Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ryan Bennington dit Raven... Ce nom de famille vous dit quelque chose ? [TERMINÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan R. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Ryan R. Bennington


Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 27
Localisation : Là où sont mes mains.

Ryan Bennington dit Raven... Ce nom de famille vous dit quelque chose ? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Ryan Bennington dit Raven... Ce nom de famille vous dit quelque chose ? [TERMINÉ]   Ryan Bennington dit Raven... Ce nom de famille vous dit quelque chose ? [TERMINÉ] EmptySam 26 Oct - 23:17


Ryan Bennington dit Raven... Ce nom de famille vous dit quelque chose ? [TERMINÉ] 909268tumblrmnqobgbZ8Q1rpdpkco1500

Ryan R. Bennington dit Raven



Nom : Bennington
Prénom : Ryan (surnommé Raven)
Âge : 17 (mais il fait beaucoup plus, on lui donne souvent 24 ans)
Sexe : M


Physique
Ryan Bennington dit Raven... Ce nom de famille vous dit quelque chose ? [TERMINÉ] 975791tumblrmv3clyP9K21sj8vr0o15002

Un grand jeune homme, assez mince, qui fait plus que son âge, aux beaux cheveux noirs tout doux et tout brillants et aux magnifiques yeux dorés... Il s'habille assez élégamment, et presque toujours en noir. Il porte très souvent un loooong imper noir qui le transforme presque en un espèce de corbeau, c'est à la fois très classe et assez flippant...
Histoire
Hé hé hé... Hé bien, mes chers amis, c'est le petit frère de Clyde, vous savez, le grand schizophrène complètement guimauve quand il s'agit de parler de sa Demly ! Bon bah voilà, Ryan est un grand organiste ('fin c'est ce qu'il dit) et il a travaillé son art tout seul dans son coin, et il a perdu son cher frère de vue. Mais en fait, il s'en fiche un peu. Il le considère même comme un rival et n'hésitera pas à draguer Demly ou à boycotter les concerts de son groupe juste pour l'embêter. Il est venu au manoir parce qu'il cherchait un logement depuis son retour d'Angleterre (où il a lamentablement foiré son cursus au conservatoire de Cambridge), et dans l'annonce ils parlaient d'un manoir alors ça lui a plu parce que pour lui qui dit manoir dit orgue.
Ryan Bennington dit Raven... Ce nom de famille vous dit quelque chose ? [TERMINÉ] 696222tumblrmftphcyneh1r92q67o1500
Caractère
Ryan Bennington dit Raven... Ce nom de famille vous dit quelque chose ? [TERMINÉ] 131255tumblrmlnod7pdoL1rbv6hmo1500

Assez froid et distant, (sauf avec de jolies demoiselles) au premier abord, mais en réalité délicat, sérieux, très protecteur, serviable et dévoué. Petit plus: avec certains garçons c'est un vrai p'tit soumis ! Et malheureusement, il a un peu de la schizophrénie de son frère (mais nettement moins). Lui non plus n'aime pas trop la couleur, et il cache un côté très sombre de lui-même. Néanmoins, il est plutôt joyeux au quotidien et il aime cuisiner, jardiner, peindre, faire quelque chose de ses mains, quoi. Parfois, à vouloir en faire trop, il devient maladroit et c'est juste trop mignon (à tous les amateurs de persécutions diverses: amusez-vous bien !)
Derrière l'écran
Ton petit nom : Hé bien... Maxence, Clyde, ou B-A, ou Akumu, ou Heine, ou Mawxeld, ou Brenda, bref, j'en ai des p'tits noms par ici dis donc !
Ton petit n'âge (fais attention qu'il se noie pas...) : Qu'il se noie, je dirai rien~
Débutant en rp' ? T'en fais depuis quand ? Depuis la fin de la 4ème en fait ! Et là je suis... EN TERMINALE MAGAD D:
Tu reviendras, mh ? >: Mais quand ? Très vite, je l'espère !


Fiche par Pianorade de GFW et Epicode.
Ryan Bennington dit Raven... Ce nom de famille vous dit quelque chose ? [TERMINÉ] 432320GilbertNightray600


Dernière édition par Ryan R. Bennington le Dim 27 Oct - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Ryan Bennington dit Raven... Ce nom de famille vous dit quelque chose ? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Bennington dit Raven... Ce nom de famille vous dit quelque chose ? [TERMINÉ]   Ryan Bennington dit Raven... Ce nom de famille vous dit quelque chose ? [TERMINÉ] EmptySam 26 Oct - 23:27

Hellooo :3
Gilbeeeerrrt *^* je t'aime c'est officiel ! //paaan//
Hâte de voir ton avatar et ta "fiche plus correcte" :3
Revenir en haut Aller en bas
Ryan R. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Ryan R. Bennington


Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 27
Localisation : Là où sont mes mains.

Ryan Bennington dit Raven... Ce nom de famille vous dit quelque chose ? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Bennington dit Raven... Ce nom de famille vous dit quelque chose ? [TERMINÉ]   Ryan Bennington dit Raven... Ce nom de famille vous dit quelque chose ? [TERMINÉ] EmptySam 26 Oct - 23:31

DANS MES BRAAAAAAAAAS !

Ben tiens, déjà, l'avatar ! (y'a une version "coucher de soleil" aussi mais bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Ryan Bennington dit Raven... Ce nom de famille vous dit quelque chose ? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Bennington dit Raven... Ce nom de famille vous dit quelque chose ? [TERMINÉ]   Ryan Bennington dit Raven... Ce nom de famille vous dit quelque chose ? [TERMINÉ] EmptyDim 27 Oct - 10:19

*^* OH MON DIEU L'AVATAAARRRR !!!
.
.
.

brefff ^^", j'ai donc l'immense privilège de te ...

Validéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!


(Et je te réserve un Rp dés que possible **)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan R. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Ryan R. Bennington


Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 27
Localisation : Là où sont mes mains.

Ryan Bennington dit Raven... Ce nom de famille vous dit quelque chose ? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Bennington dit Raven... Ce nom de famille vous dit quelque chose ? [TERMINÉ]   Ryan Bennington dit Raven... Ce nom de famille vous dit quelque chose ? [TERMINÉ] EmptyDim 27 Oct - 11:39

Je me sens aimée TuT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Bennington dit Raven... Ce nom de famille vous dit quelque chose ? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Bennington dit Raven... Ce nom de famille vous dit quelque chose ? [TERMINÉ]   Ryan Bennington dit Raven... Ce nom de famille vous dit quelque chose ? [TERMINÉ] EmptyDim 27 Oct - 13:43

Re-bienvenue~ Hâte de RP avec toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan R. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Ryan R. Bennington


Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 27
Localisation : Là où sont mes mains.

Ryan Bennington dit Raven... Ce nom de famille vous dit quelque chose ? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Bennington dit Raven... Ce nom de famille vous dit quelque chose ? [TERMINÉ]   Ryan Bennington dit Raven... Ce nom de famille vous dit quelque chose ? [TERMINÉ] EmptyDim 27 Oct - 13:50

Moi de même ~♪
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Ryan Bennington dit Raven... Ce nom de famille vous dit quelque chose ? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Bennington dit Raven... Ce nom de famille vous dit quelque chose ? [TERMINÉ]   Ryan Bennington dit Raven... Ce nom de famille vous dit quelque chose ? [TERMINÉ] EmptyMar 29 Oct - 11:16

Bienvenue *-*
Ca te dit un rp avec Lily *-* ou Sonia ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan Bennington dit Raven... Ce nom de famille vous dit quelque chose ? [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Bennington dit Raven... Ce nom de famille vous dit quelque chose ? [TERMINÉ]   Ryan Bennington dit Raven... Ce nom de famille vous dit quelque chose ? [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Bennington dit Raven... Ce nom de famille vous dit quelque chose ? [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé]
» Clyde Bennington [PRIS]
» Piyona, quelque part dans le futur...
» Un petit rendez-vous. (PV: lily) (Terminer)
» Akihiko Tanaka [Fiche terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Petits réglages de rp' ! :: Présentations validées~-
Sauter vers: