Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pourquoi est tu la miss? (PV: Demly D. Bridge ) (terminer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi est tu la miss? (PV: Demly D. Bridge ) (terminer) Empty
MessageSujet: Pourquoi est tu la miss? (PV: Demly D. Bridge ) (terminer)   Pourquoi est tu la miss? (PV: Demly D. Bridge ) (terminer) EmptyVen 23 Aoû - 18:00

Reit poussa la porte de la salle de musique. C'était une grande salle, lumineuse et remplit d'instruments merveilleux. Reit adorait la musique. Il prit un violon en bois et commença à jouer une douce mélodie... Une mélodie triste et lente. Depuis qu'il est tout petit, il se souvient de cette mélodie comme si quelqu'un la jouer tout près de lui. Il pensait depuis longtemps que c'était son père qui la jouer de son vivant. Puis, tout d'un coup il arrêta de jouer. Il avait vu une ombre passer près de la porte...
"-Il y a quelqu'un?"


Dernière édition par Reit Elebord le Dim 25 Aoû - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi est tu la miss? (PV: Demly D. Bridge ) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est tu la miss? (PV: Demly D. Bridge ) (terminer)   Pourquoi est tu la miss? (PV: Demly D. Bridge ) (terminer) EmptyVen 23 Aoû - 18:11

Je marchais dans le couloir quand j'entendis une mélodie magnifique et mélancolique. J'ouvrai la porte et regardai le garçon.

-Continue de jouer, c'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi est tu la miss? (PV: Demly D. Bridge ) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est tu la miss? (PV: Demly D. Bridge ) (terminer)   Pourquoi est tu la miss? (PV: Demly D. Bridge ) (terminer) EmptySam 24 Aoû - 8:55

Une jeune fille avec de longs cheveux se tenait devant la porte.

-Continue de jouer, c'est très joli !

Non pas qu'elle le gênait, mais Reit n'aimait pas qu'on le voit jouer. Il posa son violon et entama la conversation:

Merci. Je m'appelle Reit. Je joue du violon depuis tout petit. Et toi? Tu t'appelle comment? Tu veux en jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi est tu la miss? (PV: Demly D. Bridge ) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est tu la miss? (PV: Demly D. Bridge ) (terminer)   Pourquoi est tu la miss? (PV: Demly D. Bridge ) (terminer) EmptySam 24 Aoû - 10:42

J'esquisse un sourire.

-Je m'appelle Demly, je joue dans un groupe de metal depuis mes 11 ans. Je fais de la guitare et du violoncelle.


Je m'étire avant de m'asseoir en face d'un violoncelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi est tu la miss? (PV: Demly D. Bridge ) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est tu la miss? (PV: Demly D. Bridge ) (terminer)   Pourquoi est tu la miss? (PV: Demly D. Bridge ) (terminer) EmptySam 24 Aoû - 10:50

-Je m'appelle Demly, je joue dans un groupe de metal depuis mes 11 ans. Je fais de la guitare et du violoncelle.

-Tu fais du violoncelle?! J'adore sa! Mais je n'en joue pas beaucoup. C'est géniale que tu fasse partie d'un groupe. Moi aussi je jouais dans un groupe mais quand je suis venu ici, j'ai du arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi est tu la miss? (PV: Demly D. Bridge ) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est tu la miss? (PV: Demly D. Bridge ) (terminer)   Pourquoi est tu la miss? (PV: Demly D. Bridge ) (terminer) EmptySam 24 Aoû - 10:55

-Moi non, en fait, notre mascotte est tombée malade, alors ils sont restés en Amérique et ils m'ont faite venir ici pour pas que je sois trop sensible. Mais le chanteur est venu me rejoindre il y a quelques jours.

Je prend le violoncelle et commence à jouer un morceau que j'adore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi est tu la miss? (PV: Demly D. Bridge ) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est tu la miss? (PV: Demly D. Bridge ) (terminer)   Pourquoi est tu la miss? (PV: Demly D. Bridge ) (terminer) EmptySam 24 Aoû - 11:25

A ok. C'est magnifique ce morceau...

Reit s'assoit, prend un violon et commence a l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27

Pourquoi est tu la miss? (PV: Demly D. Bridge ) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est tu la miss? (PV: Demly D. Bridge ) (terminer)   Pourquoi est tu la miss? (PV: Demly D. Bridge ) (terminer) EmptySam 24 Aoû - 19:22

Je souris et ferme les yeux en jouant avec plus de volonté.

-...

Je laisse échapper quelques larmes à mon moment préféré.
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
Invité
Invité




Pourquoi est tu la miss? (PV: Demly D. Bridge ) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est tu la miss? (PV: Demly D. Bridge ) (terminer)   Pourquoi est tu la miss? (PV: Demly D. Bridge ) (terminer) EmptySam 24 Aoû - 22:13

Je voie Rem pleurer. A la fin du morceau, je m'approche d'elle et lui demande:
Sa va? Tu pleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi est tu la miss? (PV: Demly D. Bridge ) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est tu la miss? (PV: Demly D. Bridge ) (terminer)   Pourquoi est tu la miss? (PV: Demly D. Bridge ) (terminer) EmptySam 24 Aoû - 23:38

HS : Merde désolée trompée de compte TUT

Je frissonne et relève la tête après avoir terminé la chanson.

-Désolée...

Je m'essuie les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi est tu la miss? (PV: Demly D. Bridge ) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est tu la miss? (PV: Demly D. Bridge ) (terminer)   Pourquoi est tu la miss? (PV: Demly D. Bridge ) (terminer) EmptyDim 25 Aoû - 8:51

-Désolée...

-Mais... Tu n'a rien fait. Tu joue vraiment très bien... Tu est meilleurs que moi, sa se voit!Il faut que j'y aille. Désoler.


Il ne supporter pas de voir des gens pleurer. Il monta l'escalier sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi est tu la miss? (PV: Demly D. Bridge ) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est tu la miss? (PV: Demly D. Bridge ) (terminer)   Pourquoi est tu la miss? (PV: Demly D. Bridge ) (terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi est tu la miss? (PV: Demly D. Bridge ) (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi vient-tu me déranger Miss ? [PV: Remedy]
» Roxanne R. Bridge, dites Rocks baby! ~~
» Roxanne R. Bridge [RESERVEE POUR MAGGY][PRIS]
» HEY EVERYONE ! [Pv : Demly]
» ♪ Hello Poussy Cat ~ ♪ [ Pv : Demly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Colocation House :: 1er Etage :: Salle de musique-
Sauter vers: