Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ♪ Hello Poussy Cat ~ ♪ [ Pv : Demly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Z. Bunker

Zero Z. Bunker


Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Avec Roxanne sûrement ~

♪ Hello Poussy Cat ~ ♪ [ Pv : Demly] Empty
MessageSujet: ♪ Hello Poussy Cat ~ ♪ [ Pv : Demly]   ♪ Hello Poussy Cat ~ ♪ [ Pv : Demly] EmptySam 14 Sep - 12:37

Zero se balader dans la ville paumée que Roxanne, Demly et Cloen avait rejoint avec incompréhension, pourquoi elle était venue ici déjà ? Ah oui... Pour revoir la petite boule d'énergie du groupe... Elle soupira avant de passer devant l'animalerie, ou un petit chat noir dans la vitrine gratter le verre en poussant des petits "maow" adorables qui la firent s'arrête avant qu'elle ne le regarde de son œil unique, sans aucune émotions. Le chaton la fixa a son tour de son regard jaune. Leurs regards restèrent un moment comme ça avant que la jeune fille ne se décide a rentrer dans l'animalerie pour voir de plus près la petite boule de poil, elle montra de la main la vitrine ou le chaton était a la vendeuse, sans même répondre a son poli "Bonjour ! Puis-je vous aider ?". La vendeuse lui donna le chaton avec quelques réticences.
Zero le caressa longuement, il passait presque inaperçut sur son sweat noir encre.

Elle ouvrit lentement la bouche pour dire d'une voix spéciale qui firent sursauter la vendeuse qui n'osa pas croiser le regard unique de Zebra d'un rouge sang :

- Combien ?

La pauvre brunette s'empressa de lui répondre, ajoutant même que si elle voulait, elle pouvait baisser un peu le prix, parce que elle l'aimer bien ce chaton... Mais bien sur pensa Zebra avant d'entendre la sonnette de la porte d'entrée résonnait, coupant ainsi la pauvre femme.


[J'écrit en Berry]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ Hello Poussy Cat ~ ♪ [ Pv : Demly] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Hello Poussy Cat ~ ♪ [ Pv : Demly]   ♪ Hello Poussy Cat ~ ♪ [ Pv : Demly] EmptySam 14 Sep - 18:01

Je venais d'entrer dans l'animalerie, dans l'espoir de trouver un collier de chien à clous. J'en ai pas trouvé dans les boutiques de vêtements.
Je laissais aller mon regard dans l'animalerie jusqu'à ce qu'il tombe sur une chevelure blanche vaporeuse sortant d'une capuche noire aux oreilles de loup que je reconnaitrais entre mille.
Ravie, je sautais sur le dos de ce que j'avais identifié comme la bassiste de Spree Killer.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Z. Bunker

Zero Z. Bunker


Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Avec Roxanne sûrement ~

♪ Hello Poussy Cat ~ ♪ [ Pv : Demly] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Hello Poussy Cat ~ ♪ [ Pv : Demly]   ♪ Hello Poussy Cat ~ ♪ [ Pv : Demly] EmptySam 14 Sep - 18:26

Zero entendit un bruits de pas précipiter ainsi qu'un poids sur son dos qui la surprit quelques peu, même si, fidèle a elle-même, elle n'en traduisit rien sur son visage ni dans son attitude, qui oser lui sauter dessus ainsi ? La seule qui faisait ça, c'était Demly mais elle devait être avec Clyde non ? Le chaton lui avait échapper des mains et s'était glissé sous un meuble en tremblant. Elle le regarda longuement avant de regarder qui était accrocher sur son dos a la manière d'un koala, quand Kebra vit que c'était bel et bien Dem', elle ouvrit lentement la bouche :

- Demly...

Un seul mot, un unique ! Deux syllabes ! Tout simplement... La blanche fit descendre la jeune fille de son dos, s'avança jusqu'au meuble et d'une main habile et rapide, rattrapa le petit chat avant de se retourner vers la rouge... Elle était donc bien la....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ Hello Poussy Cat ~ ♪ [ Pv : Demly] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Hello Poussy Cat ~ ♪ [ Pv : Demly]   ♪ Hello Poussy Cat ~ ♪ [ Pv : Demly] EmptySam 14 Sep - 18:29

-Zebra Zebra Zebra !! T'es là aussi !! T'as vu t'as vu ? J'ai gardé tes cornes !!
Je sautille sur place, toute contente, et désigne les cornes bleues sur ma tête, que j'ai précieusement astiquées tous les matins parce que c'est un souvenir de Zero. Sa voix est toujours aussi mignonne, même si beaucoup la trouvent effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Z. Bunker

Zero Z. Bunker


Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Avec Roxanne sûrement ~

♪ Hello Poussy Cat ~ ♪ [ Pv : Demly] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Hello Poussy Cat ~ ♪ [ Pv : Demly]   ♪ Hello Poussy Cat ~ ♪ [ Pv : Demly] EmptySam 14 Sep - 18:59

Zero regarda la rose-rouge sauter sur place en montrant les cornes qu'elle lui avait faites, il y a de la quelques années, elle esquissa quelques chose qui n'était pas un rictus mais pas non plus, un vrai sourire... Bref, elle déposa sans un mot, le chaton dans sa vitrine avant de lui promettre de regard a regard, qu'elle reviendrait le prendre après avant de regarder de la tête au pied le look de la jeune fille, elle apprécia de voir que il n'y avait pas de vêtements de mauvaises qualités. Rien que du bon tissus !

- Tu... En a prit soin a ce que je voit...

Miracle ! Une phrases ! Mais comme il n'y a pas de magie totale, la blanche se ferma ensuite, estimant avoir assez parler pour la journée. Ce fut a ce moment que la pauvre vendeuse revient et lui demanda si elle prenait oui ou non le chaton mais le regard froid de son unique œil suffit a la calmer et a qu'elle retourne ce planquer derrière son tiroir-caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ Hello Poussy Cat ~ ♪ [ Pv : Demly] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Hello Poussy Cat ~ ♪ [ Pv : Demly]   ♪ Hello Poussy Cat ~ ♪ [ Pv : Demly] EmptySam 14 Sep - 19:07

Je souris et tire un peu sur une oreille de son kigurumi.

-Tu vas venir habiter avec nous ? Tu partageras ma chambre j'espère ! Y'a déjà Clyde qui dort avec moi ! On sera tous les trois, ce sera bien ! Viens, on va faire les boutiques en attendant de rentrer !


J'attrape un collier à clous en cuir que je paye à la vendeuse terrorisée avant de prendre Zero par la manche et de l'entraîner dans la galerie marchande.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Z. Bunker

Zero Z. Bunker


Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Avec Roxanne sûrement ~

♪ Hello Poussy Cat ~ ♪ [ Pv : Demly] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Hello Poussy Cat ~ ♪ [ Pv : Demly]   ♪ Hello Poussy Cat ~ ♪ [ Pv : Demly] EmptySam 14 Sep - 19:37

Zero n'eut pas le temps de protester de son regard, qu'elle devait prendre le petit chat que Demly la tira dehors après avoir payer un collier de chien a clous et de l'avoir saisit par la manche. Une fois dehors, elle jeta un regard remplie de promesses au petit chaton qui assis dans la vitrine, la regarder, l'air confiant avant de se rouler dans un coin, comme si il savait que Zebra reviendrait pour le prendre et l'amener avec elle. Elle se saisit sans un mot du collier, enfin lui arracha des mains serrait plus exact avant de le raccourcir, elle avait constater que il était trop grand pour le cou fin de la jeune fille. A l'aide d'une aiguille et d'un peu de fil noir, elle réussit a raccourcir le collier en cuir a la bonne longueur pour le cou de Dem, se souvenant parfaitement de ses dimensions avant de le mettre au cou de la jeune fille et tout ça sans dire un mot !

- Trop grand...

Elle recula alors, et tripota ses cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ Hello Poussy Cat ~ ♪ [ Pv : Demly] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Hello Poussy Cat ~ ♪ [ Pv : Demly]   ♪ Hello Poussy Cat ~ ♪ [ Pv : Demly] EmptySam 14 Sep - 19:42

Je touche le collier autour de mon cou, impressionnée par la vitesse de Zero, et finis par sourire.

-T'es toujours aussi douée ! Merci Zebra !


Je regarde la vitrine de l'animalerie.

-Oh pardon, tu devais aller chercher quelque chose ? Je t'ai même pas demandé ce que tu faisais là-bas...Va prendre ce qu'il te faut, je t'attends là !
Revenir en haut Aller en bas
Zero Z. Bunker

Zero Z. Bunker


Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Avec Roxanne sûrement ~

♪ Hello Poussy Cat ~ ♪ [ Pv : Demly] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Hello Poussy Cat ~ ♪ [ Pv : Demly]   ♪ Hello Poussy Cat ~ ♪ [ Pv : Demly] EmptyDim 15 Sep - 19:55

La jeune fille ne se fit pas priée, elle tourna les talons et retourna dans la boutique pour retourner prendre le chaton sans rien demander a la vendeuse, elle le prit dans ses bras, regarda le prix et déposa l'argent a côté du tiroir-caisse et de la vendeuse, en état de choc. Elle sortit alors de la boutique, un léger sourire sur les lèvres qui disparut dans la seconde même... La porte claqua derrière elle,

- Demly... Voici Mew... Mon chat...

On va dire que c'est une phrase, a peut près... Enfin bref ! Elle montra le petit chat noir qui se nicha contre elle a la rouge, d'un air protecteur... Enfin, son œil unique parlait pour elle, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ Hello Poussy Cat ~ ♪ [ Pv : Demly] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Hello Poussy Cat ~ ♪ [ Pv : Demly]   ♪ Hello Poussy Cat ~ ♪ [ Pv : Demly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Hello Poussy Cat ~ ♪ [ Pv : Demly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEY EVERYONE ! [Pv : Demly]
» Une petite sortie entre filles [Pv:Demly]
» Une nouvelle couleur [PV: DEMLY & CLYDE-terminé]
» Pourquoi est tu la miss? (PV: Demly D. Bridge ) (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Carmin-Sur-Mer :: Rue Orangeade :: Animalerie-
Sauter vers: