Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 11:46

-Oui oui, je te le dirais Clydounet.

Je souris et m'écrase dans le dossier comme une grosse larve.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 11:47

Je me laisse aller à la rêverie en imaginant Demly princesse sur son fauteuil changé en trône.
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 11:59

_Re-Salut !
Je retourner dans le salon, car il fallait que je cause avec Demly ...
_Exuse-moi Dem', mais il faut que je te parle, euh comment dire, en privée ...
C'est important, tu pourras en parler à Clyde après, mais, j'ai besoin de te parler et seulement à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 12:38

Je regarde Lily, un peu méfiante.

-Mh...Okaaay...Je reviens chéri.


Je me lève et vais embrasser Clyde sur la joue pour le rassurer avant de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 12:40

- Mh...
Je suis les filles du regard. On me prend ma Demly et ça n'a pas l'air d'être pour quelque chose de bien pour elle. Je n'aime pas ça. Je n'aime pas ça du tout. Je ferais mieux de les surveiller de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 12:51

Ouf, Elle a accepté !
Comme je me doute que Clyde va nous espionner, je me penche vers Dévil, pour lui chuchoter quelque chose ...
_Tu sais, ça fait quelque jours que je veux te dire un truc ...
Je ne t'ai jamais détestée, c'est juste que l'autre fois, tu fesais prétentieuse ...
Et aussi, quand je t'ai parlée d'habit court, c'était une question : C'est à dire que je voulais savoir, si tu aimais les habits courts, afin de savoir si les punks en portent !! Je n'avais aucun préjugées ! Et surtout, que j'aime bien ta façon de t'habiller ^^!!

Puis, je me remets normalement et lui sourit ... Mais mon sourire disparaît aussitôt ...
_Sache, que si je te dis ça, ce n'est ni pour t'embeter, ni pour te déranger, mais juste que j'aimerai bien faire plus ample connaissance avec toi, car je voudrais être ... ton ... amie ...
Je n'aime pas dire ce genre de chose, car d'habitude, même si je suis très appréciée et entourée, je préfère de loin la solitude ...
Aussi, j'ai peur de la réaction et de la réponse de Demly, par conséquent, je tourne la tête, pour ne plus voir son regard et pour qu'elle ne regarde plus le mien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 12:59

Je réfléchis longuement avant de répondre.

-Pour commencer, chaque punk a son propre style, donc je ne peux pas te dire si les punks portent des vêtements courts ou pas. Personnellement je n'en porte pas. J'ai un style surtout entre le gothique et le punk.


Je finis par faire un petit sourire narquois.

-Je veux bien être ton amie, mais il va falloir que tu aies l'air un peu moins...Innocente. Et que tu t'entendes bien avec mon Clyde, évidemment. Si tu aimes mes vêtements je peux te montrer comment avoir la classe~
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 13:04

Je pose ma tête sur mes mains et me tire nerveusement les cheveux, en pleine angoisse. Mince, je ne peux pas entendre ce qu'elles se disent, comment puis-je savoir si ma Demly est en danger ? Et je ne peux pas m'approcher plus que ce que je fais déjà...
- ... Hh...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 13:10


-Pour commencer, chaque punk a son propre style, donc je ne peux pas te dire si les punks portent des vêtements courts ou pas. Personnellement je n'en porte pas. J'ai un style surtout entre le gothique et le punk.

J'aquièsçe
_hm..
Je souris enfin d'un sourire gêné...

-Je veux bien être ton amie, mais il va falloir que tu aies l'air un peu moins...Innocente. Et que tu t'entendes bien avec mon Clyde, évidemment. Si tu aimes mes vêtements je peux te montrer comment avoir la classe~


"Je veux bien être ton amie", cette phrase, je n'en coryais pas mes oreilles, elle m'avait dit ça !
Je souris !
_Euh Innocente ? C'est-à-dire ? T'inquiètes, mais j'espère juste que tu ne lui as pas raconté du mal sur moi é_è!
Ah oui, ce serai cool ! Car oui, j'aime bien tes vêtements !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 13:18

-T'as l'air un  peu...Sainte Nitouche. Sans vouloir te vexer  bien sûr.

Je croise les bras.

-Et j'ai juste dit à Clyde que tu me détestais, mais je peux lui dire que ça a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 13:20

Je me roule en boule sur le fauteuil, pris d'une crise de panique. Non, non, je dois me calmer, Demly n'aime pas ça, je lui ai promis de garder le contrôle...
- ... Nh...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 13:38

_Euh bah, tu voudrai pas que  je me colore les cheveux en verts et me mettent des lentilles arc en ciel ? Hein ;)?

DRING DRING

_Oups, mon téléphone sonne, désolé, Dem', on en reparlera plus tard okey ?

Je lui sourit, puis commence à monter les escaliers tout en décrochant

_Allô ? C'est qui ? ... quoiii ? C'est vraiment toi ? ... Dans deux semaines ? ... ICI ? Euh ah euh ok a plus tard !

Je vais dans ma chambre heureuse comme jamais !


Dernière édition par Lily Kikow le Ven 23 Aoû - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 13:41

Je retourne vers Clyde et le trouve roulé en boule. Mon p'tit schizo !!
Je m'approche et m'agenouille en face de lui.

-Coucou mon amour, je suis de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 13:48

Tremblant, je relève la tête en entendant une voix qui me manquait déjà beaucoup trop.
- D... D-Demly !! Ça va ? On ne t'a pas fait de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 13:53

-Bien sûr que non...

Je passe mes bras autour de lui et l'embrasse sur le haut du crâne.

-Lily voulait juste être mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 13:55

- Je croyais qu'elle te détestait...
Je lève mes yeux confus vers Demly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 13:59

-Oui mais elle a dit qu'elle voulait porter des vêtements comme les miens.

Je caresse les cheveux de Clyde et le berce doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 14:00

Je me laisse faire, mal à l'aise.
- D... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 14:04

-Pas la peine de t'excuser mon amour, je t'embrouille avec mes histoires...

Je le serre contre ma poitrine.

-J'avais peur que tu fasses une crise alors j'ai essayé de me dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 14:06

Je secoue la tête.
- Mh... Non, ça va... Je t'ai promis de ne plus en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 14:08

Je reviens, mais quelque chose me dit que je devrais vérifier que je peux entrer ...
Je regarde par le trou de la serrure puis rentre.
_Euh ah euh ... Dem', désolé , mais *souris* j'ai reçu un coup de fil !
On disais quoi ?
Je salut Clyde (rappelons que je suis japonaise, donc, je salue de façon japonaise).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 14:12

-Je sais, je sais.

Je regarde Lily entrer.

-On parlait de ton relooking prochain.

Je berce doucement Clyde.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 14:15

Je me laisse faire par Demly, l'air absent. Elle me fait tellement de bien... J'aime le côté maternel qu'elle affiche de temps à autre, la douceur dont elle fait preuve. Je me sens si bien...
Je soupire longuement et me mets un peu plus contre elle.
- ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kikow
Panda lunatique
Lily Kikow


Messages : 297
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir Poppins~

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 14:18

_Hum, et tu me conseillerai quoi ?
Je suis charmée par eux deux, ils sont tellement mignons !
Eux, je suis sur que c'est pour la vie !
_Au fête, Clyde, tu t'es installé, non ? Tu partages ta chambre ?
Je parle gentiment .
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 14:21

Je fais la moue et me serre davantage contre ma chère et tendre.
- J'entre par effraction dans la chambre de Demly.
~CASH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle couleur [PV: DEMLY & CLYDE-terminé]
» Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé]
» Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé]
» Anna débarque (libre)[Termine]
» Les jumelles KIKOW débarquent ! [LIBRE][TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Colocation House :: Rez-de-chaussée :: Petit salon-
Sauter vers: