Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Chris Blackson. (Ou: Le titre le plus banal du monde 'esh.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Blackson

Chris Blackson


Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2014

Présentation de Chris Blackson. (Ou: Le titre le plus banal du monde 'esh.)  Empty
MessageSujet: Présentation de Chris Blackson. (Ou: Le titre le plus banal du monde 'esh.)    Présentation de Chris Blackson. (Ou: Le titre le plus banal du monde 'esh.)  EmptyMar 14 Jan - 17:43


Présentation de Chris Blackson. (Ou: Le titre le plus banal du monde 'esh.)  Chris13
Présentation de Chris Blackson
 


~Nom: Blackson.
~Prénoms: Crystal; Aeleen, Kendra; alias Chris.
~Age: 18 ans.
~Sexe: Femme.
~Orientation: Hétéro.


Physique:
Présentation de Chris Blackson. (Ou: Le titre le plus banal du monde 'esh.)  74757510


Elle est grande et plutôt mince, mesurant environ 1m75. Elle a un visage fin, aux traits bien dessinés et légèrement hautains, ainsi que d'envoutants yeux bleus. Elle a les cheveux cours, naturellement blancs. Mais elle n'est pas vraiment albinos puisque ses yeux sont bleus, et non rouges. Elle a également quelques mèches roses et un piercing, en dessous de la lèvre inférieur. Chris est assez musclée, même si se n'est pas flagrant. Ce qui n'est pas très étonnant lorsque l'ont voit tout le sport qu'elle fait. Et entre la natation, l'escalade, le taekwondo et le body combat, qu'elle pratique régulièrement, il y a de quoi l'être un minimum. Bref, autant dire que Chris est capable de se défendre seule. Sinon, elle n'a pas de style vestimentaire particulier, portant le plus souvent un débardeur, un slim et des Docks Martins grises usées. Pas vulgaire donc, mais son attitude à elle seule parvient à rendre Chris provocante.
 Certains la trouvent attirante, en grande partie à cause de son petit côté "rebel". (Parce que c'est bien connus, ce qui nous parait inaccessible nous attire le plus~). Mais au final, tout est relatif, et tout n'est qu'une question de goût.


Caractère:


 Alors, rapidement rapidement... D'abord, Chris est une jem'enfoutiste professionnel. (Mais réellement, avec elle, y'a du level! (Je vous laisse admirer la rime..~)) Ensuite, elle ne s'attache pas très vite, sauf lorsqu'elle a des coups de cœur (ce qui n'arrive pas souvent... Presque jamais enfait). Toujours pour faire bref elle est franche, directe, (très) vulgaire et assez... Délirante? Elle n'a aucun complexe, ne rougit jamais et n'est jamais mal à l'aise. Vous savez, c'est le genre de fille capable de se foutre ouvertement de son patron, même en plein entretient d'embauche. Ce qui est probablement une des raisons qui fait qu'elle ne garde jamais bien longtemps un job. Elle est aussi hyper protectrice envers les enfants et vraiment très fidèle, un peu du genre àlavieàlamort avec ses amis. Mais au fond elle est gentille, faut pas croire. Même si c'est vrai que ça ne se voit pas toujours. Et oui, et aussi: elle fait du yoga quand ça la prend. Juste parce qu'elle aime bien.

Présentation de Chris Blackson. (Ou: Le titre le plus banal du monde 'esh.)  30225110
Histoire:
Présentation de Chris Blackson. (Ou: Le titre le plus banal du monde 'esh.)  F70fa910


 Chris est issue d'une famille riche. Très riche même. Mais ça n'a pas empêcher ses parents de l'élever normalement, en ne lui cédant pas ses caprices et en lui inculquant une politesse exemplaire. C'était donc une jeune fille presque parfaite, proche de sa famille (en particulier de son cousin) et en plus, elle était douée à l'école. Mais alors qu'elle avait une dizaine d'années, son oncle et sa tante sont morts dans un incendie. Après ça, ses parents l'ont empêcher de voir son cousin, et c'est là que les choses ont un peu changées pour elle. Elle ne comprenait pas pourquoi on lui interdisait de le voir, elle devenait de plus un plus distante, agressive et froide. Finalement, cinq ans plus tard, elle a fait une première fugue. Mais les policiers l'ont très vite ramené chez elle, et il a finalement fallu qu'elle ait ses 17 ans pour avoir enfin son indépendance. Elle a quitté la maison de ses parents sur un coup de tête, après une dispute avec sa mère, et n'y est plus jamais retournée. Depuis elle se débrouille presque seule, même si son père l'aide financièrement en lui envoyant de l'argent tous les mois. Et sinon, rien de bien particulier. Voilà voilà~ :3

En face de l'écran:


Ton petit nom : Comme tu veux, mais Chris, ça me va~
Ton petit n'âge (fais attention qu'il se noie pas...) : 15 ans.
Débutant en rp' ? T'en fais depuis quand ? Je sais pas, je dirais deux ans, mais j'ai fais pas mal de pauses entre temps.
Tu reviendras, mh ? Mais quand ? Quand je pourrais. :)



Fiche par Pianorade de GFW.
Présentation de Chris Blackson. (Ou: Le titre le plus banal du monde 'esh.)  8ca55f10

Pour le code: validé~.


Dernière édition par Chris Blackson le Mer 22 Jan - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Présentation de Chris Blackson. (Ou: Le titre le plus banal du monde 'esh.)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chris Blackson. (Ou: Le titre le plus banal du monde 'esh.)    Présentation de Chris Blackson. (Ou: Le titre le plus banal du monde 'esh.)  EmptyMar 14 Jan - 18:24

Je te valide~  Présentation de Chris Blackson. (Ou: Le titre le plus banal du monde 'esh.)  2774444739

Édit Admin : Mélodie, je t'ai envoyée un Mp...
Sinon, bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Chris Blackson

Chris Blackson


Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2014

Présentation de Chris Blackson. (Ou: Le titre le plus banal du monde 'esh.)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chris Blackson. (Ou: Le titre le plus banal du monde 'esh.)    Présentation de Chris Blackson. (Ou: Le titre le plus banal du monde 'esh.)  EmptyMar 14 Jan - 18:31

Merci!! (Je suis très heureuse d'avoir été validée 40 minutes après avoir posté~ ♥ ;))
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Présentation de Chris Blackson. (Ou: Le titre le plus banal du monde 'esh.)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chris Blackson. (Ou: Le titre le plus banal du monde 'esh.)    Présentation de Chris Blackson. (Ou: Le titre le plus banal du monde 'esh.)  EmptyMer 22 Jan - 11:56

Chris, bienvenue. Être albinos aux yeux bleu existe. Avoir les yeux rouges en tan qu'albinos est le degrès le plus extrême ^^
J'ai hâte de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Blackson

Chris Blackson


Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2014

Présentation de Chris Blackson. (Ou: Le titre le plus banal du monde 'esh.)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chris Blackson. (Ou: Le titre le plus banal du monde 'esh.)    Présentation de Chris Blackson. (Ou: Le titre le plus banal du monde 'esh.)  EmptyMer 22 Jan - 15:46

Merciiiiii~ Oui, c'est vrai x))
Ahah, moi aussi :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Chris Blackson. (Ou: Le titre le plus banal du monde 'esh.)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chris Blackson. (Ou: Le titre le plus banal du monde 'esh.)    Présentation de Chris Blackson. (Ou: Le titre le plus banal du monde 'esh.)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chris Blackson. (Ou: Le titre le plus banal du monde 'esh.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lapin, Chris et le photographe~♪ [Pv: Ewen]
» Rp. (Va chercher un titre plus court x))
» Je suis nul pour trouvé des titre.--' Rencontre avec mélo. (PV: Mélo) (terminer)
» Plongez dans le monde de Pokémon World !
» Présentation du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Petits réglages de rp' ! :: Présentations validées~-
Sauter vers: