Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sue, the little strawberry ~ [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sue Marshall
Anémone perverse
Sue Marshall


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Blop.

Sue, the little strawberry ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Sue, the little strawberry ~ [Terminée]   Sue, the little strawberry ~ [Terminée] EmptyDim 14 Juil - 12:13

 Sue, the little strawberry ~ [Terminée] Tumblr_medq5bAcg31qiqegzo1_500
Sue Marshall
Nom : Marshall
Prénom : Sue
Age : 15 ans
Sexe : Fille
Particularité : Elle a toujours des vêtements aux motifs de fraise ou de fruits rouges ~
Personnage sur l'avatar : Ranma Saotome (Girl Version) - Ranma 1/2
Caractère :
Vous voulez que je vous parle de Sue ? Ok. Je suis pas difficile de toute façons. Sue est une fille hyper timide, que ce soit avec des inconnus ou ses meilleurs amis, elle est mal à l'aise. Elle a du mal à s'exprimer. Elle est toujours un peu seule comparée à ses colocataires, mais ça ne l'empêche pas d'avoir des amis, elle aime juste rester discrète, hein. Le genre de meuf qui aime pas se faire remarquée.  Elle est comme ça avec les gens. Mais sinon, Sue est très sympas hein! Elle est joyeuse, essaie de voir le bon coté des choses, elle très active... Ouais, c'est ça, elle est ultra combative et sportive. Elle pratique la boxe et la natation. Sur ça, elle est super active, elle peut pas s'empêcher de courir partout avec un truc dans les mains. Ouais, c'est son truc! C'est pour qu'elle a disons... Une forte poigne!  Car même si elle est timide, si tu la fait chier elle hésiteras pas a te mettre une pêche dans ta poire! Donc fait gaffe jeune padawan si tu veux pas te relever avec une fraise! (Ooouh le jeu de mots fruité~~ //PAN//) Son met préféré : Les fraises :3

Physique :
Sue... Ben c'est une grosse tignasse rousse attachée en tresses ou en nattes. Bon, bien sûr, détachés ses cheveux lui arrivent à la nuque, mais c'est rare qu'ils ne soient pas attachés. Elle a de grands yeux bleus très expressifs et un visage aux traits enfantins. Quant a ses formes elles sont... Euh... Voluptueuse ? Généreuse ? Ouais on va dire ça comme ça. Mais sinon, elle est super mince et de petite taille. Enfin comparée aux filles de son âge, car elle n'est pas naine non plus. Elle s'habille souvent de façons décontracté et sportive, mais il lui arrive parfois de porter des jupes ou des choses plus féminine. Elle un style normal quoi... Tu t'attendais à quoi toi ?

Histoire :
Sue est née comme ça, à l'improviste. Une petite tignasse rousse qui était venue comme ça, car ses parents n'avaient sûrement jamais entendu parler de protection. Et le pire, c'est qu'elle n'était pas seule à partager que ce soit sa chambre, ou le ventre de sa maman. Il y avait son jumeau, Blaze. Le père ? Un forain déjà partit loin. Mais comment s'en sortir avec deux enfants arrivés subitement avec déjà une famille qui n'arrive pas à subvenir à ses propres besoin ? On les dépose dans la valise à la cousine suisse de 28 ans, célibataire, venue rendre visite à sa famille. Mais les valises, dans le train, vous savez ou elles aillent ?  Dans la soute à bagage. Et deux gamins qui crèvent de faim, ça ne passe pas aperçue... A part si ils ont des scotch sur la bouche. Hop, arrivée, valise déballée et.... Ooooh, deux jumeaux, quel surprise!
La vraie mère disparue de la circulation, elle avait apparemment dit à la voisine qu'elle partait en voyage pour une "durée indéterminée", et la famille refusait de reprendre deux bambins. Le procès retardait et on parlait même d'une erreur d'accusations. Et Mme la cousine devint Mme la maman, après avoir reçu la garde des deux jumeaux... Heureusement, quand on est un bébé, on ne se rends compte de rien.

Sue grandit donc en paysanne dans la ferme de "maman", à la montagne. Avec des vaches, des moutons, des poules, des canards... Le rêve de tous les gosses quoi. Après tout, quoi de mieux que d'être avec son frère, dans les collines à faire des roulades, en dégustant des fraises des forêt ? 10 ans à faire des roulades sans se soucier du monde extérieur.
La mère se maria avec un certains Darren, et elle tomba à son tour enceinte. Un couple marié, avec 2 gamins qui ne lui appartenaient pas et bientôt 3. 4 ans passèrent et le petit Dwight était là, avec un prénom pas commun. Mais Darren n'apprécia pas vraiment le fait que la mère -qui se nommait Kallie- n'avoua que maintenant que les deux jumeaux n'était pas les siens. Ce n'était que le début d'une longue chaîne d'engueulade, qui acheva Kallie et signa les papiers du divorce. Célibataire, 3 gamins, c'était impossible, et pas assez d'argent pour envoyez en pensionnat. Et c'est sur une petite annonces internet, proposant d'héberger des personnes dans un manoir contre des corvées était presque un miracle. Mais elle n'était pas prête à abandonner la montagne et la campagne, alors...

Valises bouclées, sans aucuns bébés dedans -j'ai vérifier-, billet de trains composté, Sue était en route pour le manoir.
(HISTOIIIRE POURRIIIIIE~~)
Image :
Spoiler:
Derrière l'écran
Ton petit nom : Jasmine/Anna/Orianthis
Ton petit n'âge (fais attention qu'il se noie pas...) : 15 ans 'u'
Débutant en rp' ? T'en fais depuis quand ? : Environ 1 ans 'u'
Tu reviendras, mh ? >: Mais quand ? : Bah euh, souvent...
Autre : I am nulle en codage!
Revenir en haut Aller en bas
http://I WANNA SEE EVERYBODY JUMP. Et toi tu jump pas ? D:< B
Invité
Invité




Sue, the little strawberry ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sue, the little strawberry ~ [Terminée]   Sue, the little strawberry ~ [Terminée] EmptySam 20 Juil - 10:48

Agagageudemoufmouf. Bienvenue à Colocation House Miss~! Dis moi si j'me trompe mais au début la rouquine s'appelle Sarah non ? (Ahah crâmé~Non mais t'inquiètes je vais pas te faire un procès ça arrive à tout le monde d'oublier son prénom .) J'aime beaucoup le caractère et l'histoire. Des bébés dans la valise. Original. Drôle. Ca aurait été encore plus drôle qu'ils meurent étouffés //PAN// Pour le caractère le truc qui me plaît surtout c'est imaginé une fille tout mignonne, toute discrète et là...BIM HIGH KICK DANS TA GU**LE. Voila, bon cesse de parlotte et j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée. Bon séjour à C.H~
Revenir en haut Aller en bas
 
Sue, the little strawberry ~ [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil is coming...[Terminée]
» Leelou Rain, la rêveuse. [Terminée]
» Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Petits réglages de rp' ! :: Présentations validées~-
Sauter vers: