SBAFF// X_x Empty
MessageSujet: Re: Mili Susjé arrive!!! Avec des Marteaux en plastique géant!! //SBAFF// X_x   Mili Susjé arrive!!! Avec des Marteaux en plastique géant!! //SBAFF// X_x EmptyMer 7 Mai - 22:43

Oh... J'avais pas compris excuse-moi X)
/o j'ai tout lu et c'est pas mal ~ un peu chaud à des endroit mais je pense que ça va passer...

Ah mince, au pire, envoie-moi ton image en mode "géante" et je te la met à la bonne taille~
Sinon, vérifie que tu t'es pas tout simplement tromper de barre dans la partie "avatar" :3
Revenir en haut Aller en bas
Mili Susjé

Mili Susjé


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2014

Mili Susjé arrive!!! Avec des Marteaux en plastique géant!! //SBAFF// X_x Empty
MessageSujet: Re: Mili Susjé arrive!!! Avec des Marteaux en plastique géant!! //SBAFF// X_x   Mili Susjé arrive!!! Avec des Marteaux en plastique géant!! //SBAFF// X_x EmptyJeu 8 Mai - 9:24

L'image à la bonne taille:

Regarde!! Elle est à la bonne taille >O< *désespère* OUAIIIN T^T
Revenir en haut Aller en bas
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Mili Susjé arrive!!! Avec des Marteaux en plastique géant!! //SBAFF// X_x Empty
MessageSujet: Re: Mili Susjé arrive!!! Avec des Marteaux en plastique géant!! //SBAFF// X_x   Mili Susjé arrive!!! Avec des Marteaux en plastique géant!! //SBAFF// X_x EmptyJeu 8 Mai - 10:32

Voilà toi ^^
Je l'ai juste héberger sur HostingPics (Servimg va aussi si tu veux héberger :3) et voilà /o

[Je te conseille d'héberger tes images la prochaine fois, comme ça pas de problèmes ^^ ~]
Revenir en haut Aller en bas
Mili Susjé

Mili Susjé


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2014

Mili Susjé arrive!!! Avec des Marteaux en plastique géant!! //SBAFF// X_x Empty
MessageSujet: Re: Mili Susjé arrive!!! Avec des Marteaux en plastique géant!! //SBAFF// X_x   Mili Susjé arrive!!! Avec des Marteaux en plastique géant!! //SBAFF// X_x EmptyJeu 8 Mai - 12:19

D'accord!!! MERCHIIIIIIIIIIIIII *gros câlin* Je te remercie *te lâche* La prochaine fois j'y penserais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mili Susjé arrive!!! Avec des Marteaux en plastique géant!! //SBAFF// X_x Empty
MessageSujet: Re: Mili Susjé arrive!!! Avec des Marteaux en plastique géant!! //SBAFF// X_x   Mili Susjé arrive!!! Avec des Marteaux en plastique géant!! //SBAFF// X_x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mili Susjé arrive!!! Avec des Marteaux en plastique géant!! //SBAFF// X_x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec moi ?
» Qui veut rp avec moi ?
» Toi! Oui toi qui lis ça, viens donc jouer avec moi.
» Rencontre avec une cycploe [PV : Nowa]
» Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Petits réglages de rp' ! :: Présentations en cours-
Sauter vers: