Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neyl Karmone, garçon plein de joie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neyl Karmone
Canard boiteux
Neyl Karmone


Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2013

Neyl Karmone, garçon plein de joie. Empty
MessageSujet: Neyl Karmone, garçon plein de joie.   Neyl Karmone, garçon plein de joie. EmptyMer 11 Sep - 12:25

Hello! Moi c'est Neyl! Comme je ne suis pas en expert en forum, si je fais une gaffe prévenait moi! Aussi, je le dit tout de suite, je suis jeune et je fais beaucoup de fautes, vous m'excusez?

Présentation du personnage.

Nom: Karmone
Prénom:Neyl
Âge:16 ans
Physique:Neyl est un grand garçon, plutôt fin. Ses cheveux noir de jais tranche très bien avec sa peau pâle. En revenant à ses cheveux, ils sont plutôt longs, avec de grande mèches qui tombent devant ses yeux. Ses yeux sont d'ailleurs d'une couleur verte émeraude, assez grand. Son nez est pointu et sa bouche rosé. Ses traits sont fin et son visage un peu creuser. Côté habits, il n'est pas difficiles. C'est selon ses humeurs. Il à quand même une tenue préférer, une grande chemise blanche un peu ouverte, un pantalon noir et des baskets bleu. Il porte souvent une boucle d'oreille argenté, assez discrète.  
Image: Neyl Karmone, garçon plein de joie. All-nothing-garcon-manga-24962947e5_ktc-big