Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hello little pumpkins !! [EVENT]

Aller en bas 
+9
Zero Z. Bunker
Akira Katsu
Sonia Klenner
Mélodie Kikow
Arwen Argawaen
Lomion Argawaen
Lily Kikow
Lissa Carlton
Remedy Poppins
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27

Hello little pumpkins !! [EVENT] Empty
MessageSujet: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] EmptyLun 21 Oct - 23:55





« C'mon little pumpkins, let's dance together !  »


Vous voici arrivés. Entrez, entrez, le bal va commencer.
En ce soir de fête, de cet étrange manoir émane une ambiance particulière. Les lanternes s'illuminent et les citrouilles, découpées par les occupants, s'animent.
Vous trouvez-vous perdus ? Hahaha~ Venez nous rejoindre, venez danser, dans l'antre de cet étrange hôte masqué.
Ici, les âmes en perdition, et celles venues de l'au-delà, toutes sont acceptées. Faites seulement attention à ne pas vous faire repérer.
Caché derrière votre masque, vous ne reconnaissez personne. Est-ce normal ? Evidemment, le jeu est ainsi fait. Être déboussolé, sans aucun repère, n'est-ce pas là une délicieuse sensation ?
Le manoir est tout à vous, baigné dans son atmosphère particulière, tandis qu'un air cristallin, une mélodie fine, vient chatouiller vos tympans comme une anguille vicieuse et pourtant avec cette arrogance divine.
Vous voici dans la pièce qui vous a attiré ici. Certains vous dévisagent. Les murs sont décorés de la sorte que cela vous semble totalement étranger. Les rideaux couleur bleu nuit ne sont pas fermés, et vous distinguez avec angoisse des ombres passer régulièrement devant l'immense fenêtre du dernier étage de la tour. La salle de bal, très spacieuse, vous semble tellement intimidante...Entrez, entrez, on vous attendait~
La porte se referme sur vos pas. De jeunes femmes en robes, aux masques colorés, rient la gorge déployée. Les jeunes hommes en costumes, en invitent parfois à danser. La musique est désormais ancrée dans votre tête, et se répète lentement, comme une litanie sans fin. Les rires s'amplifient, résonnant froidement. Vous vous sentez mal, ou est-ce juste votre esprit qui cogne lui-même pour s'enfuir ? Votre âme va-t-elle rejoindre celle de vos invités ?
Les pâtisseries sur la table à laquelle vous pensiez pouvoir vous réconforter sont inhumaines. Des vers de terre grouillants, des yeux baignés de sang, sûrement violemment arrachés de leurs orbites. Des bouts de cerveaux ou encore des boyaux répandus ça et là comme des spaghettis. Et au milieu de la table, un gâteau en forme de citrouille luisante, au sourire terriblement malsain, que vous ne pourrez désormais jamais oublier.
Soudain, en vous retournant, toutes les personnes qui vous entouraient ont disparu. Les friandises sur la table semblent beaucoup plus factices et sucrées qu'auparavant.
Et face à vous, dans une robe rouge et blanche incrustée de perles et couverte de dentelle, ses yeux rouges grenat finement encadrés par son masque aux couleurs de sa robe, ses cheveux noirs relevés en chignon qui ne pourrait cependant pas égaler celui de Marie-Antoinette, la propriétaire de cet endroit mystique vous sourie de son air jovial, faisant disparaître toute l'inquiétude dans vos yeux.

-Te voilà ! Tu es le premier ! A qui ai-je l'honneur ?



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
Lissa Carlton

Lissa Carlton


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Alone, under a gray sky.

Hello little pumpkins !! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] EmptyMar 22 Oct - 5:05


Hello little pumpkins !
C'mon little pumpkins, let's dance together !



Ce soir là, était un soir spéciale. Comme tous les 31 octobre de chaque année, certes,  mais c’est fois, c’était vraiment unique au monde. Dehors, on pouvait entendre les enfants vagabonder en demandant des bonbons... Les citrouilles aux sourires démoniaques servant de décoration et les friandises voltigent pour tombe dans la sac des gamins. Vous l'aurez deviné, aujourd'hui c'est Halloween... Habillée d’une robe au toiles d’araignées de dentelles noirs sur fond bleu, Lissa terminai les derniers détails pour être parfaite. Elle prit la peine de se pomponner, son maquillage lui donnant un teint pâle au lieu de son teint de pêche habituel. Ses ballerines noirs étaient légèrement trop petites, et elles lui donnaient mal aux pieds, mais elles étaient trop belles pour ne pas être mise. Se donnant des derniers coups de brosse, elle finit avec le sourire. Elle avait mit deux heures, mais la jeune fille était fière du résultat. Elle posa sa brosse, prit son masque posé sur sa coiffeuse. Ce dernier était un masque de théâtre, aux couleurs inversé et parfaitement opposées : Le noir et le blanc. Si l’on le renversait, cela donnait soit un visage souriant, soit un visage triste. Se dirigeant vers la salle de bal, la fillette fut étonnée de ne trouver personne dans les couloirs. Elle entra finalement dans la salle… L’ambiance y était : Le ciel noir  à l’extérieur donnait l’obligation à la pièce d’être éclairée par des lanternes en forme de citrouille. Le buffet semblait délicieux, une vraie merveille pour les cannibales d’un soir. Comme ce soir. Une jeune fille, un peu plus âgée que Lissa, se situait dans la pièce. Elle lui annonça qu’elle était la première de la soirée… La jeune fille aux cheveux bleus compris pourquoi elle n’avait croisé personne dans les couloirs : Elle était la première ! Ce bal l’avait tellement excité qu’elle s’était préparée en avance. La demoiselle à la tenue arachnide cacha une moitié de son visage avec son masque. Il affichait la partie souriante, tandis que Lissa étira ses lèvres pour faire un sourire presque malsain, collant parfaitement à l’ambiance de la soirée.
-Lissa Carlton, cannibale d’un soir, pour vous servir~
Elle tira une révérence, se prenant parfaitement au jeu.


Code by Gali.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Hello little pumpkins !! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] EmptyMar 22 Oct - 21:52

Hello little pumpkins !!




L
e 31 octobre, c'est aujourd'hui !
Pour l'occasion, la propriétaire, ma belle soeur :3 organise un grand bal masqué !
Maintenant, que je suis redevenue brune, je dois m'habiller différement !

Alors, aujourd'hui ma tenue sera …
Une longue robe noir style princesse(grosse en bas), avec quelques noeud de couleur rose : pour serrer la robe…
Je coiffe mes cheveux et décide de tester une coiffure : J'attache mes cheveux de tel slrte, ace qu'ils aient une forme d'oreilles de chat …
Le résultat est plutôt satisfaisant.
Je me maquille légèrement, mets mes ballerines noirs et mets un masque "chat".
Je me rends vers la tour de gauche, où à lieu le bal …
Il y a déjà deux personnes, je les salut …
-BONBON OU FARCE ???
Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lomion Argawaen

Lomion Argawaen


Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2013

Hello little pumpkins !! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] EmptyMer 23 Oct - 10:39

Spoiler:

Après avoir longtemps travaillé ma tenue, je finis par sortir accompagné de mon frère et détaille nos vêtements. Nous sommes strictement identiques. Un manteau violet décoré de boutons dorés et de toiles d'araignées sur le bas, aux manches oranges aux mêmes motifs que le bas du manteau. Un veston violet au-dessus d'une chemise à jabot complète le haut de la tenue. J'oubliais le grand chapeau violet à plumes oranges ! Des gants blancs ornent nos mains entrelacés, et deux masques blancs aux dorures étudiés cachent le haut de nos visages. Un lien doré accroché autour de notre cou retient la cape orange doublée de violet.
Nos jambes frêles et blanches sont couvertes d'un short bouffant orange qui semble rappeler une citrouille. Deux chaussettes dépareillées, l'une rayée verticalement de blanc et de violet, l'autre en résille, sont à moitié cachées par des bottes cuivrées couvertes de dentelle blanche et de noeuds oranges.
Je m'avance dans cet étrange accoutrement, la main de mon frère bien serrée dans la mienne, et sourit en voyant l'ambiance de la pièce...

-Macabre~
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Argawaen

Arwen Argawaen


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Question stupide ! Avec ma moitié : Lomion !

Hello little pumpkins !! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] EmptyMer 23 Oct - 11:04

Arwen ne lâcha pas son frère d'un millimètre, il n'avais jamais aimé ce qu'il était macabre ou autre... C'est pourquoi il avait laissé Lomion les habillés pour deux, même si les toiles d'araignées lui déplaisaient énormément, il aimait être habillé comme sa moitié... Ainsi personne ne pouvait les différencier les uns et des autres ! Peut être même qu'on aurait pu les confondre... Enfin, si des gens les connaissaient déjà ce qui n'était pas le cas ici...

Il resserra la prise de sa main sur celle de son frère, ce collant a lui amoureusement, cependant quand il aperçut des sucreries sur l'immense buffet, il lâcha la main comme hypnotiser par les biscuits divers il accourut vers lui rapidement pour commencer a en goûter... Étant un véritable gourmand, il ne pouvait pas résister a l'appel de ses si bonnes choses...
Revenir en haut Aller en bas
Lomion Argawaen

Lomion Argawaen


Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2013

Hello little pumpkins !! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] EmptyMer 23 Oct - 11:11

Je m'apprêtai à rejoindre mon frère quand une jeune fille attira mon attention. Elle avait de longs cheveux bleus mais ce qui attisa ma curiosité fut sa robe : couverte de motifs arachnides.
Je m'approchai d'elle et fis une petite révérence, en profitant pour baiser sa main.

-Enchanté jeune araignée, à qui ai-je l'honneur~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Hello little pumpkins !! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] EmptyMer 23 Oct - 11:24

Ma tendre Rem, m'avait dit qu'il y aurait un bal pour Halloween, c'est pour cela que j'ai passé très longtemps à faire chaque boutique de la ville. J'ai cherché ce qui était le mieux et le plus beau. Après avoir trouvé tout ce qu'il me fallait, je rentra au manoir, courant dans les escaliers pour me aller préparer au plus vite. Je laissa mes cheveux détaché, mais les ondula et y rajouta des petites barrettes avec dessus des araignées. J'enfila ma robe noir qui paraissait tâché de sang, au bas de la robe on avait l'impression qu'elle était déchirée. Je mit mes gants, qui donnaient l'impression que c'était des toiles d'araignées très fines, je mit aussi mes collants qui était pareils que les gants. Je me mit du rouge à lèvres rouge très foncé, enfila mes bottes noir à talons et pris mon masque. Mon masque, était noir avec des sortes de perles dorée sur les contours. Je sortit de ma chambre, me rendis devant la porte de la salle de balle. J'avais tellement hâte de voir ma Rem, je me demande comment elle est habillé. Je remit une barrette dans mes cheveux qui avait essayé de s'enfuir~ J'entra et regarda un peut autour de moi, je remarqua ma soeur et alla la voir.

-Coucou~ Tu es jolie comme ça!

Je la trouvait très jolie, ça coiffure était vraiment réussis ainsi que son maquillage~
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Hello little pumpkins !! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] EmptyMer 23 Oct - 11:43

Alors que je grignotais, quelqu'un m'approche ! Je devine rapidement, que c'est ma jumelle !
-Coucou~ Tu es jolie comme ça !
Je la regarde, la toise, lui souit puis lui dit …
- Merci, quand a toi *grimace* tu es … JUSTE RAVISSANTE !
De la tête aux pieds, je suis sur que tu vas plus que plaire à Rem' !
En revanche moi, je n'ai personne a qui plaire …

Puis, je regarde à droite et à gauche, et vois une petite pièce …
-Je reviens !
Je pars dans la pièce …
Puis reviens différement habillé :
Spoiler:
Je porte toujours mes oreilles de chat (fait avec mes cheveux,) et porte un noeud violet et noir (il y a une fleur violette), un collier dentellé ras-le-cou, des gants dentelés noir aussi, une longue robe bustier noir et viollette, et des bottes noir à talon compensé.
Je reviens voir ma soeur, et lui dit …
- Ah, je suis mieux comme ça ! Non ?

Je ré-ajuste son masque, qui était légerment de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Hello little pumpkins !! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] EmptyMer 23 Oct - 12:12

Je la regarde et lui sourit gentiment. Son compliment me fait plaisir, j'espère que ça plaira aussi à Rem. Je l'écoute dire "En revanche moi n'ai presque personne à qui plaire." Il faut pas qu'elle dise ça, je suis sur qu'elle peut plaire à pleins de garçons.

-Ok ^-^

Je la regarde partir dans une petite pièce, en l'attendant je prends un bonbon que je met direct dans ma bouche. Je la voie revenir, habillé différemment et sourit largement. Je la laisse ré-ajuster mon masque qui était un peut de travers.

-Tu es magnifique!

Je reprends un bonbon et le met dans ma bouche avec un seul doigt pour ne pas salir mes gants ou enlever un peut de mon rouge à lèvres en faisant passer sans faire exprès le bonbon sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lissa Carlton

Lissa Carlton


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Alone, under a gray sky.

Hello little pumpkins !! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] EmptyMer 23 Oct - 12:19


Hello little pumpkins !
C'mon little pumpkins, let's dance together !



Son attention était porté sur la jeune fille qui l'avait accueilli, mais Lissa fut déconcerté par tous le monde qui arriva d'un seul coup : quatre ou cinq personne arrivèrent à peu près en même temps, et elle aperçu des jumeaux... Correction : Deux paires de jumeaux! Deux jumelles (elle le supposa, étant donné leurs ressemblances physiques) et deux frères jumeaux, on avait du mal à les distinguer, tellement la ressemblance était troublante. L'un des frères blonds se jeta sur le buffet, tandis que l'autre s'approcha de la à la demoiselle bleutée, pour tirer une révérence, en ajoutant un léger baiser sur sa main, dont les ongles eux-mêmes étaient couvert de vernis et avait des motif d’araignée. Les arachnides était certes simplifié : Un point noir avec de petites pattes, mais elles allaient tellement bien avec sa tenue. Lissa laissa échapper des rougeurs sur ses joues, elle avait pas l'habitude qu'on la courtoise ainsi...~ Elle retira sa main par réflexe.
-Lissa...
Elle mit son masque un instant et malaxa ses joues pour faire disparaître les rougeurs, sans plus qu'elles se voyaient encore plus avec son maquillage blanc... Quand elle cru qu'elles étaient partis, elle enleva son masque et posa les mains sur les hanches en regardant le jeune homme blond, en tirant une grimace affreuse, accompagné d'une mine boudeuse, les joues gonflées.
-Ça t'amuse de troubler les jeunes filles, vilain ?



Code by Gali.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Hello little pumpkins !! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] EmptyMer 23 Oct - 12:24

Je comprends télépathiquement que Mélo' croit que je peux plaire à plein de garçons …
Je lui réponds que c'est pas vrai … je suis trop moche …

- Merci du compliment, mais c'est toi la plus magnifique !
Je la vois mettre avec délicatesse un bonbon dans bouche ! Elle est si délicate !
Je prends moi même des bonbons, et les engouffre avec moins de délicatesse que ma moitié !





Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Hello little pumpkins !! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] EmptyMer 23 Oct - 12:34

Je comprends aussi télépathiquement Lily, je lui réponds qu'elle n'est pas du tout moche, qu'elle est aussi belle que moi.

-Non, nous sommes toutes les deux magnifiques.

Je prends d'autres bonbons, faisant comme pour le dernier que j'ai mangé. J'ai vraiment pas envie d'aller chercher mon rouge à lèvres dans ma chambre et m'en remettre. Je regarde les gens dans la pièce, quand je vois des jumeaux. Impossible qu'on ne les remarquent pas, ils sont touts à fait identique. Je me remet à regarder ma soeur en train de mangé pleins de bonbons. Quelle gourmande, tout comme moi~

Revenir en haut Aller en bas
Lomion Argawaen

Lomion Argawaen


Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2013

Hello little pumpkins !! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] EmptyMer 23 Oct - 12:38

J'esquisse un sourire charmeur en contemplant la beauté du détail sur les ongles de la jeune fille, avant de m'intéresser aux motifs de la robe. Lissa ? C'est mignon comme prénom.

-Enchanté jeune Lissa, mon but n'était pas de vous troubler. Je me présente, Lomion Argawaen. Cela signifie "fils du crépuscule tâché de sang".
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Hello little pumpkins !! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] EmptyMer 23 Oct - 12:41

Je suis son regard. Je n'ai même pas répondu à ce qu'elle m'a dit télépathiquement.
Tiens, des jumeaux, ça me fait penser à une émission : Deux jumeaux se sont marié avec deux jumelles 'u' !
En bref …
Un des deux, baise la main du bleu (couleur de cheveux bien sûr )! Elle a une splendide robe, même si je suis arachnophobe (peur des araignées), et qu'elle en a des fausses (bien sûr) sur sa robe ! J'aimerai aller lui parler, mais je ne vais pas la déranger !
Je me sers une boisson.
Il y en a des roses vertrs et oranges, toutes plus bizzares les unes que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Hello little pumpkins !! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] EmptyMer 23 Oct - 12:49

Elle ne me réponds pas télépathiquement, bah pas grave. Je me sert une boisson couleur orange, bois lentement en faisant attention à ce que le rouge à lèvres ne partent pas à cause du verre. Je regarde Lily, finis de boire et pose le verre. Je prends une serviette et essuie doucement mes lèvres. Je dit d'une voix douce et calme :

-Dit moi Lily, tu connais qui dans le manoir?

Je lui demande ça, car moi je ne connais pas beaucoup de personne. Je passe beaucoup de temps avec Ma Rem <3 Qu'est-ce que j'ai hâte de danser avec elle~
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Argawaen

Arwen Argawaen


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Question stupide ! Avec ma moitié : Lomion !

Hello little pumpkins !! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] EmptyMer 23 Oct - 12:51

Arwen suivit la discussion, toisant froidement la jeune fille qui oser être si prêt de son frère avec des envies de meurtres a tel point qu'il finit par s'approcher rapidement d'un pas léger, avec un mauvais sourire de sadique a qui ont a refuser quelques choses avant de tirer son frère en arrière par les épaules et de l'embrasser de façon possesive, après un moment pour assurer que Lomion était a LUI ! Il recula avec toujours le même sourire enfantin, possessif et sadique qu'il avait uniquement quand quelqu'un s'approcher trop près de SON amant ! Avant de se présenter a son tour en fixant froidement pour ne pas dire de façon meurtrière la jeune fille :

- Enchantée ~! Je suis Arwen Argawaen ! Le frère de Lomion ainsi que son amant !

Notez la finesse a la fin de la phrases... La gentillesse... Nan je déconne, il avait dit tout d'un ton écrasant et froid... Lomion était seulement a lui ! Et s'il fallait qu'il l'embrasse en public pour le prouver, il le ferrais sans hésiter ! Fois de Argawaen !
Revenir en haut Aller en bas
Lomion Argawaen

Lomion Argawaen


Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2013

Hello little pumpkins !! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] EmptyMer 23 Oct - 12:59

J'écarquille les yeux, surpris par le baiser de mon jumeau, et finit par lui rendre jusqu'à ce qu'il éloigne son visage pour dévoiler ce sourire si étrange que je ne lui ai pas vus depuis longtemps. Je passe mes bras autour de lui, frissonnant d'excitation en entendant son ton qui serait plutôt à vous glacer le sang. Je me mord la lèvre inférieure en entendant son dernier mot, rougissant à vue d'oeil.

-Arwen, qu'est-ce qu'on avait dit à propos des présentations ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Hello little pumpkins !! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] EmptyMer 23 Oct - 13:06

- Et bien, je connais … un peu tout le monde !
Pourquoi, et toi ?

Je me sers une boisson rose, trop belle la couleur !
Je regarde autour de nous, et voit les jumeaux s'embrasser ...
Puis, je vois les deux jumeaux "embeter" la bleu, elle est super mimi en plus, pauvre petite plus grande que moi !
Je vais vers eux en faisant attention pour ne pas tomber à cause ma robe.
- Qu'est-ce que c'est que ces manières, hein ? Je ne parle pas de votre lavage de gueule, mais cette manière "d'attaquer" cette fille ! Qui s'appelle …*se tourne vers elle* euh tu t'appelles ??
Non mais sérieux, je ne sors peut-être pas avec elle, mais en attendant, moi aussi je défends quelqu'un ! Donc, on stoppe ces gamineries ! Pas d'embrouilles le 31 OCTOBRE ! Compris ?

Je hausse le ton.
Puis, je m'apprête à emmener avec moi la fille qui aime les couleurs, avec ma soeur …
Revenir en haut Aller en bas
Lissa Carlton

Lissa Carlton


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Alone, under a gray sky.

Hello little pumpkins !! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] EmptyMer 23 Oct - 13:13


Hello little pumpkins !
C'mon little pumpkins, let's dance together !



Elle n'eut pas le temps de répondre, que le jumeau blond de l'autre arriva, l'embrassa fougueusement et lui annonça que les deux était amant... Au début, lissa fut un peu troubler, car c'est comme si l'un embrassait un miroir... Mais au lieu de rester choqué, ses yeux se remplirent d'étoiles.... Elle mit ses mains sur ses joues et les tortilla comme si elle était en plein rêve. Ouuuuh, c'était la première qu'elle voyait des homos! Et des incestes en plus! ET DES JUMEAUX EN PLUS! Hum, j'en fais un peu trop.
-Ooooooh des incestes....
Elle se mit à danser sur elle-même, au comble de la joie. La jeune fille alla chercher quelques bonbons au buffet pour s'en régaler et revenir presque aussitôt. Elle tendit deux globes oculaires, qui étaient en fait des chewing-gum au deux fiancés... En tout cas c'est comme ça que ça résonnait dans sa tête. Elle est un peu trop fan-girl là...
-Vous allez trop bieeeeeeeen ensemble! >w< Mais ça doit pas faire un peu mal au cul parfois ?
Soudainement, une jeune fille arriva, en sauvant la mise à Lissa... Non parce qu'avec sa question, elle était prête à se prendre une casserole sur la tête... Elle laissa la fille l'emmener, elle avait l'air gentille. En plus, elle n'allait pas rester avec les jumeaux éternellement... Surtout qu'ils voudraient sûrement être seule, uhuhu ~ Elle tira un regard mélangeant perversité, admiration et excitation. Elle chassa ses pensées en se rappellant de la question de la jeune fille.
-Oh, je m'appelle Lissa! Nice to meet you! ~


Code by Gali.


Dernière édition par Lissa Carlton le Mer 23 Oct - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Klenner

Sonia Klenner


Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2013

Hello little pumpkins !! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] EmptyMer 23 Oct - 13:17

- Moi, je suis Lily Kikow, et voici ma jumelle Mélodie !
Tu veux quelque chose ?*pointe le buffet* Tu as quel age ?

Elle est troop beeellle !
Revenir en haut Aller en bas
Lomion Argawaen

Lomion Argawaen


Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2013

Hello little pumpkins !! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] EmptyMer 23 Oct - 13:18

Je regarde un instant les deux filles partir, un peu troublé, avant de glisser un des chewing-gum dans la bouche de mon jumeau.

-Tu sais que tu es vraiment malpoli parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsu
Chien surexcité
Akira Katsu


Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre \o/

Hello little pumpkins !! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] EmptyMer 23 Oct - 14:00

Akira sortit de sa chambre, une fois changé en.. ça, mais avec un masque bien sur, pour cacher son visage:
trop badass le déguisement:
Une fois sortit il se dirigea alors vers là où il pensait que le bal aurait lieux mais effectivement il ne le trouva pas de suite, vu son non-sens de l'orientation. Il chemina plusieurs minutes dans les longs couloirs de la colocation, finissant enfin par trouver la salle qu'il cherchait. Il y entra donc, un sourire aux lèvres même si ce dernier était caché par son masque. Il regarda autour de lui, ayant du mal à reconnaître les gens qu'il avait sans doutes déjà aperçus.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Argawaen

Arwen Argawaen


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Question stupide ! Avec ma moitié : Lomion !

Hello little pumpkins !! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] EmptyMer 23 Oct - 14:42

Arwen eut une légère moue en commençant a mâcher le chewing gum avant de ce blottir contre lui, ne voulant pas recevoir ce reproches, encore moins de son amant pour finalement murmurer doucement contre son torse :

- Elle était trop près...
Revenir en haut Aller en bas
Lomion Argawaen

Lomion Argawaen


Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2013

Hello little pumpkins !! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] EmptyMer 23 Oct - 14:46

Je le serre tendrement contre moi, absolument dingue de cette petite boule blonde contre mon torse, et lui embrasse le front en caressant ses cheveux. Ciel, qu'est-ce que je ferais sans lui...

-Bon, si tu le dis trésor...Mais tu t'es éloigné aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Hello little pumpkins !! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] EmptyMer 23 Oct - 14:49

Je vois un machin rentrer, et je me demande si c'est une fille ou un gars …
Je me retourne, quelque chose chez machin est pas nette…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello little pumpkins !! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello little pumpkins !! [EVENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Colocation House :: Tour de gauche :: Salle de bal-
Sauter vers: