Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hello little pumpkins !! [EVENT]

Aller en bas 
+9
Zero Z. Bunker
Akira Katsu
Sonia Klenner
Mélodie Kikow
Arwen Argawaen
Lomion Argawaen
Lily Kikow
Lissa Carlton
Remedy Poppins
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 19:53

Lissa se jeta littéralement sur moi …
- Liiiiilyyyyy, j'ai trop la flemme d'aller m'asseoir, tu m'portes >:3
- Euh bah euh …
J'essaye de finir ma phrase quand elle me tombe dessus …
- T'as déjà pensé à faire un régime ??
Je me relève et part en courant, au fond de la pièce, c'est à dire deux centimètres plus loin, je suis dans de beaux draps …
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 19:56

Je sens quelqu'un derrière moi et qui ensuite tire mon masque. Je me retourne et regarde ma Rem!! *-* Je savais très bien que c'était elle, il faut dire que personne d'autre ne peut-être aussi belle qu'elle. Je dit d'une voix douce et attendrissante :

-Ce n'est pas l'enfer avec toi ici~

Je la prends contre moi et la serre fort dans mes bras, personne n'aura MA Rem. J'espère l'avoir pour toute la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 19:59

HS : FUCK LE CODE !! èAé

J'esquisse un sourire ravi en me rendant compte que je ne me suis pas trompée et joue avec ses cheveux tout doux et tout brillants. Je lui embrasse la joue, admirant son maquillage. Elle m'a manqué !
Je lui rend son étreinte et niche mon visage dans son cou.

-Quoique...~
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 20:02

Je continue de la serrer fort contre moi et lui fait certaine fois des petits bisous sur la joue. Je la regarde des étoiles dans les yeux, elle est vraiment magnifique. Cette tenue lui va très bien! Je décide de la complimenter :

-Tu es magnifique ma Rem~

Je lui caresse doucement le dos en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lissa Carlton

Lissa Carlton


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Alone, under a gray sky.

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 20:07


Hello little pumpkins !
C'mon little pumpkins, let's dance together !




-Dis qu'j'suis lourde pendant que t'y es! -w-
Elle ne dit pas ça d'un ton agressif, mais plutôt fatigué. Bin mince alors, c'était le début de la soirée et elle tombait déjà de sommeil ? QUI A MIT DES SOMNIFÈRES DANS LE SODA ? QUI ? Pardon.
Lissa peine à se relevé, elle avait tellement la flemme. Elle regarde Lily.
-Qu'est-ce qui y'a ?  ô_o


Code by Gali.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 20:16

- Euh t'as pas entendu ma réflexion ?? Tant mieux ! On va s'asseoir ?

Je n'attends pas sa réponse et vais m'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsu
Chien surexcité
Akira Katsu


Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre \o/

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 20:19

Akira fut un peu mit de côté par son interlocutrice puis il se décida à bougé un peu ses fesses. Il alla donc boire un verre ou deux, mangeant aussi mais toujours d'une manière assez calme et on aurait dit un petit bourgeois.. Chose qu'il était d'ailleurs. Il continua alors de s'empiffré de manière correcte dans son coin..
Revenir en haut Aller en bas
Lissa Carlton

Lissa Carlton


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Alone, under a gray sky.

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 20:29


Hello little pumpkins !
C'mon little pumpkins, let's dance together !



Lissa ne cherche pas à comprendre sa phrase et s'assoit en haussant les épaules. Elle se délaisse dans le canapé .
-Y'avait quoi dans le soda ? Je me sens moooooooolle...
Elle gonfla les joues et fit le poirier (oui, alors qu'elle est censé être crevé), en faisant bien attention à que sa robe ne laisse pas entrevoir ses bas, puis elle tomba sur le canapé t attrapa Lily par la manche et fit une bouille enfantine et boudeuse, comme un bébé ayant perdu sa sucette.
-J'm'ennuie... On fait quoi ?


Code by Gali.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Z. Bunker

Zero Z. Bunker


Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Avec Roxanne sûrement ~

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 8:10


Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 267558image


~Hello Little pumpkins !~




31 décembre, une date importante pour tous, petits et grands, de touts âge, de toute sorte. Et quelqu'en soit la raison : la peur, les bonbon récoltés....
Mais pour Zero, cette date rime avec "Torture" et "parler"... Bref, une date qu'elle aimerais réellement gommer de la terre et du calendrier ! Parce que chaque années (avec Demly ou Roxanne du moins), elle se retrouve obligée de quitter son bel habit noir a capuche et son bandeau sur l'œil pour une tenue plus révélatrice de ses formes féminine, ainsi qu'une coiffure... Brrrr ! Quelle horreur ! Voilà de quoi, l'empêcher de dormir et lui faire faire des cauchemars pendant 5 ans ! Et dire que cela recommencer chaque année !
La blanche se regarda dans le miroir en frémissant d'horreur, cette tenue était juste ridicule... Qu'on la sauve please ! Help people ! La tenue en question était constituée d'une robe noire tout contre le corps, montrant a qui le voulait, ce que son habit noir caché d'habitude, un chapeau noirs de sorcière dans le même tissus que sa robe, de bonne qualité d'ailleurs puisqu'elle  l'avait elle même fait, pour Roxanne a la base sauf qu'elle s'était fait avoir ! Puis, elles avaient réussit a la coiffer correctement...
Donc la voilà, devant la grande porte, avec une envie de fuir loin ! Mais la menace des deux filles pesait encore sur ses épaules a la manière d'une guillotine... Elle ce décida a rentrer, en mode "oublier-mon-existence" ! Mais essayer de marcher comme d'habitude avec des talons/bottes de la mort qui tue... Ah elle était belle la Zebra rebelle qui portait toujours une tenue noire encre qui ne laissait rien voir... En plus, Demly lui avait interdit de prendre Mew, malgré que elle irait parfaitement avec sa tenue de sorcière noire... Pitié qu'on la reconnaisse pas ! Sauf que des filles aux cheveux blancs, a l'œil rouge, il n'y en avait que 3... Et aucune des deux autres ne ressemblaient a ce point donc... Toutes a ses pensées moroses, elle finit par rentrer dans quelqu'un, la personne en question étant une jeune... Fille ? Aux cheveux noirs profonds, aux yeux vairons et... Elle avait quelques chose de.... Masculin c'est ça ! Oui... Malgré la robe et tout, il... Elle avait un truc qui faisait penser a un mec... Elle le/la fixa de son unique œil, ne sachant que dire..





Revenir en haut Aller en bas
Arwen Argawaen

Arwen Argawaen


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Question stupide ! Avec ma moitié : Lomion !

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 8:44

Arwen revient vers son frère en souriant de façon enfantine, bonboooons~ oui bon, il a était privé dans son enfance et ? Leur mère trouvant inutilement sucré les bonbons... Bref, il se planta devant lui, une grosse sucette en forme de tête de mort dans la bouche et les poches de son short gonflé de bonbons divers qu'il allait garder pour quand il y en aurait plus dans les saladiers. Il fixa son frère qui regarder la piste de danse puis il réfléchit un moment, il danser comme une quiche a son avis, comparé a son frère... Mais en même temps, il voulais être avec lui... Il finit par tendre une main a son amant. Un petit sourire en coin :

- Me ferriez-vous l'honneur de m'accorder cette danse cher Lomion ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 9:39


Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 754047image


~Hello Little pumpkins !~





Aelios soupira en rentrant dans la salle de bal, serrant la peluche ours contre lui. Il s'était déguisés en Kanato de Diaboliks Lovers, en vampire quoi ... En même temps, en vue de ses cernes de 5 kilomètres de longs, il n'avais pas tellement eut le choix... Le dernier médicament donné qui faisait en effet beaucoup d' effet, l'empêcher tout bonnement de dormir ! Résultat ? Pas de sommeil depuis a peut près une semaine ! Au début, il s'était résigné a mettre du fond de teint pour continuer a voir son Akira a lui mais maintenant, même le fond de teint les faisait ressortir... Le seul avantage, c'était qu'il parfait pour Halloween... D'ailleurs, comment avait pu se déguiser son amant ? Il l'imaginer bien en seigneur de la nuit ou en sorcier peut être ? Qu'importe, il verrais bien quand il tomberais dessus... Ah oui, si son Akira le reconnaissait, car il n'avais pas eut le temps de se faire couper les cheveux donc avait du les attacher en l'air en une sorte de coiffure bizarre qui faisait moins négligé que son habituelle coiffure... Et sans soleil, ils prenaient une sorte de couleur qui tirer énormément sur le turquoise... Bref ! Si on le reconnaissait, c'était un miracle ! Il devait avoir l'air bien thon a se balader avec une peluche comme ça ! Si quelqu'un qu'il connaissait, le reconnaissait et lui parler.. Il était foutuuuu~








Tenue d'Aelios ~:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 9:42

Je regarde Lissa et lui réponds …
-RIIEREN !!
Revenir en haut Aller en bas
Lissa Carlton

Lissa Carlton


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Alone, under a gray sky.

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 10:56


Hello little pumpkins !
C'mon little pumpkins, let's dance together !



Lissa soupira en se délaissant sur le canapé. Elle sortit un petit calepin, et se mit à dessiner la scène. Elle griffonnai, raillai, et dessinai. Quand elle vint à dessiner le buffet, un jeune homme aux cheveux bleus  lui gâchait la vue sur les sucreries. Elle voulait à tout pris dessiner le bocal d'yeux, allez savoir pourquoi. Elle fit signe au cheveu bleu de se décaler, mais il ne la vit pas.
-Hé, le cheveux bleu ? T'peux te décaler ?


Code by Gali.
Revenir en haut Aller en bas
Lomion Argawaen

Lomion Argawaen


Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2013

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 11:15

Je regarde mon jumeau, surpris mais ravi de sa question. Je prend sa main et l'attire contre moi avec douceur, le regardant amoureusement.

-Avec plaisir mon amour...

Je l'entraine sur la piste de danse en valsant gracieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Argawaen

Arwen Argawaen


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Question stupide ! Avec ma moitié : Lomion !

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 11:19

Arwen eut un doux sourire en ce laissant entraîner sur la piste, pitié qu'il ne se ramasse pas au sol ! Il laissa a Lomion, la façon de diriger la danse, se contentant d'aller dans le sens de ses pas, en gardant un léger sourire doux... A une différence près, on aurait pu croire au conte de cendrillon avec le prince... Sauf que cette bitch malgré le fait qu'elle soit une boniche, danser a la perfection... Et elle porter une belle robe ! Et... Elle était une fille et pas la sœur du prince... Bref, tant de choses qui les sépares mutuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Lomion Argawaen

Lomion Argawaen


Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2013

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 11:32

Je passe un bras autour de sa taille pour l'aider à danser, le faisant virevolter dans la salle. Il est tellement beau mon petit frère...

-Met ton pied droit, il faut qu'il soit toujours parallèle au mien.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Argawaen

Arwen Argawaen


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Question stupide ! Avec ma moitié : Lomion !

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 12:05

Arwen hocha la tête, en se positionnant correctement tout en laissant guider tranquillement par son frère, son amant, sa vie....

- H-haï....
Revenir en haut Aller en bas
Lomion Argawaen

Lomion Argawaen


Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2013

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 12:11

Je finis par m'arrêter de danser et regarde mon jumeau. J'aime tellement ses cheveux blonds et ses pomettes roses...Il me semble beaucoup plus beau que moi, plus vivant...Je soupire rêveusement en regardant ses yeux bleus dans lesquelles je voudrais me noyer bien que je possède les mêmes. Je finis par me pencher vers lui pour l'embrasser doucement, lui donnant toute mon affection. Je ne suis qu'à lui, rien qu'à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Argawaen

Arwen Argawaen


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Question stupide ! Avec ma moitié : Lomion !

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 12:18

Arwen profita de la danse, il avait presque l'impression de voler, ainsi tout contre son amant... C'était magique ! Pourtant, il apprécia quand cela s'arrêta... Il répondit tendrement au baiser, tout contre lui, il savais que son frère était a lui, mais pour combien de temps ? Combien de temps avant qu'il en aime un ou une autre ? Combien de temps avant qu'il ne redevienne son frère jumeau uniquement ? Pitié qu'on lui laisse encore plusieurs années... Il finit par reculer légèrement en reprenant un léger sourire, voulant oublier toutes ses pensées tristes...
Revenir en haut Aller en bas
Lomion Argawaen

Lomion Argawaen


Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2013

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 12:25

Je regarde mon frère et lis dans ses yeux une pointe d'inquiétude, voir de panique. Je passe mes bras dans son dos, puis réfléchis un moment pour trouver les bons mots avant de finalement
susurrer à son oreille.

-Je suis à toi, pour toujours et à jamais...Si tu m'abandonnes un jour je mourrais sur place...Tu es toute ma vie et jamais je ne pourrais laisser mon amour à un autre, jamais...Il t'est exclusif Arwen, depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsu
Chien surexcité
Akira Katsu


Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre \o/

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 12:41

Akira lui, restait là, tranquillement en train de mangé quand il sentit quelqu'un le heurté. Il se retourna directement, évitant de poussé un cris de surprise surtout qu'il ne connaissait pas cette jeune fille. Il resta alors là, la regardant sans trop savoir quoi dire du coup. Surtout qu'elle semblait.. Enfin? Comment dire..? Pas très motivé à engagé une discussion. Voilà, c'était ça. Il soupira doucement, passant une main dans ses cheveux aussi noir que cette nuit d'Halloween. Il finit tout de même par lui adressé la parole, voulant quand même faire "bonne impression", ou plutôt il n'avait pas envie de resté seul..

- Salut, ça vas~?

Il eut comme les dernières fois, excepté une mais on va pas chipoté, une voix bien féminine et emplit de joie. On arrivait à ressentir ses émotions à travers ses paroles, du moins, que lorsqu'il éprouve fortement une. Et là, en ce soir si spécial il était vraiment heureux, même si quelqu'un manquait terriblement pour le comblé de bonheur..
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Argawaen

Arwen Argawaen


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Question stupide ! Avec ma moitié : Lomion !

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 13:01

Arwen le regarda, surpris qu'il est si vite compris ce qui le perturber.. Avant de l'embrasser tendrement, touché par les paroles de son amant, il ne partirais pas ? Il l'aimerais pour toujours ? Il n'irais pas avec un ou une autre ? Il resterais avec son frère ? Les mots ne venaient plus et étaient inutiles puisque aucun n'allait pour l'amour qui le traverser a ce point la...
Revenir en haut Aller en bas
Lomion Argawaen

Lomion Argawaen


Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2013

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 13:42

Je lui rend son baiser et finis par reculer un peu, haletant.

-T'as mangé beaucoup de bonbons, t'es tout sucré...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Argawaen

Arwen Argawaen


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Question stupide ! Avec ma moitié : Lomion !

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 14:51

Arwen rougit légèrement en remettant une mèche des cheveux de son frère pour la mettre derrière l'oreille, sans cesser de rougir avant de finalement lui répondre en remettant un chewing gum dans sa bouche :

- Pa-Pas vraiment... Et toi, tu n'en manges pas assez eu contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Lomion Argawaen

Lomion Argawaen


Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2013

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 18:25

J'esquisse un sourire et ouvre la bouche de mon frère pour tirer sur un bord du chewing-gum.

-Alors aide-moi à réparer mon erreur...~


Je serre le chewing-gum entre mes dents, un sourire narquois aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello little pumpkins !! [EVENT]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Colocation House :: Tour de gauche :: Salle de bal-
Sauter vers: