Archives de CH

La première version de Colocation House.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 22:17

Je soupire, vaincu.
- D'accord, comme tu voudras ma princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 22:19

Je l'embrasse tendrement.

-Merci mon amour...

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 22:23

- De rien...
J'embrasse Demly sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 22:24

-...On peut retourner manger des gâteaux ? T'as pas goûté ton macaron...

Je le lâche pour sauter sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 22:25

- Nh... Mais tu sais bien que je n'aime pas ce genre de choses...
Je fais la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 22:29

-Mais qu'est-ce que je peux te donner alors ?

Je le regarde, intriguée. J'voudrais tellement lui offrir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 22:37

- Tu n'as pas besoin de m'offrir quelque chose, tu sais...
Mon regard reprend un peu de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 22:41

-Mais si, je veux t'offrir quelque chose ! T'es mon chéri ! Et c'est bientôt notre anniversaire de rencontre...

Je fais la moue et gonfle les joues en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 22:51

- Oui, c'est vrai... Mais... Tu n'es pas obligée, tu sais.
Je soupire, tout gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 22:54

-T'as fait tellement pour moi...

Je passe mes bras autour de sa taille et pose ma tête sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 22:56

- Tu le vaux bien...
J'entortille un brin de cheveu avec mon index, de plus en plus gêné et les joues un peu rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 23:03

-Mais tu le vaux autant que moi...

Je ferme les yeux.

-J'suis tellement heureuse de t'avoir rencontré, mon Clyde.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 23:04

- Et moi donc, ma princesse...
Je finis par jouer avec ses cheveux à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 23:06

-On fera quelque chose ce jour-là ?

Je lui souris, pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 11:02

- Ce que tu voudras.
J'esquisse un sourire. La voir aussi enthousiaste me met vraiment du baume au cœur.

HS: FRIDAAAY, FRAIDAAAY, GET IN TOWN ON FRIDAAAY ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 11:16

HS : Arrête de me la chanter TUT

Je souris et m'assois sur le canapé.

-On fera une grande fête !
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 11:18

HS: LET'S DO IT ! LET'S FALL IN LOOOVE ♥

Je passe une main dans mes cheveux, un peu embarrassé.
- Ce... Ce n'est peut être pas la peine de faire une cérémonie en grande pompe... On est que toi et moi, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 11:21

-J'aurais bien voulu inviter les autres...

Je soupire en me rappelant que Dark, Zero et Woolf sont restés en Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 11:23

- Mm...
Je détourne le regard, mal à l'aise parce que c'est de ma faute si nous sommes loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 11:26

Je m'étire et reprend quelques bonbons.

-J'voudrais bien me faire des amis ici, mais ils ont pas l'air terribles les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 11:30

- Ça, je ne sais pas, je n'ai même pas pris la peine d'y faire attention.
Je m'assois sur un fauteuil et regarde à la fenêtre, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 11:35

-Il y a déjà une fille qui me déteste ici.

Je soupire en mangeant un macaron.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 11:36

- ...
Je me tourne vers Demly et serre le velours du siège entre mes doigts. Qui peut la détester, qui ose le faire ?!
- Quoi ? Qui ça ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 11:38

-La fille qui est arrivée en deuxième. Elle me trouve prétentieuse et elle dit que les vêtements punks étaient des vêtements courts.

Je croise les bras et gonfle les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde C. Bennington
Ornithorynque chouchouté
Ornithorynque chouchouté
Clyde C. Bennington


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 30
Localisation : Dans la valléééééeee...

Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 11:40

- ... La rustre.
Je fronce les sourcils.
- Si elle te cause du souci, fais-le-moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]   Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macarons et p'tits bonbons, Clyde est dans le petit salon [PV LIBRE - TERMINÉ !]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle couleur [PV: DEMLY & CLYDE-terminé]
» Rendez-vous entre amoureux [PV Clyde <3][Terminé]
» Chuuut, on est dans une bibliothèque! [PV : Reit][Terminé]
» Anna débarque (libre)[Termine]
» Les jumelles KIKOW débarquent ! [LIBRE][TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de CH :: Colocation House :: Rez-de-chaussée :: Petit salon-
Sauter vers: