Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neyl Karmone, garçon plein de joie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neyl Karmone
Canard boiteux
Neyl Karmone


Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2013

Neyl Karmone, garçon plein de joie. Empty
MessageSujet: Neyl Karmone, garçon plein de joie.   Neyl Karmone, garçon plein de joie. EmptyMer 11 Sep - 12:25

Hello! Moi c'est Neyl! Comme je ne suis pas en expert en forum, si je fais une gaffe prévenait moi! Aussi, je le dit tout de suite, je suis jeune et je fais beaucoup de fautes, vous m'excusez?

Présentation du personnage.

Nom: Karmone
Prénom:Neyl
Âge:16 ans
Physique:Neyl est un grand garçon, plutôt fin. Ses cheveux noir de jais tranche très bien avec sa peau pâle. En revenant à ses cheveux, ils sont plutôt longs, avec de grande mèches qui tombent devant ses yeux. Ses yeux sont d'ailleurs d'une couleur verte émeraude, assez grand. Son nez est pointu et sa bouche rosé. Ses traits sont fin et son visage un peu creuser. Côté habits, il n'est pas difficiles. C'est selon ses humeurs. Il à quand même une tenue préférer, une grande chemise blanche un peu ouverte, un pantalon noir et des baskets bleu. Il porte souvent une boucle d'oreille argenté, assez discrète.  
Image: Neyl Karmone, garçon plein de joie. All-nothing-garcon-manga-24962947e5_ktc-big
Caractère:Un être doux, agréable et sympathique. Il aime bien blaguer,rigoler et s'amuser. Neyl aime bien la vie en groupe, mais la solitude lui convient aussi. C'est un garçon qui s'adapte selon ses amis, qui est plutôt aimer. Il ne baisse jamais les bras, pleins de joie de vivre et d'espoir. On a tous un bon côté et un moins bon. Pour lui, c'est plutôt qu'il est têtu, susceptible, chiant, stupide, collant, et beaucoup d'autre chose. Il ment beaucoup aussi. Ses amis lui reproche souvent d'être trop ouvert. Mais sa, se n'est pas grave. Le pire, c'est quand on lui parle de sa famille. Il est capable de frapper quelqu'un juste pour avoir entendu le nom "père" ou "mère". Mais sa reste quelqu'un de très joyeux, et aussi, un peu dragueur. ;)
Histoire:
Le père de Neyl était un alcoolique qui le battait, lui et sa mère. Un fils unique. Neyl à 10 ans quand son père est arrêter et emmener en prison pour brutalité contre sa famille. Sa mère est pauvre, se retrouvant sans argent, ils se retrouvent sans abris. Il à 15 ans quand sa mère, très proche de lui, meurt d'une maladie. Sans rien et sans soutient, il part pour trouver du travail. Il trouve un petit job juste pour se pailler à manger et trouver un toit. Mais cela devient difficile et le patron le chasse. Il trouve alors dans un journal une annonce de coloc. C'est sa chance. Et il réussit. Il est près, il rassemble le peu d'affaire qu'il a et pars. C'est tout.

MOI
He! Derrière mon écran je suis Sarah, 11 ans! Je vis en France près de la côte, je ne suis pas débutante en rp et je crois que c'est tout! Ha si! Le code c'est:
Validé~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neyl Karmone, garçon plein de joie. Empty
MessageSujet: Re: Neyl Karmone, garçon plein de joie.   Neyl Karmone, garçon plein de joie. EmptyMer 11 Sep - 14:51

Yay, bienvenue \o/
Sympas comme perso, ça nous changent des schyzo, des froids et des aristocrate :DD (Non, non, je ne vise personne, à quoi vous pensez ?) Allez allez, valide le Rem 8D *fuis*

Au plaisir de Rp avec toi ~~
Revenir en haut Aller en bas
Tsumiko Shirone

Tsumiko Shirone


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2013

Neyl Karmone, garçon plein de joie. Empty
MessageSujet: Re: Neyl Karmone, garçon plein de joie.   Neyl Karmone, garçon plein de joie. EmptyMer 11 Sep - 15:18

Validé validé >u< Ravie de te compter parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Neyl Karmone, garçon plein de joie. Empty
MessageSujet: Re: Neyl Karmone, garçon plein de joie.   Neyl Karmone, garçon plein de joie. EmptyMer 11 Sep - 16:35

OAO EH EH EH ! je me sens visé la OAO
*va prendre la porte pour son flood inutile*

Bienvenuuuue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Neyl Karmone
Canard boiteux
Neyl Karmone


Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2013

Neyl Karmone, garçon plein de joie. Empty
MessageSujet: Re: Neyl Karmone, garçon plein de joie.   Neyl Karmone, garçon plein de joie. EmptyJeu 12 Sep - 15:41

Merci beaucoup! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Neyl Karmone, garçon plein de joie. Empty
MessageSujet: Re: Neyl Karmone, garçon plein de joie.   Neyl Karmone, garçon plein de joie. EmptyVen 13 Sep - 16:23

Coucou ^^
Tu serais pas souhalsy ?
Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Neyl Karmone
Canard boiteux
Neyl Karmone


Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2013

Neyl Karmone, garçon plein de joie. Empty
MessageSujet: Re: Neyl Karmone, garçon plein de joie.   Neyl Karmone, garçon plein de joie. EmptyVen 13 Sep - 17:12

Lily: Souhalsy? Oo Heu non, je crois pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neyl Karmone, garçon plein de joie. Empty
MessageSujet: Re: Neyl Karmone, garçon plein de joie.   Neyl Karmone, garçon plein de joie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neyl Karmone, garçon plein de joie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izumi Aoki, le garçon sans joie
» L'alliance du glauque et de la joie : Clyde Alexander Manford
» Achat ♥ [PV NEYL]
» Un déjeuner ♥[PV NEYL]
» Que va t-il se passer ?[PV NEYL TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Petits réglages de rp' ! :: Présentations validées~-
Sauter vers: