Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 14:23

J'éclate de rire en entendant Clyde et regarde Lily en penchant la tête.

-Je te verrais bien en blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 14:29

- J'entre par effraction dans la chambre de Demly.
_Ah d'accord !

Ca ne m'étonnait pas !

-Je te verrais bien en blonde.
_En blonde ? Sé...Sérieux ? Ne te payes tu pas ma tête ?
Je répondis poliment, comme toujours , sur un ton sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 14:32

-Non, ça t'irait très bien je pense, ça ferait plus mature sur toi.

Je lui souris gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 14:35

_ Hum, et tu penses que je devrai changer ma façon de m'habiller ?
J'étais un peu gênée ....
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 14:37

Je ferme les yeux, me sentant somnolent. Le problème avec mes angoisses, c''est qu'elles m'épuisent mentalement. Je pousse un long soupir et laisse tomber ma tête sur Demly.
- ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 14:38

-En blonde avec du noir tu serais magnifique~

Je souris et pose la tête de Clyde sur mes genoux pour lui papouiller les cheveux, attendrie.

-Il est pas trop meugnoooon ? >u<
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 14:48

Blonde et noir ?! Ca te dirait de sortir un de ces jours ou aujourd'hui ? Avec Clyde si tu veux..!
Je savais que Dévil voudrait qu'il y est Clyde, mais je me voyait pas trop faire des essayages devant un gars ...

Puis Dem' dit ...
Il est pas chou ><
Euh si !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 14:53

-Mh, je veux bien...Mais faut que je t'explique un truc.

Je vérifie que Clyde dort avant de répondre à Lily.

-Clyde a beaucoup de problèmes, il est malade. Il est schizophrène et borderline. Si je suis loin de lui trop longtemps, sa deuxième personnalité le possède et j'ai beaucoup de mal à le calmer. Je peux pas le laisser tout seul sous peine de le voir péter un plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 14:57

HS: J'repasse à la 3ème personne, normal ^^

- ... Mh...
Clyde remue légèrement dans son sommeil et se blottit tout conte Demly.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 14:58

-Clyde a beaucoup de problèmes, il est malade. Il est schizophrène et borderline. Si je suis loin de lui trop longtemps, sa deuxième personnalité le possède et j'ai beaucoup de mal à le calmer. Je peux pas le laisser tout seul sous peine de le voir péter un plomb.

_Hum, ah ...
C'est juste que comme il doit surement ne pas m'aimer (en amitié ><), bah, ce me gêne de me faire des essayages devant lui ...
Mais bon soit !
On peut y aller aujourd'hui, si tu veux ..!


Je regarde à mon tour Clyde
_Mais comme il dort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 15:02

-De toute façon je vais bien devoir le réveiller puisque je peux pas bouger sinon...

Je me penche vers Clyde et couvre sa joue de petits baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 15:03

Clyde plisse un peu les yeux, et fronce les sourcils.
- ... Mh... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 15:05

Je dépose un baiser sur les lèvres de Clyde et chuchote pour ne pas trop le brusquer.

-Tu veux venir avec nous en ville mon amour...?
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 15:07

- Mh... Si tu sors je te suis...
J'ouvre lentement les yeux, un peu dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 15:13

Je les regarde
_ Ecoute Clyde, si ça te dérange, vous n'avez qu'à rester ici ! J'irai seule !
Je ne veux vraiment pas les déranger, et ça se voyait à l'expression de mon visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 15:15

-Mais non, tu vas pas trouver les bonnes fringues, on va venir avec toi.

Je souris et me lève avant d'aider Clyde à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 15:17

Je baille et m'agrippe à Demly pour ne pas perdre équilibre, n'étant pas tout à fait réveillé.
- ... Mh...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 15:22

__Bon et bah on peut y aller ! Oh, mais d'abord, je vais prendre de l'argent ...
Je prends mon sac et me dirige vers la porte
_Vous venez ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 15:25

-Oui, on arrive. Tu es prêt ?

Je prend la main de Clyde et commence à avancer lentement, histoire qu'il ait le temps de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 15:26

- Mh mh.
Je serre un peu la main de Demly, mal à l'aise mais content de pouvoir l'accompagner peu importe où elle va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle couleur [PV: DEMLY & CLYDE-terminé]
» Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé]
» Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé]
» Anna débarque (libre)[Termine]
» Les jumelles KIKOW débarquent ! [LIBRE][TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Colocation House :: Rez-de-chaussée :: Petit salon-
Sauter vers: