Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé] Empty
MessageSujet: Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé]   Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé] EmptySam 24 Aoû - 12:23

Je cherchais des polar dans bibliothèque du manoir -que je viens de découvrir-. J'avais épuisée mon argent de poche du mois et j'avais la flemme de prendre le bus pour allez à la bibliothèque publique de la ville.
"Pff, y'a rien d’intéressant, ou alors j'ai déjà lu." Pensai-je.
Soudainement, j'entendis des bruits de pas, qui craquaient sur le plancher.
-Y'a quelqu'un ? Attention j'ai fais du karaté quand j'avais 5 ans! Criai-je, en plaquant la main sur ma bouche, pensant pendant un instant qu'une affreuse bibliothécaire à la coupe au carré et aux grosses lunettes vienne me crier dessus.


Dernière édition par Maggy Hotson le Sam 24 Aoû - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé]   Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé] EmptySam 24 Aoû - 12:29

Y'a quelqu'un ? Attention j'ai fais du karaté quand j'avais 5 ans!

Reit adore, lire, c'est son activité favorite. Mais lire en compagnie de quelqu'un, sa il déteste. Il adore lire seul, n'importe ou mais seul. Il entra dans l'immense bibliothèque. Elle était vachement belle. Une fille si tenait. Elle avait de long cheveux noir, mais ce que Reit trouva encore plus beau, c'était ses grand yeux vers émeraude.
"Sa... Salut.. bredouilla t'il. Je viens juste lire. Je te dérange?
Il disait sa en espérant qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé]   Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé] EmptySam 24 Aoû - 12:34

Un garçons aux longs cheveux argentée se vu. Ah, ok, c'était bien loin de la vilaine bibliothécaire que j'avais imaginé. Que ce soit la look ou dans le pantalon.
-Ah... Pardon, heureuse que sois ni une fille ni une bibliothécaire.
J'afficha un grand sourire. Il avait pas l'air méchant.
-Tu lis quoi comme genre de livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé]   Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé] EmptySam 24 Aoû - 12:36

-Tu lis quoi comme genre de livre ?

J.. J'aime bien les romans policiers... Et les histoire triste... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé]   Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé] EmptySam 24 Aoû - 12:40

-Ah! On est fait pour s'entendre alors!
Je pris un livre en hauteur, heureusement que j'étais grande. C'était un grand classique des policiers.
-Tiens, si tu ne l'a pas déjà lu, c'est un grand classique, je l'ai lu deux fois et j'ai adoré! A moins que tu préférerait un truc triste, à part les policiers je lis pas grand chose.
Je lui tendis le livre en espérant qu'il lui parle.
-Au fait, c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé]   Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé] EmptySam 24 Aoû - 15:26

La jeune fille tendit un livre à Reit
-Tiens, si tu ne l'a pas déjà lu, c'est un grand classique, je l'ai lu deux fois et j'ai adoré! A moins que tu préférerait un truc triste, à part les policiers je lis pas grand chose.

-Ho merci!! Je le cherchais! Je trouve enfin une fille un peu pareil que moi!
Il rougit. Il n'avait pas l’habitude d'être gentil. Mais il ne le cacher pas, cette fille lui plaisait.
Reit tendit une main tremblante et saisit le livre.

Mer... Merci beaucoup... En faite, heu...
Il se rattrapa a temps.
Heu, rien! Je m'appelle... Re, Reit. Et... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé]   Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé] EmptySam 24 Aoû - 15:35

Je souris en voyant que le livre lui plaise.
-Moi c'est Maggy ! Enchanté Reit !
Je lui tapa gentiment dans le dos en le voyant bégayer.
-Pas la peine d'être aussi gêné! Au fait, tu es un nouveau colocataire ? Je t'ai jamais vu auparavant.
Je dis ça en attrapant un livre sur l'étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé]   Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé] EmptySam 24 Aoû - 15:41

Moi c'est Maggy ! Enchanté Reit !

-Enchanté!
Tout d'un coup, Reit se sentit mieux, libérer et son problème de prononciation avait disparu.

-Pas la peine d'être aussi gêné! Au fait, tu es un nouveau colocataire ? Je t'ai jamais vu auparavant.

-C'est normal, je vient d'arriver.

Maggy prit un livre dans l'étagère. Tout d'un coup, Reit se senti soudain très mal. Sa respiration s'accéléra, un mal de tête le prit, sa vue devint flou, il bascula, puis tout d'un coup il s'écroula. Il n'arrivait plus à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé]   Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé] EmptySam 24 Aoû - 15:50

Reit s'écroula.
-Gué ?! ...
Je m'agenouilla près de lui.
-Hé, meurt pas! Qu'est-ce qui t'arrives ? REIT, JE T'INTERDIS DE ME CLAQUER DANS LES MAINS!
Je couru chercher un verre d'eau au toilettes de la bibliothèque (heureusement qu'il y en avait...) et lui tendis.
-Tiens! Bois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé]   Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé] EmptySam 24 Aoû - 15:54

Reit na plus la force de boire. Il ferme les yeux. Même la voie de maggy ne s'entend presque plus. Il murmures des choses incompréhensible. Il ne bouge plus. Sa respiration revient peu à peu. Mais son fond est toujours aussi pale. Il remu légèrement.
-Dé.. Désoler murmure t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé]   Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé] EmptySam 24 Aoû - 16:03

Je reprends mon souffle, soulagée. Mais je suis aussi super énervée.
-CA VA PAS DE ME FAIRE DES FRAYEURS PAREILLES?!!! Je leurs dirait quoi aux colo' si je leur ramène un cadavre ?!
Me rendant compte de la légère méchanceté de ces paroles, je m'arrêta, plaquant la main sur ma bouche. je laissa paraître un long silence avant de dire quelque chose.
-... Pardon. Je me suis emportée.
Je lui tendis la main, voulant l'aider à se relever.
-Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé]   Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé] EmptySam 24 Aoû - 16:05

Sa.. Sa m'arrive souvent... Une maladie.. Il paraît qu'elle me tuera un jour... Je suis un more vivant, condamné à mourir... Heu bref, oublie sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé]   Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé] EmptySam 24 Aoû - 16:10

J'étais un peu bouleversé par ses paroles.
-Tu ne devrais pas dire ça aussi facilement. Imagine tu dis ça à des crétins qui auront vite fait de le dire à toute la ville...
Je repris mon souffle.
-Tu veux que je t'emmène chez un docteur au cas-où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé]   Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé] EmptySam 24 Aoû - 16:12

Tu ne devrais pas dire ça aussi facilement. Imagine tu dis ça à des crétins qui auront vite fait de le dire à toute la ville...
-Oui... Tu à raison.

-Tu veux que je t'emmène chez un docteur au cas-où ?
-Sa va aller, il faut juste que je prenne mes médoc. Il sortit un petit flacon avec des pilules. Il en avala quelques une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé]   Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé] EmptySam 24 Aoû - 16:23

-... D'accord. Fais attention à toi, hein.
Je rattrape mon livre qu'étais tombé à terre.
-Je vais y allez. A plus tard!
Je souris en essayant d'oublié ce qui vient de ce passer, et monte les escaliers tranquillement pour lire mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé]   Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé] EmptySam 24 Aoû - 16:25

Reit sort de la bibliothèque. Il ne pense plus à rien. Il monte dans sa chambre et ne dit plus un mot de la soiré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé]   Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En boite (pv Reit)[termine]
» Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]
» Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit]
» Reit Elebord
» Reit, trahison et disgrâce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Colocation House :: 1er Etage :: Bibliothèque-
Sauter vers: