Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hello little pumpkins !! [EVENT]

Aller en bas 
+9
Zero Z. Bunker
Akira Katsu
Sonia Klenner
Mélodie Kikow
Arwen Argawaen
Lomion Argawaen
Lily Kikow
Lissa Carlton
Remedy Poppins
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arwen Argawaen

Arwen Argawaen


Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Question stupide ! Avec ma moitié : Lomion !

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 18:34

Arwen eut lui aussi un sourire amusé, en approchant légèrement ses lèvres, ses dents serrant, elles aussi le chewing gum fermement, de sorte, qu'on pouvait voir un petit "fil" de chewing gum reliés leurs deux bouches...

- Pourquoi pas...

Il s'approcha encore pour finalement introduire totalement le bonbon dans la bouche de son frère, laissant la langue suivre, elle aussi le mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan R. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Ryan R. Bennington


Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 27
Localisation : Là où sont mes mains.

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 14:37





Hello... Little pumpkins ?


HS: Désolée j'ai TROP PAS suivi j'arrive comme un cheveu sur la soupe xAx

Il a simplement été attiré par la musique. Rien que cela. Il est arrivé à l'intérieur du manoir, s'est demandé où il allait retrouver la propriétaire des lieux, puis une mélodie lui est parvenue aux oreilles. Et pas n'importe laquelle: le son d'un requiem, une partition pour orgue qui lui a semblé familière. Dès lors, baste la propriétaire ! Il lui a fallu trouver la provenance de la mélodie.

Il a donc gravi les marches d'un grand pas rapide, comme lorsqu'il se déplace avec détermination, jusqu'à buter sur quelque chose. Un masque de corbeau. Il l'a alors mis à son visage, assez amusé à l'idée de pouvoir effrayer le musicien qui devait se trouver derrière la porte face à lui.

Tel est pris qui croyait prendre, Raven.

Ses yeux couleur d'or s'écarquillent à la vue de la pièce. Un bal, une mascarade, même. Une étrange cérémonie, se dit-il, toujours assez hébété, mais soit, s'il arrive alors que l'on festoie, autant se joindre aux réjouissances.

Son grand imper se soulève au moindre pas de son propriétaire, qui s'avance dans la pièce, s'enfonce dans le noir, le orange, le rouge. Voilà bien quelque chose qui plaira à quelqu'un, se dit-il, tout en s'avançant élégamment vers quatre jeunes femmes et deux jeunes hommes, et en ôtant son chapeau (mais point son masque) par courtoisie.


-Mesdesmoiselles...

Il prend la main de l'une des quatre, celle à la voluptueuse robe rouge et blanche et aux cheveux d'un noir qu'il qualifierait bien "d'aile de corbeau", et la lui baise.

- Vous êtes bien en beauté ce soir... Puis-je savoir en quel honneur ?


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 17:58

J'entre dans la salle de bal après mille préparations, espérant apercevoir mon Clyde. Pour l'occasion, j'avais revêtue ma plus jolie robe de bal, aux couleurs de l'arc-en-ciel, parsemée de paillettes. Mes cheveux étaient pour l'occasion plus rosés que d'habitude. Je testais mes nouvelles lentilles oranges dans lesquelles on pouvait voir des yeux de citrouille. Je remet bien mes cornes en forme de flammes en regardant autour, mon masque habituel sur le visage cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 18:14

J'ai fini par me décider à venir au bal, dans l'espoir d'y retrouver ma chère et tendre Demly. Et quelle bonne surprise de la voir ici ! Aussi bien vêtue ! J'accours auprès d'elle.
Moi-même je ne suis pas déguisé: ma tenue de scène suffit amplement.
- Demly ! Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 18:20

Je finis par voir mon cher Clyde et le rejoins. Je lui souris.

-Coucou mon amour~

Je retire son masque et le mien pour déposer un doux baiser sur ses lèvres. Je recule pour le regarder. Pas de doute, Zero a fait un excellent travail, jamais une autre tenue ne lui ira aussi bien. Je lui souris d'un air malicieux.

-Happy Halloween darling~ !
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 18:26

Je souris un peu en voyant Demly sourire de la sorte.
- Un Halloween n'est pas 'joyeux'... Mais terrifiant~
Je prends Demly par les épaules et les frictionne pour mimer le frisson de terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan R. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Ryan R. Bennington


Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 27
Localisation : Là où sont mes mains.

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 18:29

Ryan se redresse, et ses yeux dorés viennent croiser d'autres yeux, semblables aux siens. Un peu trop semblables à son goût. Son regard s'agrandit de surprise, tout son visage semble se relâcher de stupeur. Comment est-ce possible ? Lui, ici ? Oh non, fichu destin, et voilà que l'autre va lui faire la leçon s'il le voit. Mais trop tard, il a été vu. Il soupire et baisse un peu la tête, puis il fait comme si de rien était et s'en va voir Clyde et Demly avec un fin sourire, ajustant son masque - avec un peu de chance, il ne sera pas reconnu.
- Bonsoir...~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 18:45

J'éclate de rire en sentant les mains de Clyde.

-Rien ne peut me faire peur tant que tu es là~

Je souris quand je vois un brun s'approcher de nous. Je hausse un sourcil, perplexe.

-Bonsoir...?
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 18:51

- ... ?
J'ai entendu une voix. Une voix un peu comme celle que je suis seul à entendre, mais ce n'est pas elle vu que Demly lui a répondu. Je tourne la tête vers la personne qu'elle regarde. Un grand brun masqué se tient devant nous. Malheureusement, je ne connais que trop bien cette veste, et l'animal qu'il représente.
- ... Raven ?
Je reste stupéfait. Que fait-il ici ? Nous aurait-il suivis ? Impossible, nous nous sommes perdus de vue il y a des années déjà ? Mais cela ne peut pas être une coïncidence, si... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan R. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Ryan R. Bennington


Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 27
Localisation : Là où sont mes mains.

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 18:54

Ryan marque un peu plus son sourire.
- Ah, mince, je n'ai pas dû beaucoup changer...
Il ôte son masque et se secoue les cheveux à la façon pub pour un produit capillaire - ou Haru dans Free ! Iwatobi Swim Club pour ceux qui ont la référence. Il fixe ensuite Demly d'un regard intense, aussi éblouissant que le métal précieux qui en a la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 19:00

Je hausse un sourcil en rougissant en sentant le regard de Ryan et détourne la tête, gênée.

-Clyde, qui est-ce...?

Je lisse un peu les plis de ma robe avant de prendre la main de mon petit ami, stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 19:03

Je plisse les yeux et articule lentement.
- ... Mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan R. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Ryan R. Bennington


Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 27
Localisation : Là où sont mes mains.

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 19:05

Ryan rit un peu.
- Allons, à te voir on dirait que tu m'en veux encore pour la chanson ! Tu ne vas pas me faire une scène pour une ballade ? Si tu y tiens tant que ça, prends-la...
Il incline la tête.
- Mais passons. Dis-moi, tu es en charmante compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 19:08

Je m'agrippe à la grande main habituellement chaude de Clyde, qui pour le moment me semblait aussi froide que celle d'un mort.

-Je...Je suis Demly, la petite amie de Clyde...Enchantée...Raven c'est ça...?

Je baisse la tête en laissant tomber mes cheveux devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan R. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Ryan R. Bennington


Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 27
Localisation : Là où sont mes mains.

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 19:19

HS: Bon, petite exception, je mets les deux persos en même temps façon Bully ça ira plus vite ~

- Oh, appelle-moi Ryan, c'est plus adéquat pour les intimes ~
Ryan fait un clin d'oeil à Demly puis relève les yeux vers Clyde.
- De toute façon je ne m'intéresse plus à ce genre de musique. Je ne sais même pas pourquoi je t'ai volé celle-là...
Il hausse simplement les épaules puis effectue un mouvement de la main comme pour chasser le passé d'un geste. Clyde, lui, serre légèrement le poing, se sentant de plus en plus nerveux. La chanson qu'il avait composé... Cette chanson, la seule qu'il considérait comme parfaite, parce qu'elle exprimait tout ce qu'il voulait exprimer, parce qu'elle racontait toute son histoire, parce qu'elle parlait de son passé, de ses tourments, de son amour naissant pour Demly... Il lui a suffi d'être absent pour une tournée, et le jeune Ryan en quête de reconnaissance avait pris la partition pour en faire sienne. Et il faudrait qu'il reste là, à le regarder faire des avances à Demly entre deux sourires idiots et phrases idiotes ? Le chanteur lâche la main de sa dulcinée et foudroie l'organiste du regard, de plus en plus dans un état second. Ryan, lui, dévisage son frère, quelque peu troublé et même attristé de voir que l'aîné lui en veut encore.
- ... Quoi ? C'est vrai, non ? De toute façon, je n'ai même pas pu être connu avec , tu pourras récupérer les droits facilement. Mais si tu veux mon avis, franchement, hein, de frère à frère: oublie ce morceau, il ne vaut rien.
Cette phrase a fait monter la moutarde au nez de celui qui se fait surnommer Coal.
- Demly... S'il te plait... Éloigne-toi... J'ai deux mots à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 19:26

Je regarde un instant Clyde, effrayée par le changement sur le visage de mon amour. Ses yeux grenat qui tirent habituellement sur le rose, son air si innocent, son regard si doux, tout ça est en train de disparaître pour laisser place à l'être que je redoute le plus. Son regard devient plus méchant et son corps entier se crispe. Ses yeux me semblent plus rouges et agressifs que jamais. Je frissonne en voyant ses poings si serrés, pensant à ce qui aurait pû arriver à ma main. Je finis par prendre mon courage à deux mains, bien que tremblante comme une feuille, pour m'interposer entre les frères Bennington.

-Non, Coal, rend-moi mon Clyde...Gâche pas cette soirée pour des ennuis qui n'en valent pas la peine, je t'en supplie, pas ce soir. Pas maintenant, j'aimerais tellement en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan R. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Ryan R. Bennington


Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 27
Localisation : Là où sont mes mains.

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 19:35

Ryan soupire et prend un ton plus conciliant. Il doit trouver une combine pour éviter la catastrophe qu'il connait si bien.
- Oh non, il va pas nous faire une crise pour si peu, tout de même ... Frangin, écoute, j'ai vraiment des remords d'avoir fait ça... C'est vrai, ce morceau a l'air si... Personnel... Et si tu l'aimes je l'aime aussi, j'en suis ravi... Allez, du calme... Soupire un bon coup...
Il tente de lui faire une tape amicale à l'épaule, mais ladite main se retrouve dans celle de l'aîné, qui s'a attrapé par le bras avant qu'il puisse faire quelque chose. Il lui lance de nouveau un regard noir.
- Ne me touche pas et sors de mon champ de vision.
Ryan fait la moue et libère sa main.
- Bon, je vois que c'est toujours pareil... Et on vit sous le même toit, c'est ça ?
- La ferme et dégage !
Clyde s'interrompt, complètement confus.
- E... Enfin... Je veux dire... Je suis désolé... Je t'en supplie Ryan va-t'en...
Il détourne la tête, au bord des larmes. Ryan ôte toute expression positive de son visage et s'éloigne du couple, le regard indéchiffrable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 19:45

Je regarde le nouveau venu partir. Je le sens pas. Je le sens vraiment pas lui. Je passe mes bras autour de la taille de Clyde et pose ma tête contre son ventre en le serrant fort, plein de questions se bousculant dans ma tête. De quelle chanson ils parlent ? Pourquoi son frère vient ici si c'est pour faire revenir Coal ? A moins que ce soit une coïncidence...Dans ce cas c'est très étrange non ? Et comment en sont-ils arrivés à ne plus se voir ? Pourquoi son frère tente de me courtiser ? Certes, s'il aime foutre le bordel dans la vie de Clyde je peux comprendre mais...Sait-il réellement dans quelles circonstances Coal peut réapparaître ? Son but était-il celui-ci ?
Je finis par prendre ma tête, qui tourne avec toutes ces interrogations, entre mes mains.

-Ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 20:24

Clyde, le regard fixe et vide, tente de se calmer du mieux qu'il peut, en respirant profondément.
- ... Hh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 20:50

Je finis par relever la tête malgré ma migraine et sautille pour m'accrocher à ses épaules.

-Clyde ça ira...?

Je l'embrase doucement, en m'agrippant à son cou pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 20:53

Je pose mon front contre celui de Demly.
- Oui... Ça devrait aller... Je suis désolé...
Je me mords la lèvre inférieure et baisse la tête, confus et les yeux encore luisants bien qu'à demi-clos.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Marshall
Anémone perverse
Sue Marshall


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Blop.

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 12:58


T
E
S
T













Galimybé
Hello, little pumpkin!

Sue observait la salle : Remplie de monde, aux tenues plus colorées les unes que les autres, blablatant, se goinfrant de bonbons plus ou moins douteux et dansant sur la piste. Quant à elle, elle était adossée à un mur, tenant son verre de boisson et tripotant une de ses mèches qui dépassait de son serre-tête. Personne ne l'avait remarquée, et ce n'était pas plus mal.

Elle sentait ses cheveux libre dans son dos, car pour une fois ils n'étaient pas attachés. Il y avait juste un serre-tête blanc, très discret dans sa chevelure rousse. La jeune fille attrapa le bas de sa robe aux volants blancs, légèrement mal à l'aise. Sa tenue n'était pas appropriée à Halloween à part le collier chauve souris, mais ça allait encore plus mal avec sa robe. Elle baissa la tête, regardant ses pieds. Elle voulait se fondre dans le décor qu'on ne la voit pas, car elle n'avait pas envie de parler, ou même de se faire voir. Pitié, pitié, pitié, qu'on ne la voit pas! (Ça me fera du boulot en moins...)

[HRP : Sorry je m'incruste mais faut faire péter les double compte èwé]
Revenir en haut Aller en bas
http://I WANNA SEE EVERYBODY JUMP. Et toi tu jump pas ? D:< B
Ryan R. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Ryan R. Bennington


Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 27
Localisation : Là où sont mes mains.

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 14:25

HS: Haha avec ce codage j'avais pas capté qu'il y avait un post derrière,je me suis dit WTF ? :')

Ryan vient s'adosser au mur près de Sue, très contrarié, la tête basse. Il essuie très discrètement une toute petite larme.
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Sue Marshall
Anémone perverse
Sue Marshall


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Blop.

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 14:50


T
E
S
T













Galimybé
Hello, little pumpkin!

Et voilà... C'est évidemment quand on ne veut pas quelque chose que ça arrive! Sue n'osa même pas tourner la tête vers l'inconnu, affreusement mal à l'aise. Elle. Non. Elle ne devait pas regarder sinon quelque chose allait se passer, et quoi que ce soit, elle voulait pas que cela se passe. Après quelques minutes d'hésitation, elle se décida finalement à bouger, se disant que l'homme voulait rester seule. Mais en s'avançant d'à peine quelques millimètre, elle trembla tellement que son verre se renversa pour finir à terre. Pourquoi il faut que ça arrive toujours qu'à elle ?!
-Gah! J-Je suis désolée!
Elle s'agenouilla, attrapa un mouchoir dans sa poche pour essuyer la boisson, sans regarder encore l'homme. Elle était sûre que ça allait lui porter malheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://I WANNA SEE EVERYBODY JUMP. Et toi tu jump pas ? D:< B
Ryan R. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Ryan R. Bennington


Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 27
Localisation : Là où sont mes mains.

Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 14:54

- ... ?
Ryan s'accroupit face à Sue et soupire.
- Laisse, je vais t'aider...
Il ramasse les bouts de verre sans précaution ni maladresse, et sans regarder la rousse non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hello little pumpkins !! [EVENT]   Hello little pumpkins !! [EVENT] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello little pumpkins !! [EVENT]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Colocation House :: Tour de gauche :: Salle de bal-
Sauter vers: