Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis nul pour trouvé des titre.--' Rencontre avec mélo. (PV: Mélo) (terminer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis nul pour trouvé des titre.--' Rencontre avec mélo. (PV: Mélo) (terminer) Empty
MessageSujet: Je suis nul pour trouvé des titre.--' Rencontre avec mélo. (PV: Mélo) (terminer)   Je suis nul pour trouvé des titre.--' Rencontre avec mélo. (PV: Mélo) (terminer) EmptyDim 25 Aoû - 14:03

Reit avait enfilé son blouson, il faisait déjà froid et nuit. Il n'avait aucune intention sur mélodie, mais c'était une fille gentille et douce. Du moins, elle en avait l'air. Il passa devant bon nombres de restaurants et en choisit un, pas trop chère mais bon. Il poussa la porte. Contrairement a dehors, il faisait chaud. Il demanda une table pour deux et s'assit près du feu en attendent Mélodie. Il enleva son blouson, laissant voir une veste bleu marine. Il sortit son porte-monnaie.
"Sa va, pensa t'il, j'ai assez d'argent." Il claqua son porte-monnaie et regarda dehors. On ne voyait plus rien. Il y a une chose qui le rendait content, c'était qu'il n'y avait personne.


Dernière édition par Reit Elebord le Dim 25 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Je suis nul pour trouvé des titre.--' Rencontre avec mélo. (PV: Mélo) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul pour trouvé des titre.--' Rencontre avec mélo. (PV: Mélo) (terminer)   Je suis nul pour trouvé des titre.--' Rencontre avec mélo. (PV: Mélo) (terminer) EmptyDim 25 Aoû - 14:17

J'avais pris une veste et changé de robe, celle que je portait n'était pas pratique. Je marchait dans la rue, cherchant le restaurant. J'arriva enfin devant le restaurant, j'entrait et vit Reit. Je m'assis et lui sourit.

-J'ai pas mis trop de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nul pour trouvé des titre.--' Rencontre avec mélo. (PV: Mélo) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul pour trouvé des titre.--' Rencontre avec mélo. (PV: Mélo) (terminer)   Je suis nul pour trouvé des titre.--' Rencontre avec mélo. (PV: Mélo) (terminer) EmptyDim 25 Aoû - 14:20

-J'ai pas mis trop de temps?

-Non non, t'inquiète pas.

Des serveurs arrivèrent en leur présentant le menu.

-Parle moi un peu de toi, mélo. Et en passant j'aime ben ta robe. ;)
Il lui sourit. Franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Je suis nul pour trouvé des titre.--' Rencontre avec mélo. (PV: Mélo) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul pour trouvé des titre.--' Rencontre avec mélo. (PV: Mélo) (terminer)   Je suis nul pour trouvé des titre.--' Rencontre avec mélo. (PV: Mélo) (terminer) EmptyDim 25 Aoû - 14:24

-Merci ^^ Je fait de la musique, je sais jouer du violon, du piano et de la guitare.Je porte souvent des robes, je porte pas très souvent des pantalons, je préfère les jupes. J'aime bien lire et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nul pour trouvé des titre.--' Rencontre avec mélo. (PV: Mélo) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul pour trouvé des titre.--' Rencontre avec mélo. (PV: Mélo) (terminer)   Je suis nul pour trouvé des titre.--' Rencontre avec mélo. (PV: Mélo) (terminer) EmptyDim 25 Aoû - 14:26

-Merci ^^ Je fait de la musique, je sais jouer du violon, du piano et de la guitare.Je porte souvent des robes, je porte pas très souvent des pantalons, je préfère les jupes. J'aime bien lire et toi?

De rien! Moi je joue du violon, les livres sont mes amis et j'aime bien la solitude.Et les yeux rouges.

Il fit un clins d’œil à Mélo en regardant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Je suis nul pour trouvé des titre.--' Rencontre avec mélo. (PV: Mélo) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul pour trouvé des titre.--' Rencontre avec mélo. (PV: Mélo) (terminer)   Je suis nul pour trouvé des titre.--' Rencontre avec mélo. (PV: Mélo) (terminer) EmptyDim 25 Aoû - 14:36

-Moi aussi j'aime bien la solitude. On dirait qu'on a quelques petites choses en communs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nul pour trouvé des titre.--' Rencontre avec mélo. (PV: Mélo) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul pour trouvé des titre.--' Rencontre avec mélo. (PV: Mélo) (terminer)   Je suis nul pour trouvé des titre.--' Rencontre avec mélo. (PV: Mélo) (terminer) EmptyDim 25 Aoû - 15:09

-Moi aussi j'aime bien la solitude. On dirait qu'on a quelques petites choses en communs.
-Oui. :) Mais bizarrement, je me sens bien avec toi.
Il regarda ses yeux rouge. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Je suis nul pour trouvé des titre.--' Rencontre avec mélo. (PV: Mélo) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul pour trouvé des titre.--' Rencontre avec mélo. (PV: Mélo) (terminer)   Je suis nul pour trouvé des titre.--' Rencontre avec mélo. (PV: Mélo) (terminer) EmptyDim 25 Aoû - 15:15

-Vraiment? '-'

Je le regarda et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nul pour trouvé des titre.--' Rencontre avec mélo. (PV: Mélo) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul pour trouvé des titre.--' Rencontre avec mélo. (PV: Mélo) (terminer)   Je suis nul pour trouvé des titre.--' Rencontre avec mélo. (PV: Mélo) (terminer) EmptyDim 25 Aoû - 15:18

-Vraiment? '-'

-Oui...

Reit rougit, si sa te dérange pas, j'aimerais qu'on aille dans un endroit plus tranquille qu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Je suis nul pour trouvé des titre.--' Rencontre avec mélo. (PV: Mélo) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul pour trouvé des titre.--' Rencontre avec mélo. (PV: Mélo) (terminer)   Je suis nul pour trouvé des titre.--' Rencontre avec mélo. (PV: Mélo) (terminer) EmptyDim 25 Aoû - 15:22

-Non, ça ne me dérange pas du tout! ^^

je rougit légèrement et continua de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nul pour trouvé des titre.--' Rencontre avec mélo. (PV: Mélo) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul pour trouvé des titre.--' Rencontre avec mélo. (PV: Mélo) (terminer)   Je suis nul pour trouvé des titre.--' Rencontre avec mélo. (PV: Mélo) (terminer) EmptyDim 25 Aoû - 18:22

-Non, ça ne me dérange pas du tout! ^^
-Ok! Viens! Il lui prend la mains et met des billets sur la table. "Au revoir!" lance t'il.

HS: j'ouvre dans le salon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nul pour trouvé des titre.--' Rencontre avec mélo. (PV: Mélo) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Je suis nul pour trouvé des titre.--' Rencontre avec mélo. (PV: Mélo) (terminer)   Je suis nul pour trouvé des titre.--' Rencontre avec mélo. (PV: Mélo) (terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nul pour trouvé des titre.--' Rencontre avec mélo. (PV: Mélo) (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mhhh des glaces! Et des fringues! Des objets! Des... Heu, bref... X) (PV:Mélo)
» Rp. (Va chercher un titre plus court x))
» Présentation de Chris Blackson. (Ou: Le titre le plus banal du monde 'esh.)
» Devine comment je suis !
» Bonjour, je suis Mélodie Kikow!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Carmin-Sur-Mer :: Rue Turquoise :: Restaurant-
Sauter vers: