Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE]   Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 20:03

-Mh non, Clyde m'a fait essayer mais j'ai pas trop aimé. Et puis je suis la plus petite du groupe, ils m'interdisent de boire d'habitude.

Demly perd son air de salope un instant, le regard plein de tendresse en pensant à son groupe.

-On est cinq, Clyde, Dark, Woolf, Zero et moi.


Elle baisse la tête, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE]   Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 20:06

_Ah merde excuse moi … je voulais pas te mettre dans c't'état.

Je me sentais mal a l'aise.
Puis je me l'aide mets de la musique style "Zumba" .
_VENEZ DANSER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE]   Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 20:12

Demly s'essuie les yeux et raffiche un sourire narquois.

-J'vais vous montrer comment on danse !


Elle se met au milieu de la piste et commence à se démener.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE]   Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 20:17

_Vouah elle se déhanche bien !
Je me tourne vers les autres et dit plus ou moins fort :
_Manque plus que la tenue et ça fait "hum" x)
Qui vient danser avec moi ?
JE souris pour qu'elles viennent !
Mais je ne les attends pas et va danser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE]   Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 20:22

Demly finit par s'asseoir sur le canapé et attrape le saladier de bonbons.

-Mangeeer *__*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE]   Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 20:30

J'éclate de rire en voyant la 'tite :3 manger autant !
_Tu me fais penser à ma zumelle quand elle eetait ptite !
Sinon t'aimes quoi a part la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE]   Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 20:35

-Mmmh...Les gens de mon groupe et notre chien Spree Killer le doberman, les glaces à l'orange, les vêtements punk, être sous les projecteurs, les bonbons, le whisky-coca et la vodka, ma guitare et les colorations de cheveux.

Demly englouti quelques bonbons.

-J'aime pas qu'on me demande si c'est normal que je boive alors que j'ai 15 ans. Je suis une rockstar donc j'ai le droit de boire~
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE]   Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 20:42

_Mais j'ai 'ien dit !
Tu aimes donc les vetements "courts"?
Je m'asseois a coté d'elle et lui pique quelques bonbons !
Revenir en haut Aller en bas
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE]   Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 20:49

Aelios était tranquillement au téléphone avec Angel, bien décider a passer sa journée et sa soirée dans sa chambre, a parler avec ces potes au téléphones qui voulaient l'inviter au cinéma pour se faire une soirée "comme avant"... Il sursauta en entendant un cri qui résonna depuis l'entrée ! Il descendit, le téléphone a la main, plaqué sur l'oreille. Il souriait en écoutant parler enfin parler... Crier plutôt ! Angel semblait entrain de voler encore une fois le chapeau de Seb' sans doute... Cette scène, nombres de fois qu'il l'avait vu et imaginer plus tard dans sa chambre seul... Enfin bref, il tomba sur une scène plutôt insolite : des filles entrain de danser seules entre elles comme des folles furieuses, il reconnu sans peine Remedy, au moment ou il envisagea de faire demi-tour et de rentrer dans sa chambre, un cri venant de son IPhone résonna a un moment de blanc dans la musique, et bien évidemment, ce cri très intelligent venait d'Angel qui se mît a rire dans le haut-parleur qui c'était activer tout seul. Tout en râlant contre cette abruti, il lui raccrocha au nez avant de se retourner vers les filles, bon... Il savait bien sur que cette fête était obligatoire pour tout le monde mais comptait bien l'éviter ! Et puis un jean et un t-shirt gris et noir n'était pas la meilleure des tenues ! Surtout quand on voyait toutes ses filles sur leurs trentes-et-un ! Mais bon... Quitte a devoir être obliger de rester, et cela serrait honteux de partir comme un malpropre, aussi il rentra a l'intérieur de la fête en pestant contre cette idiot d'Angel ! Il lui ferez payer ! Et cher ! Il se composa un regard et un visage froid, glacial et distant ce qui ne réussit guère étant donné qu'il penser toujours a ces potes... Avant d'arriver a la tables des boisson, il leur envoya un SMS rapide et sans fautes pour leurs expliquer la situation brièvement et qu'il viendrait sans doute plus tard. Avant de se servir d'un verre de bière, il ne buvait que très rarement, il tenait relativement bien l'alcool mais on ne sait jamais....
Il n'adressa la parole a personne, surtout pas a une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE]   Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 20:52

Tiens quelqu'un vient d'arriver !
_Salut toi ! Tu t'appelle comment ? Tu veux quelque chose

J'espère qu'on ne me prendra pas pour un garçon manqué ou autre ……
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE]   Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 21:04

-Les vêtements punks ne sont pas forcément courts...

Demly maugréa contre cette fille qui croyait tout savoir sur la mode. Surtout que ce soir, c'était elle qui avait la tenue la plus courte, pas Demly. Elle fixa le garçon qui venait d'entrer et, l'espace d'un instant, eu l'allucination de voir Clyde dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE]   Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 21:07

_Je n'ai pas dit ça Demly !
Je commencais a detester cette fille.
Je vais me chercher a manger et commence a m'empiffrer.
Puis je prends un verre d'oasis.
_Eh Rem', tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelios Morosa
Chat solitaire
Aelios Morosa


Messages : 181
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 24
Localisation : Seul

Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE]   Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 21:11

_Salut toi ! Tu t'appelle comment ? Tu veux quelque chose ?

Aelios lui jeta un regard glacial avant de retourner a son verre de bière, sa sonnerie de téléphone résonna plusieurs fois, vibrant dans sa poche. Il soupira avant de de regarder la jeune fille qui oser lui parler comme si on parler a son "boys" ! Tsss... Il râla silencieusement avant de se forcer a lui répondre en lui balançant tout d'abord acide avant de se calmer pour reprendre un ton froid, calme, distant et poli :

- Quand on veut quelques chose, on se présente d'abord ! Enfin bon, je m'appelle Aelios, Aelios Morosa... Non je ne veut rien... Et toi alors ? Qui est tu ?

Il soupira une nouvelle fois, quel ennuie en perspective... Avant de sentir le regard de la punk sur lui, bah quoi ? C'était horriblement fatiguant d'être dévisager ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE]   Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 21:13

Demly se lève et s'approche d'Aelios pour l'examiner minutieusement, en tournant autour comme un animal autour de sa proie. Elle finit par lui souffler son haleine de whisky sur la joue.

-T'es pas mon Clyde.


Elle soupire tristement, déçue, et retourne s'asseoir pour s'empiffrer de bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE]   Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 21:15

Wah quel caractère, il me fait penser a quelqu'un mais qui '
_Ah excuse moi ! Je suis Lily, Lily KIKOW. Désolé de te déranger !
Au fête j'ai une question :
Tu as une tête à lire ^^ et je me demandais si tu connaissais Edgar Poe ?
Il y a des ouvrages sur lui à la bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE]   Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 21:47

Leelou était restée dans un coin à regarder les autres, s'amuser et parler, légèrement souriante (non non , elle ne fait pas du tout niaise comme ça, mais pas du tout !! Pfuuuuu !...Ok laissez tomber.) Quand Aelios arriva. Un garçon...elle fut légèrement choquée et baissa le regard. Depuis le passage dramatique du padre de la demoiselle, elle est légèrement...effrayée ? Par la gente masculine.
   -Hum...
Elle se lève , gênée.
    -Je...je pense que je vais y aller, désolée.
Elle sourit timidement, à tout le monde.
      -Merci de m'avoir accueillit aussi gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE]   Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 21:52

Demly retient Leelou, la bouche pleine.

-Attchend ! Che connait même pas ton nomche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE]   Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 21:56

Leelou la dévisage en se retournant pour la regarder dans les yeux, puis sourit, légèrement amusée.
   -Je suis Leelou. Leelou Rain. Ravie de te rencontrer euuuh...'^'
~bug.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE]   Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 21:58

-Devil, enchantée Leelou~

Demly l'oblige à s'asseoir et lui met le saladier de bonbons sur les genoux.

-Faut pas avoir peur des garçons, ils sont un peu cons mais on l'est tous tu sais~
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE]   Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 7:21

A la phrase de Demly j'éclate de rire.
_Devil à raison ! Vient danser Leelou ! tu n'as bien fait de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE]   Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 11:12

-Woh la vache !
Voilà la première chose que j'ai dis en voyant ce manoir. Il doit y avoir quoi ? 50, 60 pièces ? Est-ce qu'il on un cuisto personnelle ? On peut sauter sur les lits ? Aucune idées, j'ai juste trop envie de rentré!
-Ca te plait ma chérie ? Dis ma mère depuis la voiture.
Je ne réponds pas et fais la moue. J'avais clairement envie de lui montré que je faisais la gueule.
-Je reviens euh... Bientôt! Lance-t-elle avant de baisser la vitre et de démarrer la bagnole et de s'en aller.
Traduction : Je reviens quand j'aurais envie. Je soupire, frappe à la porte, pas de réponses. C'est en tournant la poignée que je me rends compte que c'est ouvert. Hem hem. Je laisse ma valise dans l'entré. J'entends du bruit vers le salon. D'la musique à fond, et des gens qui dansent. Wait. Ils font la fête ?!
Calée derrière la porte, j'entre timidement.
-Euh... Salut ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE]   Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 11:30

Salut ! Entre ! Comment tu t'appelle ?
Je m'approche d'elle, prends ces valises et les mets devants les escaliers.
_Viens t'amuser avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE]   Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 11:41

-Maggy. Et toi ?
Je souris, même si je suis surprise qu'on ne me jette pas à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE]   Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 11:51

Lily ! Je suis l'une des deux jumelles Kikow :3!
Tu as l'air surprise ! Ne stresse pas, c'n'est pas comme si on allait te jeter à la porte !
Moi j't'aime bien !!

Je l'emmène avec moi près du buffet
_Qu'est-ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE]   Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 11:55

Au moins on dirait pas une fête de collégiens ratée.
-Du Fanta s'teuplait! Car plus c'est Fanta, moins c'est sérieux!
Je vais faire un bide. J'le sens bien arrivée ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE]   Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête avec mes nouveaux colocataires~[TERMINÉE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sue, the little strawberry ~ [Terminée]
» Devil is coming...[Terminée]
» Leelou Rain, la rêveuse. [Terminée]
» Un Rp avec moi ?
» Rendez-vous avec Reit [PV : Lily & Reit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Colocation House :: Rez-de-chaussée :: Salon-
Sauter vers: