Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Izumi Aoki, le garçon sans joie

Aller en bas 
+2
Arwen Argawaen
Izumi Aoki
6 participants
AuteurMessage
Izumi Aoki

Izumi Aoki


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 22
Localisation : Euh... Devant le pc... Sur la planete Mars entrain d'elever des chevres volantes

Izumi Aoki, le garçon sans joie Empty
MessageSujet: Izumi Aoki, le garçon sans joie   Izumi Aoki, le garçon sans joie EmptyLun 10 Fév - 19:16

MY MANIAC PRESENTATION MY MANIAC PRESENTATION
Izumi Aoki, le garçon sans joie 1391674551-sans-titre
MY MANIAC PRESENTATION MY MANIAC PRESENTATION

× Nom et prénom : Aoki Izumi
× Sexe : Masculin
× Âge : 24 ans
× Prénom ou surnom : Mon vrai prenom c'est Yanis, surnom... Izu
× Sexe : Masculin
× Âge : 12 ans et demi
× Nationalité : Français
× Présence : Beaucoup, je suis toujours sur le pc *W* / 10
× Code : Validay par le soumis ~
PHYSIC PHYSIC

Izumi est un tres beau mec, assez long de taille, et tres mince, il est aussi très musclé, car il pratique beaucoup de sport, il est aussi très agile et rapide.
 Il a une peau très blanche. Il a un beau visage bien dessiné avec de beaux cheveux blonds en pétards et assez longs, il laisse toujours tomber une mèche qui cache son œil droit, les filles craquent toujours en voyant ça, un petit nez retroussé tout aussi bien dessiné que son visage et une bouche qui ne souris presque jamais, il a de grands yeux, ils ont une magnifique couleur mauve, une couleur unique qui ne ressemble à aucune autre couleur.
 De première vue, on le prendrais pour une grosse racaille agressive, d'ailleurs c'est pas totalement faux, car il a toujours l'air énervé, ne rigole jamais.
 Il adore porter des fringues chaudes, car pour lui, il fait toujours froid, même en été. Il porte aussi un collier qui n'est vraiment pas très beau, mais qui pour lui, est la chose la plus précieuse au monde, car il lui a été offert par sa mère avant de mourir
MENTAL MENTAL

 Izumi est une personne toujours stressé, il ne souris jamais, il essaye toujours de jouer les gros durs, ce qui fait qu'il n'a aucun d'amis, avoir des amis, c'est pas son fort car il préfère rester seul, si quelqu'un lui parle, il fera tout pour l'ignorer.
 Il ne s’intéresse jamais aux filles, mais elles, si, il trouve les filles stupides et inutiles, toutes les filles qui lui ont déclarées leurs flammes, se sont pris un grand râteau. Il insulte aussi beaucoup, mais vraiment beaucoup, toute personne l'énervant se verra insulter sévèrement puis frappé.
 Il est aussi très possessif, osez toucher a un de ses objets, et il vous étranglera, par contre, lui, il peut toucher aux objets de n'importe qui, sinon il s'énerve. Ca lui arrive aussi de voler, car pendant son enfance, il n'a rien eu comme les autres enfants. Il est aussi très jaloux, il ne supporte pas le fait de ne pas avoir quelque chose que quelqu'un d'autre a. Parfois il se montre très méchant et désagréable mais ça c'est juste à cause de son triste passé, mais le soir dans sa chambre, la première chose qu'il fait, c'est pleurer, car comme on dit, les hommes se cachent pour pleurer... Et si quelqu'un le voit dans cet état, il pourra le tuer. Il est très intelligent, mais ne le montre pas, il se montre plutôt stupide
 C'est un grand fan de jeux vidéos, la chose qu'il apprécie par dessus tout est sa console! Il adore aussi faire du sport, il en fait tout le temps, surtout du Basket-Ball, il fait aussi du footing chaque matin.

MY DEADLY HISTORY MY DEADLY HISTORY


 Il est né un 26 Juin, dans un petit village pauvre au Japon,issu d'une famille de pauvres, la plus pauvre du village. Son père n'avait pas de job stable, il essayait de trouver des petits boulots, il bossait du matin au soir mais cela ne suffisait pas pour nourrir ses trois filles et son fils, il ne se souviens pas très bien de son père, mort trois ans après sa naissance.

 Izumi subissait aussi les moqueries des riches, quand il allait demander de l'argent dans les grandes villes, à la fin de sa journée, il ne revenait qu'avec des cicatrices à la maison, sa mère lui interdisait de faire ça mais que voulez vous, il voulait a tout prix aider sa mère. Apres des journées entières passées a se faire tabasser, Izumi commençait a éprouver de la haine aux autres gens, ils detestait la plupart des gens, il n’appréciait que sa famille car il pensait que tout le monde leur voulait du mal.

 Il n'avait peut être pas de richesses, mais il était heureux avec sa famille, malheureusement, sa mère ne tarda pas pour se remarier avec un autre homme divorcé avec deux enfants jumeaux, elle l'avait fait pour offrir une belle vie à ses enfants, Izumi détestait cet homme et ses fils, d'ailleurs eux aussi ne l'aimaient pas, pas seulement lui, ils détestait aussi toutes ses sœurs, mais avec lui c'était pire, ils profitaient de l'absence de leur mère pour le battre.

 Quelques jours avant d'avoir ses 8 ans, Izumi était tout content pour le passer avec sa famille, mais un événement inattendu arriva, sa mère mourut en laissant tout ses enfants seuls, avec leur père qui les détestait toujours autant, et qui ne tarda pas a se barrer et a les laisser se débrouiller tout seuls.

 Ils ont étés recueillis dans un orphelinat, Izumi défendait toujours ses sœurs face aux grands de l'orphelinat, mais il se prenait toujours des punitions et se faisaient frapper par les autres, ses sœurs ont étés adoptés bien avant lui, il a été le dernier a se faire adopter par une riche famille sans enfants à l'age de 15 ans.

 Sa nouvelle famille l'aimait beaucoup, mais lui, il lui a fallu du temps pour les apprécier mais il faisais semblant de les détester, il avait tout ce qu'il désirait, des belles fringues, les dernières consoles et les tout nouveaux jeux sortis, bref, il avait vraiment TOUT! Mais malgré tout ça, Izumi pensait toujours à sa vraie famille et aimerait beaucoup revoir ses sœurs un jour. Quand il a vu cette annonce, il à fais sa valise et s'est direct barré!
Fiche par Dita | Epicode


Dernière édition par Izumi Aoki le Lun 17 Fév - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Argawaen

Arwen Argawaen


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Question stupide ! Avec ma moitié : Lomion !

Izumi Aoki, le garçon sans joie Empty
MessageSujet: Re: Izumi Aoki, le garçon sans joie   Izumi Aoki, le garçon sans joie EmptyLun 10 Fév - 20:08

Je valide ton code choup´ :3
J'aimerait beaucoup savoir le nom de perso sur l'avatar, l'es badass *^*
Jour contre, je n'aime pas tellement l'histoire... Un tout petit peu plus longue c'est possible ? (je suis treeees chiante XDD)

Bref ~ bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Aleixandre

Ewen Aleixandre


Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29

Izumi Aoki, le garçon sans joie Empty
MessageSujet: Re: Izumi Aoki, le garçon sans joie   Izumi Aoki, le garçon sans joie EmptyLun 10 Fév - 20:14

Si tu veut savoir Arwen c'est moi qui est choisis l'image (parce que je suis chiante~). C'est Belarus version mâle de Hetalia.

Je lui est dit 20 000 fois plus longue D8
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Argawaen

Arwen Argawaen


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Question stupide ! Avec ma moitié : Lomion !

Izumi Aoki, le garçon sans joie Empty
MessageSujet: Re: Izumi Aoki, le garçon sans joie   Izumi Aoki, le garçon sans joie EmptyLun 10 Fév - 20:18

Belaruuuuuuuuuus *^*
Ça y est, je t'idolatre !
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Aleixandre

Ewen Aleixandre


Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 29

Izumi Aoki, le garçon sans joie Empty
MessageSujet: Re: Izumi Aoki, le garçon sans joie   Izumi Aoki, le garçon sans joie EmptyLun 10 Fév - 20:22

Tu l'idolatre lui ou moi? D: (Moi je veut bien être idolater 83)
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Aoki

Izumi Aoki


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 22
Localisation : Euh... Devant le pc... Sur la planete Mars entrain d'elever des chevres volantes

Izumi Aoki, le garçon sans joie Empty
MessageSujet: Re: Izumi Aoki, le garçon sans joie   Izumi Aoki, le garçon sans joie EmptyMer 12 Fév - 19:34

Wow je sais vraiment pas quoi ajouter, mais je vais essayer, je vais tout faire pour passer  Izumi Aoki, le garçon sans joie 2663733283
Revenir en haut Aller en bas
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Izumi Aoki, le garçon sans joie Empty
MessageSujet: Re: Izumi Aoki, le garçon sans joie   Izumi Aoki, le garçon sans joie EmptyMer 12 Fév - 19:54

*^* lui //paan//
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Aoki

Izumi Aoki


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 22
Localisation : Euh... Devant le pc... Sur la planete Mars entrain d'elever des chevres volantes

Izumi Aoki, le garçon sans joie Empty
MessageSujet: Re: Izumi Aoki, le garçon sans joie   Izumi Aoki, le garçon sans joie EmptyJeu 13 Fév - 19:07

J'ai essayé d'ameliorer, c'est bien ou je change encore?

Aelios: Mais j'ai remarqué que t'aimais tout le monde  Izumi Aoki, le garçon sans joie 2127611350 
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Neonatsume

Ayame Neonatsume


Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2013

Izumi Aoki, le garçon sans joie Empty
MessageSujet: Re: Izumi Aoki, le garçon sans joie   Izumi Aoki, le garçon sans joie EmptySam 15 Fév - 18:29

Bon, pour faire ma chieuse qui squatte même si je te l'ai déjà surement dit (j'ai une mémoire de merde 8D)
BIENVENUEEEEE *agression oculaire*
Et donc bah... j'ai pu voir une faute de frappes qui m'à faite rire " toutes les filles qui lui ont déclarés leurs flemmes", après cherche pas je rigole pour un rien mais c'est pas méchant, hein. xD
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Argawaen

Arwen Argawaen


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Question stupide ! Avec ma moitié : Lomion !

Izumi Aoki, le garçon sans joie Empty
MessageSujet: Re: Izumi Aoki, le garçon sans joie   Izumi Aoki, le garçon sans joie EmptyDim 16 Fév - 14:41

XDDDD j'avais pas vue !
Et non j'aime pas tout le monde u.u
PRESQUE tout le monde nuance Izumi Aoki, le garçon sans joie 4165468192
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Aoki

Izumi Aoki


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 22
Localisation : Euh... Devant le pc... Sur la planete Mars entrain d'elever des chevres volantes

Izumi Aoki, le garçon sans joie Empty
MessageSujet: Re: Izumi Aoki, le garçon sans joie   Izumi Aoki, le garçon sans joie EmptyLun 17 Fév - 11:17

God, meme moi j'ai pas remarqué ca O_o
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Argawaen

Arwen Argawaen


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Question stupide ! Avec ma moitié : Lomion !

Izumi Aoki, le garçon sans joie Empty
MessageSujet: Re: Izumi Aoki, le garçon sans joie   Izumi Aoki, le garçon sans joie EmptyLun 3 Mar - 11:48

Aloors ? Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Izumi Aoki, le garçon sans joie Empty
MessageSujet: Re: Izumi Aoki, le garçon sans joie   Izumi Aoki, le garçon sans joie EmptyMer 2 Avr - 15:15

Bonjour, niveau nouvelles j'en ai. Il a eu des problèmes internet et donc n'as pas put venir que ce soit ici où sur le site où je l'ai rencontré. Il ne se connecte que de temps en temps, sûrement par manque de temps ou bien à t'il toujours quelques problèmes internet. Mais je vais essayer de lui parler et de lui rappeler que sa fiche est toujours en cours. ^^

Voilà, désolé d'avoir mis du temps à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Izumi Aoki, le garçon sans joie Empty
MessageSujet: Re: Izumi Aoki, le garçon sans joie   Izumi Aoki, le garçon sans joie EmptyMer 2 Avr - 15:49

Ok,
^^ tient nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Izumi Aoki, le garçon sans joie Empty
MessageSujet: Re: Izumi Aoki, le garçon sans joie   Izumi Aoki, le garçon sans joie EmptyMer 2 Avr - 15:51

Ne t'inquiète pas je vous tiendrais au courant et posterais cette fois une réponse un peut plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Izumi Aoki, le garçon sans joie Empty
MessageSujet: Re: Izumi Aoki, le garçon sans joie   Izumi Aoki, le garçon sans joie EmptyVen 11 Avr - 8:43

(Désolé du double post)

Toujours pas de nouvelles de lui, je lui ai renvoyé un message de rappel. (Mais il doit sois avoir encore des problèmes d'internet, sois être privé d'ordinateur ou autre chose.) Bon, si jamais j'ai des nouvelles de lui je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izumi Aoki, le garçon sans joie Empty
MessageSujet: Re: Izumi Aoki, le garçon sans joie   Izumi Aoki, le garçon sans joie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izumi Aoki, le garçon sans joie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neyl Karmone, garçon plein de joie.
» L'alliance du glauque et de la joie : Clyde Alexander Manford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Petits réglages de rp' ! :: Présentations en cours-
Sauter vers: