Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une petite sortie entre filles [Pv:Demly]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite sortie entre filles [Pv:Demly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie entre filles [Pv:Demly]   Une petite sortie entre filles [Pv:Demly] - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 1:04

J'esquisse un sourire et reprend un whisky-coca.

-Pour commencer, les mecs aiment pas les pleurnicheuses. Enfin ça dépennd des mecs quoi. Clyde, si je pleurniche il va casser à la gueule à celui qui m'a rendue triste et revenir me faire des papouilles. La plupart des mecs réagissent comme ça, mais les papouilles en moins. Donc ton p'tit numéro de victime, tu t'le ranges où je pense, parce que t'auras jamais personne avec ça.


Je bois une gorgée.

-Roxanne m'a appris que pour avoir un mec, faut y aller sur la longueur, avec subtilité. Si tu rougis, tu bafouilles la première fois que tu le vois, tu vas jamais l'avoir. Si tu le bassine avec la seule chose que tu sais qu'il aime, pareil, il viendra jamais, t'es trop grillée et il va te trouver conne. Tu le fais subtilement, de façon à pas être cramée au premier regard. Tu lui proposes un truc, une sortie, un machin qui le rendra content. Faut pas jouer la salope non plus et l'embrasser sans arrêt, puis te comporter comme si c'était qu'un coup d'un soir alors que tu le veux vraiment, il va s'envoler aussi.


Je réfléchis longuement avant de trouver un exemple.

-Tu vois, Woolf et ma soeur, ils se connaissent quasiment depuis leur naissance. Elle est tombée amoureuse de lui à la maternelle. Ils étaient super potes tu vois, mais en maternelle tu sors pas avec quelqu'un. A la limite deux-trois bisous derrière les arbres. Au collège ça avait pas changé, elle était toujours à fond sur lui, mais elle était pas la seule. Aucune fille a réussi à avoir Woolf. Elles étaient vraiment pas discrètes. En 4e, elle a commencé à apprendre la guitare, ils ont rencontré Zero et Dark qui faisaient aussi de la musique. C'est devenu une petite bande. Woolf adorait Zero, Roxanne était jalouse. Elle s'est débrouillée pour se rapprocher de Zero et tout savoir sur la relation avec Woolf. Dark a ramené Clyde dans le groupe, et ils ont commencé à passer du temps ensemble, le chanteur, le guitariste et la bassiste. Ma soeur et Woolf sont restés tout les deux. J'ai appris que l'année dernière, Woolf a fini par l'embrasser. Ca veut dire qu'elle a attendu plus de 10 ans, toujours pour le même garçon.


Je souris, trouvant cette histoire très romantique, même si j'adore mon coup de foudre avec Clyde.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Une petite sortie entre filles [Pv:Demly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie entre filles [Pv:Demly]   Une petite sortie entre filles [Pv:Demly] - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 6:43

_Waouh sacré histoire *-*

Punaise. .....


_Allez viens on y va Clude va se reveiller.
Je tends un chewing gum, comme ça Clyde ne se rendra compte de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite sortie entre filles [Pv:Demly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie entre filles [Pv:Demly]   Une petite sortie entre filles [Pv:Demly] - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 15:11

-Merci.

Je finis mon whisky-coca et prend le chewing-gum avant de me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Une petite sortie entre filles [Pv:Demly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie entre filles [Pv:Demly]   Une petite sortie entre filles [Pv:Demly] - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 16:45

On sort d'ici.
Je me prends un chewing gum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite sortie entre filles [Pv:Demly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie entre filles [Pv:Demly]   Une petite sortie entre filles [Pv:Demly] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite sortie entre filles [Pv:Demly]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Derniere sortie entre jumelle [PV MELODIE-termine]
» HEY EVERYONE ! [Pv : Demly]
» ♪ Hello Poussy Cat ~ ♪ [ Pv : Demly]
» Une nouvelle couleur [PV: DEMLY & CLYDE-terminé]
» Pourquoi est tu la miss? (PV: Demly D. Bridge ) (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Carmin-Sur-Mer :: Rue Turquoise :: Bar-
Sauter vers: