Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 19:13

Je fixe Clyde, les yeux écarquillés, avant de le prendre dans mes bras.

-Ca va aller...?

Je lui caresse les cheveux.
HS : Kidnapping surprise \o/
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 19:16

Clyde tente d'acquiescer de la tête.
- Mh... Oui.
Il caresse les cheveux de Demly et soupire longuement, un peu honteux de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 19:28

Je relève la tête.

-Tu me fais plus de crises hein ?

Je passe un doigt sur ses lèvres en chuchotant.

-J't'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 19:35

Clyde fixe le doigt de Demly puis plonge son regard dans le sien, l'air un peu dépité.
- Je... J'aimerais... T'en faire la promesse... Mais je ne peux rien prévoir... Seulement faire mon possible pour l'éviter, et ça, je te promets que je le fais déjà...
Il se tait puis détourne brusquement la tête pour fuir le regard de Demly et ne plus la voir.
- ... Pardonne-moi... J'ai si honte... Je ne suis même pas capable de te protéger correctement ou de te faire une promesse...
Il serre les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 19:41

-Tu m'as toujours très bien protégée Clyde, et c'est grâce à toi si je suis toujours aussi joyeuse.

Je pose mon front contre le sien et éloigne les cheveux sur son visage.

-Je t'aime, je t'aime mon Clyde, et je ferais tout pour t'empêcher de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 19:44

Clyde relève la tête vers Demly, les larmes aux yeux.
- D... Demly...
#InstantÉmotion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 19:47

-On se quittera jamais, j'te le promets.

Je lui souris tendrement et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 19:59

Clyde enroule ses bras autour de Demly et répond passionnément au baiser, ignorant les perles qui descendent le long de ses joues de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 20:07

J'essuie les larmes de Clyde et l'embrasse un peu plus fort.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 20:57

Clyde resserre son étreinte et ajoute de la langueur au baiser, un peu calmé.
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 21:07

Je mordille la lèvre inférieure de Clyde et lui caresse tendrement les joues en rougissant.
Je veux plus qu'il pleure, c'est trop difficile de le voir triste. J'aime pas quand il est dans cet état là...

-Mn...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 21:16

Clyde soupire et pose son front contre celui de Demly. Il admire son visage puis l'embrasse sur la joue.
- J... J'aimerais être quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 21:19

-Pourquoi ça ? T'es une personne magnifique.

Je saute pour m'accrocher à ses épaules et le regarder dans les yeux.
~pieds qui pendent dans le vide

-J'aimerais pas quelqu'un d'autre que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 21:22

- Mais... Je...
Clyde baisse les yeux et fait la moue.
- ... Je... Je n'arrive pas à expliquer ce que je veux dire, en fait... Laisse tomber...
Il fait enrouler les jambes de Demly autour de lui pour qu'elle s'agrippe plus sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 21:27

-Si c'est à cause de Coal, on l'empêchera de nous nuire.

Je penche la tête.

-Moi j'aime Clyde, mais Coal fait partie de toi et je l'accepte comme il est. Je t'aime tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 21:36

HS: FAKLALOJIC JE REPASSE À LA PREMIÈRE PERSONNE >:

J'enfouis ma tête dans le creux de l'épaule de Demly.
- Tu as beau m'aimer, moi je ne m'aime pas. Je veux être parfait pour toi... Tu... Tu ne sais pas à quel point je t'aime... Je...
Je me tais, soupire et m'enfouis un peu plus pour me calmer. Dans des moments comme ça, je bouillonne, je m'emporte, j'angoisse. Je ne suis même pas fichu de parler correctement et de lui dire tout ce qu'il y a à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 21:39

Je lui caresse les cheveux et le berce du mieux que je peux.

-Tu es le plus parfait à mes yeux Clyde...

Je couvre sa nuque de baisers, profitant qu'il ait la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 21:42

Je frissonne.
- Tu ne peux pas dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 21:46

-Et pourquoi ça ?

Je lui chuchote à l'oreille.

-Tu es parfait, parfait, parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 21:52

Je frissonne davantage. Par pitié, ne dis plus ça, Demly, tu mets le bazar dans ma tête à un point...
- ... Arrête... Je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 21:56

-Je veux pas que tu te sentes mal, tu es génial, je t'aime comme tu es et jamais je te laisserais dire que tu es un monstre ou des conneries commme ça. T'es ce que j'ai de plus précieux au monde Clyde.

Je lui relève la tête pour le regarder dans les yeux, au bord des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 22:05

- Toi aussi, tu es ce que j'ai de plus précieux dans l'Univers... Demly... Ne pleure pas, je t'en supplie... Je ne te laisserai jamais tomber, tu le sais...
J'essaie de consoler Demly du mieux que je peux, complètement dépité et dépourvu de mes moyens. C'est si horrible de voir ses grands yeux noyés dans les larmes... Non... Pas elle... Je me déteste, personne n'a le droit de la mettre dans cet état !
Mon cœur submergé par la peine bat en prononçant son prénom...
Je la berce avec tout l'amour qu'il m'est possible de lui donner et la couvre d'une myriade de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 22:08

Je laisse couler quelques larmes et cache mon visage contre son épaule.

-Me...Me laisse plus...Me laisse plus jamais toute seule...Essaye pas de supprimer ce qui fait partie de toi...


Je soupire.

-On s'en fout que tu sois malade, t'es comme ça et c'est comme ça que je te veux...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 22:11

- D'accord, d'accord, mon amour, d'accord... Allez... C'est fini maintenant... Chut...
Je la berce avec encore plus de volonté, ayant un peu retrouvé mes esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 22:15

Je m'essuie les yeux.

-Tu...Tu me laisseras dire que t'es parfait, si c'est ce que je pense...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle couleur [PV: DEMLY & CLYDE-terminé]
» Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé]
» Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé]
» Anna débarque (libre)[Termine]
» Les jumelles KIKOW débarquent ! [LIBRE][TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Colocation House :: Rez-de-chaussée :: Petit salon-
Sauter vers: