Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27

Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy]   Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy] - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 15:36

J'esquisse en sourire en regardant la coccinelle et redirige mon regard vers Aelios.

-Je suis d'accord avec toi, même si au niveau poésie, j'ai été élevée avec Baudelaire.


Je réfléchis.

-Si ça t'intéresse, j'ai quelques uns de mes anciens poèmes dans mon ordi. C'est vieux mais j'en étais fière à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy]   Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy] - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 10:51

- Je suis d'accord avec toi, même si au niveau poésie, j'ai été élevée avec Baudelaire.
Si ça t'intéresse, j'ai quelques uns de mes anciens poèmes dans mon ordi. C'est vieux mais j'en étais fière à l'époque.


Bah heureusement qu'elle était d'accord avec lui ! Elle ne pouvait qu'être d'accord avec ça ! Tout le monde même un inculte, même son ancien professeur de littérature le disait alors.... Oui ce professeur était un crétin avec le cerveau en moins ! Et après il se permettait de faire des remarques sur ses textes... Enfin soit, passons ! Ancien poèmes ? Elle n'avait peur de rien celle la pensa-t-il en continuant de regarder la bête de dieu qui finit par s'envoler pour passer par la fenêtre entre-ouverte derrière le rideau, il la suivit du regard avant de retourner à Remedy, pour lui dire d'une ton calme et franc :

- Pourquoi pas ? Mais ne vient pas chialer après si je te dit que ça ne vaut pas Poe !

Il se leva pour se placer à côté de la propriétaire puis se pencha légèrement pour voir ce qui avait sur l'écran, pour lire par dessus l'épaule de la jeune fille, son épaule touchant celle de l'albinos.
Revenir en haut Aller en bas
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27

Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy]   Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy] - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 11:13

Je décale ma tête pour le laisser voir mon écran. C'est sûr que ça vaut pas Poe, ni même Baudelaire, et je les ai écrits y'a très longtemps, mais j'espère qu'il aimera quand même.
Je frissonne en pensant qu'il va lire mon plus triste.

-Hm...
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy]   Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy] - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 11:24

Aelios commença sa lecture, lentement, ne se pressant pas, les poèmes étant relativement courts, cela allait tout de même vite, il eut vite fait de les lires, même de les relires. Le dernier poème était triste... Triste et profond ! Profond et même temps... Après ce temps passer, il se redressa, son visage n'exprimant aucune expression, comme tout les jours quoi... Avant de lâcher mine de rien en retournant s'asseoir :

- Pas mal...

Après s'être assis sur sa chaise, il prit un air plus sérieux, soupirant longuement en réfléchissant a éviter de faire chialer la fille : pas envie de devoir la câliner ! Il dit alors en regardant dans les yeux la jeune femme...

- Ils sont intéressants dans leurs ensembles mais cela reste un peu brouillon sur les bords... C'est pas contre toi, juste une remarques...
Revenir en haut Aller en bas
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27

Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy]   Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy] - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 11:27

-J'y arriverais peut-être aujourd'hui mais j'ai plus d'inspiration.

Je hausse les épaules et ferme le dossier de mes poèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy]   Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy] - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 11:34

-J'y arriverais peut-être aujourd'hui mais j'ai plus d'inspiration.

Aelios soupire avant de prendre l'ordinateur, qu'il ferma et posa sur la table a côté de lui, loin de la fille, avant de prendre son cahier, dont il tourna plusieurs pages pur ne pas qu'elle voit ce qu'il écrivait lui, avant de lui poser devant elle, prit un stylo dans la trousse et le mît de force dans la main de la jeune femme. Il leva les yeux aux ciels en voyant sa surprise et sortit de son sac un livre de poème de Poe, qu'il plaça ouvert à côté d'elle avant de lui dire :

- L'inspiration c'est pas une envie ni une passion, c'est chercher, tâtonner, continuer, hésiter sur tel ou tel mots ! Si tu essayes, tu pourrais très bien écrire une chose qui vaudrait presque Baudelaire, il ne faut pas sous-estimer ses écrits ! Ils peuvent avoir un pouvoir puissant sur les gens si on l'écrit avec amour et passion...

Son regard d'habitude presque mort, s'était totalement allumer, il parler avec un enthousiasme que personne ne lui connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27

Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy]   Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy] - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 11:37

Je finis par hocher la tête et sourire.

-Chef oui chef ! 0/


Je réfléchis et commence à lire son livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy]   Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy] - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 11:44

-Chef oui chef ! 0/

Aelios eut un sourire en coin avant de reprendre la lecture de son immense pavé, ce qu'il n'avait pas dit, c'est que ces poèmes avaient ce fond de gentillesse, qu'il ne pourrait jamais mettre lui-même dans ses poèmes, la gentillesse... Encore un sentiment encombrant ! La preuve ! Il aider cette fille ! Une fille quoi ! Un soupire sortit de ses lèvres closes avant qu'il ne tourne la page a nouveau, tout a ses pensées, les mots qu'il lisaient rebondissaient dans son esprit avant de sortir immédiatement, es-ce que c'était normal qu'il ne supporte pas les filles a ce point ? Pourtant, il n'était pas gay... Enfin, il n'avait jamais ressentit en présence d'un mec.... Alors... Il était quoi ? Il releva la tête pour fixer Remedy, un instant avant de replonger dans son livre, enfin il donner l'impression de lire, parce que... Il continuer à s'interroger...

- Alors ? T'a réussit à écrire un truc correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27

Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy]   Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy] - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 11:49

-En quelque sorte, je sais pas trop. Regarde. Au final je sais pas pourquoi j'ai écris ça.

Je gomme quelques mots en trop avant de tendre le carnet à Aelios.

"Vous partez donc.
Celles que je croyais voir perdues dans les joncs.
Vous étiez revenues me voir.
Je ne savais guère si je pourrais contrôler vos déboires.

La première fois que je vous ai vues,
J'ai crus à un rêve.
On ne croise pas à tous les coins de rue,
Des créatures aussi mièvres.

Vous étiez deux, du moins je le crois.
J'avais beaucoup de mal à distinguer vos voix.
Des visages pâles, des ailes fatiguées.
Vous avez dû tellement voyager.

Malgré tout cela, je ne peux plus vous voir voler.
Malheureusement, vous vous êtes éteintes.
Trop de gens ont dit que vous ne pouviez pas exister.
Mais je vous aimerais toujours, mes petites fées."
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy]   Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy] - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 10:50

Aelios lit le texte un moment avant de relever la tête et de poser le carnet encore ouvert sur la table entre la fille et lui, il la regarda un sourire en coin, légèrement moqueur, son texte était cette bon mais aussi un peu enfantin... Des fées... Et les rimes croisées, c'était une bonne idée, le vocabulaire était variés... Bref, un bon texte ! Mais la seule chose que Aelios sortit, fut une petite remarque, pas gentille, pas méchante non plus... Juste une remarque banale et simple, qui se suffisait à elle-même :

- C'est... Correct ! Enfantin mais correct !

Il soupira avant de tendre à nouveau, le carnet a la jeune fille, c'était un bon moment pour composer... Elle semblait concentrée sur ces compositions et lui... Bah était égale a lui même quoi ! Rien d'autre ! Enfin... Vous vous attendiez a quoi ? A ce qu'il deviennent un bisounours ? C'est beau de rêver ! Et sinon ! Vous croyez au père Noël aussi ? Le jour ou Aelios serra un bisounours devant quelqu'un n'est pas encore arriver ! Désoler les fans girls ! (//paan//)
Revenir en haut Aller en bas
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27

Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy]   Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy] - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 9:02

J'attends que Aelios ne regarde pas pour laisser tomber ma tête sur le carnet, prise d'une migraine.

-...


Je ferme les yeux, voyant trouble.

-Chauuud...


Je fais rouler ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy]   Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy] - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 13:48

- Chauuud...

Aelios regarda la jeune fille pour la voir totalement affalée sur la table, il soupira avant de se lever pour vérifier que les fenêtres étaient ouvertes avec les rideaux plaquer devant pour ne pas que le soleil touche la propriétaire, qui, étant albinos, ne supporter pas le soleil. Après avoir fait ceci, il revient vers la table.
Prit son sac et en sortit une bouteilles d'eau glacée (l'est paré à tout Aelios avec son sac XDDD) qu'il tendit a la jeune fille, il pouvait être gentil mais fallait pas pousser non plus ! Bref, il lui tendit donc la bouteille avant de lui dire doucement :

- Tient boit ! Tu a du avoir un coup de chaud ! Ça arrive des fois....


Dernière édition par Aelios Morosa le Sam 7 Sep - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27

Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy]   Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy] - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 13:53

-Merci...

Je saisis la bouteille et vide la moitié d'un coup. Il est pas si méchant finalement. Je mouille un peu mon visage et soupire.

-Désolée, tu vas devoir remplir ta bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy]   Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy] - Page 2 EmptySam 7 Sep - 7:21

-Désolée, tu vas devoir remplir ta bouteille.

Le jeune homme la regarda en levant les yeux aux ciels, ce n'était que de l'eau ! Ce n'était pas comme si il venait de lui offrir de l'hydromel ! Enfin bon... Les filles... Elles étaient impossibles a comprendre ! Alors autant laisser tomber et passer a autre-chose ! Ce que Aelios n'eut aucun mal a faire, étant donné qu'il avait dans sa poche un truc qui vibrer : son téléphone ! Après un regard sur la jeune albinos, il le sortit et consulta ses messages pour voir que Angel l'avait appeler 15 fois de suite pour seule raison : "J'ai faim ! Vient on va au sushibar !" Zeeeeennnn~ fallait rester zen, soyons Zen ! Il répondit au message en marmonnant

- Es-ce que ce type est réellement a l'université ? Cerveau de 4 ans d'âge mental va... Entre Seb et lui...

Il eut un sourire en coin avant de ranger son téléphone pour regarder a nouveau la propriétaire, gommant son sourire. Pas bisounours devant une fille ! Jamais !


Hors-Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy]   Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi est tu la miss? (PV: Demly D. Bridge ) (terminer)
» Magic Strap~ [PV Remedy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Colocation House :: 1er Etage :: Bibliothèque-
Sauter vers: