Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Devil is coming...[Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Devil is coming...[Terminée] Empty
MessageSujet: Devil is coming...[Terminée]   Devil is coming...[Terminée] EmptySam 17 Aoû - 14:14


Demly "Devil" Bridge

Nom : Bridge
Prénom(s) : Demly
Surnom : Devil
Date de naissance : 12  mars 1998 (ça fait 15 ans pour les pas doués en calcul)
Nationalité : Américaine
Lieu de naissance : La Californie

Caractère
On me dit souvent que je suis prétentieuse et vulgaire. Alors réglons ces deux caractéristiques tout de suite : je suis la meilleure et je vous encule. Voilà, maintenant que c'est fait, passons aux détails. Je suis jalouse, très jalouse. Ca pose problème quand on est très proche du chanteur de son groupe. Mais faut pas croire, je suis romantique aussi ! Mais seulement avec Clyde. Je suis très attachée aux membres de mon groupe, ils sont ma famille. Oh et j'adore notre doberman, Spree Killer !! On lui a donné le nom du groupe quand il était qu'un chiot. Il a quatre ans maintenant, mais il est toujours aussi magnifique. On l'emmenait dans nos tournées.
Physique
Niveau physique, c'est pas bien compliqué. J'ai des longs cheveux rouges. Genre très longs, tu vois biatch ? Ils m'arrivent aux chevilles. A peu près au niveau des genoux ils sont jaunes jusqu'en bas. Ils sont tout bouclés aussi. J'ai une frange en pétard et j't'emmerde ! Mes yeux ? Ils sont violets et jaunes avec des étoiles. Oui c'est des lentilles et alors ? Pour ma tenue de scène, je fais une espèce de balafre au crayon noir sur mon oeil droit. Ca me va foutrement bien~ Vestimentairement, je met du noir, du rouge, en passant par le punk-rave et le gothique, ça compense mes cheveux très colorés.

Histoire
Par où commencer ? Je suis née en Californie. La ville exacte ? Aucune idée, c'est ce que Woolf m'a raconté. J'ai été élevée par ma grande soeur à ce qu'il paraît. Dark et elle sortaient ensemble, donc j'ai vite connu toute la clique. J'ai commencé à jouer avec eux à 11 ans ! Dark m'a offert ma première guitare, et Clyde, pour marquer mon arrivée dans le groupe, a acheté un petit doberman d'à peine trois mois. On lui a donné le nom du groupe, Spree Killer, mais on l'appelle plus souvent SK. C'est devenu notre mascotte. Et puis on est partis sur les routes, en tournée, pour jouer notre metal partout où on pouvait. Zero a commencé à m'habiller à ce moment là. Elle a cousu tous nos costumes de scènes, c'est une vraie championne !! Elle m'a fait deux cornes phosphorescentes, je les portes tout le temps. Elle a même rajouté des piercings dessus.
Et puis récemment, SK est tombé malade. On s'est tous inquiétés pour lui. Clyde a voulu que je m'éloigne du groupe pour pas que je souffre. Mon Clyde...Je l'aime tellement. C'est comme mon grand frère. Par exemple, je dis à tout le monde que j'ai pas aimé la cigarette, mais c'est lui qui m'a fait arrêter la clope. Toujours un mot pour réconforter. Si je suis amoureuse ? Evidemment, depuis que je suis petite. J'ai tendance à être bourrain mais pas avec lui. Il a cherché longtemps un endroit où je serais bien. Un endroit sans photographes, et surtout sans adultes. Je déteste la discipline. Finalement, il a trouvé une petite annonce. So...Come on motherfu**ers !! Let's start the show !
DEVIL IS COMING, BITCHES !!


Behind my screen


Prénom : Dem' sur ce compte, Rem' sur l'autre :3
Age : 16 ans
Fille ou Garçon ? Fille
© Par Yamashita sur épicode



Dernière édition par Demly D. Bridge le Jeu 22 Aoû - 0:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Devil is coming...[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Devil is coming...[Terminée]   Devil is coming...[Terminée] EmptySam 17 Aoû - 21:16

(Re) bienvenuuuuue ! (J'avait la flemme de le faire avant //paaan//)
J'attends ton coode pour le valider :3 ~
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Devil is coming...[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Devil is coming...[Terminée]   Devil is coming...[Terminée] EmptySam 17 Aoû - 21:17

Re bienvenue !
J'avais aussi la flemme :3
J'attends aussi ton code pour le dévorer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devil is coming...[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Devil is coming...[Terminée]   Devil is coming...[Terminée] EmptySam 17 Aoû - 21:18

Le code est l'animal de ma meilleure amie :3
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Devil is coming...[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Devil is coming...[Terminée]   Devil is coming...[Terminée] EmptyDim 18 Aoû - 9:41

Tu es validée :)
Revenir en haut Aller en bas
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27

Devil is coming...[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Devil is coming...[Terminée]   Devil is coming...[Terminée] EmptyDim 18 Aoû - 10:11

Oh je m'y attendais pas c'est magnifique merci >u< Haha t'y as cru hein ? =u=
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Devil is coming...[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Devil is coming...[Terminée]   Devil is coming...[Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil is coming...[Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sue, the little strawberry ~ [Terminée]
» Leelou Rain, la rêveuse. [Terminée]
» Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Petits réglages de rp' ! :: Présentations validées~-
Sauter vers: