Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hello little pumpkins !! [EVENT]

Aller en bas 
+9
Zero Z. Bunker
Akira Katsu
Sonia Klenner
Mélodie Kikow
Arwen Argawaen
Lomion Argawaen
Lily Kikow
Lissa Carlton
Remedy Poppins
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akira Katsu
Chien surexcité
Akira Katsu


Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre \o/

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 14:58

Il marchait gracieusement vers le buffet, mourant en réalité de faim mais ne laissait rien transparaître, juste une allure aérienne et vraiment féminine. C'était impossible de se douté qu'il était un homme, ce qui le rendait d'ailleurs assez fier de lui, même si il n'y à pas vraiment de quoi l'être. Il se saisit alors d'un gâteau, le mangeant doucement pour ne pas paraître non plus impolis devant tout ce beau monde si joliment déguisé pour cet événement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 15:01

Je regarde la fille aux cheveux bleu, elle à une très jolie tenue! Je dit en souriant :

-Bonjour, tu es très jolie.

Je ne lui demande pas son prénom, je l'ai entendu. Je regarde ma soeur et me retourne aussi, regardant maintenant la personne qui venait d'entrer aller vers le buffet. Je décide d'aller lui parler pour faire un peut connaissance. J'alla devant cette personne, souriant gentiment et lui demanda d'une voix douce :

-Bonjour, aurais-je l'honneur de savoir ton prénom?

Je ré-ajustait un peut mon masque qui était de travers et me servit aussi une part de gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Argawaen

Arwen Argawaen


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Question stupide ! Avec ma moitié : Lomion !

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 15:07

Arwen se mordit légèrement la lèvre inférieure en reculant doucement de l'étreinte

- Maiis... Y avait un buffet ! De bonbons ! Tu te rends compte ?!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsu
Chien surexcité
Akira Katsu


Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre \o/

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 15:10

Il continuait de mangé jusqu'à entendre une voix lui demandant son prénom.. Devait-il mentir? oui! Sinon sa couverture serais vite grillé et ça ne serait pas drôle.. Il réfléchit un instant avant de lui répondre d'une voix assez féminine, essayant de cacher sa vraie voix:

- Je m'appelle Maria, et toi?

Il la regarda, espérant qu'elle croit à ce qu'il venait de dire, s'empêchant déjà de rire..
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 15:14

Je la regarda, toujours souriante. Je finis de manger ma part de gâteau et prit un chewing-gum en forme d'oeil que je mâcha lentement. Je répondis :

-Maria? Enchantée, je suis Mélodie Kikow la soeur de Lily.

Je pointa du doigt Lily et la regarda quelque second, avant de faire revenir mon regard sur la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsu
Chien surexcité
Akira Katsu


Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre \o/

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 15:21

Il manqua de ricané en voyant qu'elle y croyait, finalement il est pas mal en tant que fille.. Il regarda alors sa soeur si gentiment pointée du doigts puis il lui demanda:

- Hum, oui je lui ai déjà parlé.. Elle est sympathique~

C'est vrais, même si la dernière fois qu'ils se sont vue ça ne s'est pas très bien terminer mais bon, il l'avait tout de même bien chercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lomion Argawaen

Lomion Argawaen


Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2013

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 15:23

Je soupire en lui tapotant la tête.

-Chéri, si tu t'attaques à toutes les personnes avec qui j'essaie de parler, évite au moins de partir en plein milieu d'une conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Argawaen

Arwen Argawaen


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Question stupide ! Avec ma moitié : Lomion !

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 15:29

Arwen soupira en faisant une grande moue, enfantine et en coin, tout en mâchant son chewing gum :

- Soit...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 15:34

Je continua de mâcher mon chewing-gum, je le transforma en bulle en espérant qu'il n'éclate pas. J'arrête de le transformer en bulle et le mâche, regardant les si jolies décorations de la pièce. Mais au faite, je n'avais toujours pas vue ma Rem d'amour! Il faudra que j'aille la voir pour passer un peut de temps avec elle. Je posa mes yeux sur une fille en une jolie robe rouge et blanche, qui avait des yeux couleurs grenats. Elle était coiffée d'un magnifique chignon.Je suis sur que c'est elle~ J'irais la voir un peut plus tard. Je souria plus étant très heureuse d'avoir sûrement trouver ma Rem~ Je regarda à nouveau Maria.

-Tu connais beaucoup de monde ici?

Je lui demanda ayant toujours ma voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsu
Chien surexcité
Akira Katsu


Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre \o/

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 15:36

- Pas grand monde.. Mais le peut avec qui j'ai pu discuté était vraiment très gentil! Et toi?

Il souriait largement, heureux de pouvoir au moins faire connaissance malgré sa fausse identité du jour.. Bah! De toutes manière peut être que quelqu'un arrivera à trouvé qui il est vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 15:40

-Moi aussi je ne connais pas vraiment grande monde, mais je connais une personne fantastique!

Je continuai de penser à Rem, ce qui me faisait légèrement rougir. Qu'est-ce que j'avais hâte de danser avec elle et de passer un très bon moment. Ou mieux, un magnifique moment! J'alla vite fait devant une poubelle, jeter mon chewing-gum et revint. Je pris un bonbon, que je mit dans ma bouche de la même manière que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsu
Chien surexcité
Akira Katsu


Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre \o/

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 15:45

Il la regarda faire, puis se demanda qui était cette personne qui devait être fantastique à ses yeux.. Il scruta la salle, essayant de deviner qui cela pouvait-il bien être mais évidement il ne parvint pas à le savoir, ne sachant pas du tout de qui il pouvait s'agir.

- Et qui est cette personne?

Sur le coup, sa voix était presque redevenu normal et il eut une sorte de sourire nerveux, se sentant déjà être démasqué.. "Non, pas tout de suite!" songea-t-il..
Revenir en haut Aller en bas
Lomion Argawaen

Lomion Argawaen


Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2013

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 15:46

Je finis par l''embrasser tendrement et lui souris après avoir éloigné mon visage.

-Allez allez, va chercher tes bonbons...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Argawaen

Arwen Argawaen


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Question stupide ! Avec ma moitié : Lomion !

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 15:50

Arwen eut un grand sourire ravi et enfantin en partant vers le buffet pour remplir ses poches de bonbons divers avant de revenir d'un pas léger vers son frère, tout en remarquant de l'autre côté deux filles... Dont une était plutôt bizarre... Elle ressemblait a un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kikow
Rat psychopathe
Mélodie Kikow


Messages : 192
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : In my tombstone~!

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 15:59

Je continua de manger des bonbons, toujours en étant aussi "délicate". Je regarda l'un des jumeaux, remplis ses poches de bonbons. Quel gourmand! Je répondis, gentiment et doucement, souriant toujours :

-Remedy Poppins~ Elle est si fantastique!

Je rougis un peut plus, puis entendis la voix de Maria changé! Mais elle était toujours un peut féminine. Est-ce que c'était vraiment une fille?

Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsu
Chien surexcité
Akira Katsu


Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre \o/

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 16:06

Il regarda Mélodie en soupirant de soulagement. Heureusement pour lui elle n'avait pas l'air d'avoir remarqué que ça voit avait changer. Ou alors elle l'avait remarqué mais même sa voix habituelle était féminine. Bizarrement, il eu un temps de réflexion et opta plutôt pour la première option..

- Je n'ai pas encore eu l'occasion de lui parler..

Il regarda autour de lui, voyant des jumeaux, il sourit en les regardant un peu puis reposa son regard sur Mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Lomion Argawaen

Lomion Argawaen


Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2013

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 16:23

Lomion esquisse un sourire et regarde autour, voulant inviter son frère à danser mais celui-ci est occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Lissa Carlton

Lissa Carlton


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Alone, under a gray sky.

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 16:49


Hello little pumpkins !
C'mon little pumpkins, let's dance together !



Lissa observa la certaine Mélodie, la sœur jumelle donc de Lily. Elle l'avait deviner! Trop fort. Elle la regarda partir vers une autre personne qui entrait dans la salle... La demoiselle aux cheveux bleus regarda Lily, hocha la tête et se dirigea elle-même vers le buffet~ Elle attrapa une sucette et l'engouffra dans sa bouche ainsi que deux chewing-gum œil et des morceaux de cerveau, qui était eux des bonbons écrasé pour ressembler à du cerveau. La jeune fille mâcha sans gène tout ça en même temps, et manqua sans les savoir de se casser une dent sur la sucette. Elle retourna encore la tête vers LIly en entendant sac questions.
-Ch'ai quinze ans~~ Non, non, ch'en ai pas neuf ou huit, mais bien quinze, pour préchisez.
Elle fit passer toutes les sucreries en buvant un grand verre de soda (?) rose inconnu.
-Oh... Ça a un drôle de goût... Mais z'est super bon!  


Code by Gali.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 16:59

Je la voit faire de drole de mélange
J'éclate de rire.
-J'en ai 14 !
Et je suis gourmande comme toi !

Je souris

Revenir en haut Aller en bas
Lissa Carlton

Lissa Carlton


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Alone, under a gray sky.

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 18:26


Hello little pumpkins !
C'mon little pumpkins, let's dance together !



La jeune fille à la robe bleue haussa un sourcils en regardant Lily. Puis elle afficha un grand sourire qui signifiait bien qu'elle avait une idée derrière la tête...~ Elle attrapa une bouteille de boisson et la lança à Lily.
-Vraiment ?~ Alors tu bois tout ça, allez, cul sec!


Code by Gali.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 19:18

- Sûre ? Toi aussi alors !
Mais on se pleindra pas qu'on sera shootée !

Je bois cul-sec, sentant que j'allais être bourrée …
Revenir en haut Aller en bas
Lissa Carlton

Lissa Carlton


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Alone, under a gray sky.

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 19:26


Hello little pumpkins !
C'mon little pumpkins, let's dance together !



Lissa éclata de rire, attrapa une bouteille et trinquât.
-A Halloween! ~
Elle la descendis aussi vite qu'elle put. Oulàlà, ça fait too much là ! Elle fait tomber la bouteille en riant aux éclats, les larmes aux yeux. C'est après son fou rire qu'elle se rendis compte qu'une bonne partie de la boisson avait dégouliner sur son menton et sa robe, et cela ne passait pas inaperçu.
-Oups. Tu as pas un mouchoir ?
Elle dit ça en posant ses deux doigts sur ses propres lèvres dégoulinantes de soda.


Code by Gali.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 19:38

- Oui, tiens!
Puis j'éclate de rire en la regardant, elle est trop drôle à voir !
Avec ses doigts sur sa bouche, le soda dégouline encore plus de partout !
Revenir en haut Aller en bas
Lissa Carlton

Lissa Carlton


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Alone, under a gray sky.

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 19:43


Hello little pumpkins !
C'mon little pumpkins, let's dance together !


Lissa attrapa le mouchoir et s'essuya la bouche ainsi que la robe, autant qu'elle put. Elle bailla et se jeta dans les bras de Lily. Elle pointa un canapé décoré pour Halloween du doigt.
-Liiiiilyyyyy, j'ai trop la flemme d'aller m'asseoir, tu m'portes ? >:3
C'est une bonne technique quand on a la flemme de bouger.


Code by Gali.

Revenir en haut Aller en bas
Remedy Poppins
Pigeon sérieusement atteint
Pigeon sérieusement atteint
Remedy Poppins


Messages : 227
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 19:51





« C'mon little pumpkins, let's dance together !  »


Je regarde tous mes chers colocataires s'agiter, parler, s'embrasser, comme des enfants dans une cour de récré, quand j'aperçois la chevelure bouclée que j'aime tant. Je m'approche de Mélodie par derrière, admirant sa robe digne d'une soirée comme celle-ci. Je finis par tirer son masque.

-Bonsoir jeune demoiselle, bienvenue en enfer~


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
https://ch-archives.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello little pumpkins !! [EVENT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Colocation House :: Tour de gauche :: Salle de bal-
Sauter vers: